Allcoin



  • Quelques inquiétudes de ma part sur la bonne santé de la plate-forme d’échange Allcoin.

    Depuis quelques temps, mes quelques tickets supports restent sans réponse aucune. J’ai un dépôt de coincé (15 jours environ) ainsi qu’un retrait d’envoyé (1 mois environ) mais inconnu sur le réseau. Faibles montants en jeux, mais l’important est que le support dédaigne y répondre. J’ai également envoyer un courrier à Mark, mais sans réponse également. Mes précédentes correspondances (au sujet de leur API) avec ce dernier n’avais jamais posé problème et j’ai toujours eu réponse à mes messages.

    Auparavant le support était réactif et à défaut de résoudre le problème, répondait au moins au ticket.

    Un baisse de qualité et une augmentation récente des frais (0.15 à 0.20%) ne présage rien de bon. Il est préférable d’ être vigilant sur cette plate-forme.



  • çà sent mauvais vu les retours sur bitcointalk



  • Oui, également.

    J’ai retiré mes billes par précaution.

    Le créneau des monnaies de seconde zone semble de moins en moins porteur, les plate-formes en subissent les conséquences.

    La cours de récréation se réduit! :partly_sunny:



  • Quelque peu étrange la situation avec Allcoin.

    Les rats ont quitté le navire et …le capitaine aussi! Un navire fantôme? :scream:

    Pas de nouvelle de l’équipe dirigeante: dernier billet sur Twitter datant du 20 Juin “We’re coming back”. Le chat reste figé sur des vieux messages. Pourtant il y a encore de l’activité sur la plate-forme. Mais les plaintes s’accumulent tout doucement sur BitcoinTalk.car le support ne répond pas aux tickets.



  • @Anémol coup classique, et ils font durer tant qu’ils le peuvent


Se connecter pour répondre