quelle rx580 8go choisir?
-
salut a tous, voila j’ai pour projet de me monter un petit rig avec 3 580. En regardant sur le forum j’ai vu que la nitro+ etait apprecie de la commu avec de bon hash. J’ai trouvé des xfx rx580 ac dual bios a 50e de moins que les nitros? Que vaut cette carte comparé a une nitro?
merci d’avance -
Re-hello,
Je ne possède pas de xfx je pourrais pas faire mon propre comparatif
Mais les nitro minent très bien chez moi (31 Mhs sans flash bios) et ont un très bon circuit de refroidissement, ca c’est leur petit +, pas négligeable pour un équipement qui tourne 24/7 -
@pragma Je te remercie. Effectivement elles tournent tres bien tes petites. C’est vrai que c’est pas a negliger j’ai vu des bons et mauvais retour un peu sur le net des xfx
-
-
Je vais écouter ton conseil. Merci beaucoup
-
Je confirme que la Nitro+, pour moi RX 570, a un excellent système de refroidissement et en plus, elles sont très souvent avec des mémoires Samsung, gage de bonnes perfs pour le minage.
Pour ma part, après biosmod et optimisation ( fréquences et tensions), je tourne à 30,5 Mh/s, plus tôt pas mal pour une RX 570 4Go -
-
@thierrysud A oui elles envoient tes petites!!
-
Hello
je viens de recevoir 3 nitro+ 8go, quelqu’un aurait un bios à partager ?
merci
-
@olivierm Il faut la référence de ta mémoire. Sinon tu peux voir avec @impassenet
-
@le_choux Hynix
-
@olivierm La référence exacte y pleins de référence Hynix, Samsung, Micron …
-
sous hiveOs j’ai pas trop d’infos
Radeon RX 580 8192M
SK Hynix H5GQ8H24MJR 113-1E3660U-O51ça suffit ?
-
Bonjour, qu’en est il de la rx 580 8g nitro + limited edition? a t-elle quelque chose de vraiment différent? J’en ai vu a 210 euros en reconditionné donc je me posais la question.
-
-
@raniva Il doit toujours y avoir moyen de cacher les leds j’imagine. 90W et combien au mur? A 200 euros je pense que c’est donné, pour du reconditionné, j’imagine que ca passe quand même. En espérant que ca ne soit pas des cartes issues d’un retour via la garanti, retour effectué par des mineurs peu scrupuleux ^^
-
@Raniva Logiquement avec le logiciel TRIXX tu peux désactiver l’eclairage des led sans souci.
Chez moi ca a fonctionné à merveille. -
@proxy443 Le Rig tourne sous HiveOs
Il me semble que j’avais testé Trixx sur mon PC gamer quand j’ai fais mes test mais sur les Rx580 Special Edition (les bleux) pas moyen de les désactiver.