Trésoreries des Ico en Ether, pression à la vente

  • -

    1/ Il existe une fausse idée selon laquelle les sociétés ICO ont liquidé la plupart de leurs avoirs ETH.

    text alternatif

    2 / La somme des avoirs ETH de tous les trésoreries ICO est de 3 744 651 ETH, soit environ 3,7% de l’offre totale d’Ethereum. En avril, les trésoreries détenaient 4 651 675 ETH (soit 4,5% de l’offre), de sorte qu’elles ont probablement liquidé (ou déplacé) plus de 20% depuis lors.

    3 / Polkadot, Iconomi et Musiconomi ont un total de 480 114 ETH (92 millions de dollars) coincés dans le bug de la parité qu’elles ne peuvent pas bouger ou liquider.

    4 / Au moins 12 ICO ont actuellement une capitalisation boursière inférieure au montant qu’elles détiennent uniquement dans leurs trésoreries ETH: Aragon, SingularDTV, Gnosis, FirstBlood, Monetha, HEROcoin, Bloom, Mysterium, Atonomi, Indorse, Musiconomi et Aventus.

    text alternatif

    5 / En moyenne, tous ces projets ont déplacé ou liquidé 62% du montant qu’ils ont initialement collecté. En d’autres termes, ils détiennent toujours 38% des montants initialement levés.

    6 / Sept entreprises détiennent plus de 200k ETH (sans compter Poladot, qui a des fonds bloqués dans le bug de la parité) -
    DigixDAO, Golem, Status, Aragon, Filecoin, Tezos et SingularDTV

    7 / Il est évident que de nombreuses sociétés ICO continueront à vendre ETH pour couvrir leurs frais d’exploitation et financer leurs activités. Il est important de réaliser que la majorité de ces projets ne génèrent aucun revenu. Et probablement ne le feront jamais.

    8 / Cela crée à son tour des pressions de vente de l’ETH, qui ne devraient pas disparaître de sitôt. Le prix est affecté non seulement par les émissions minières ETH, mais aussi par les sociétés ICO qui liquident pour couvrir leurs dépenses.

    9 / La fiche complète incluant les adresses ETH peut être consultée ici:
    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kPqPa_w6WPmQhtYSHGEZq9zRqCKUplbtam1EOzhYZuM/edit#gid=0

  • -

    Merci mec 🙂

    On voit dans ton google doc que beaucoup d’ICO n’ont quasiment rien vendu c’est assez impressionnant…

  • -

    Et ça continue de vendre en masse

    https://twitter.com/kerooke/status/1039310870646382593

Log in to reply