BrisePif
-
Re-bonjour @brisepif, bienvenue ici
-
@brisepif
Bienvenue et Miam ! -
Bienvenue @BrisePif
-
@brisepif a dit dans BrisePif :
Présent dans les cryptos depuis août 2017, je viens du forum jeuxvidéo.com qui m’a éduqué, en bien ou en mal sur ces questions .
Tu vas peut-être devoir désapprendre un peu alors :smiling_face_with_halo:
bienvenue ici ^^
-
-
@ffmad Possible sur certains aspects mais ca reste une mine d informations même si les discussions sont de moindre qualité qu’à l’été et l automne 2017.
Et merci à tous pour vos messages
-
-
@ffmad Possible sur certains aspects mais ca reste une mine d informations même si les discussions sont de moindre qualité qu’à l’été et l automne 2017.
Le problème c’est que sur jv.com la majorité des gens n’ont jamais connu de bear market avant, donc il commence à y avoir de plus en plus de perdants, et c’est la soupe à la grimace
Quand on a connu 2014-2015, ce qui se passe actuellement on l’a déjà vécu et on reste zen
-
@vvvv06 pas mal mais pour ma part je dirais 18 ans maintenant :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: le temps passe vite :sleepy_face:
@ffmad espérons qu’on vive le même scénario mais je ne pense pas qu’on le vivra ainsi pour la multitude d’alts… (et pour le coup sur jv.com ils investissent davantage sur des alts un peu foireuses que sur le top 10)
-
ils investissent davantage sur des alts un peu foireuses que sur le top 10
ils vont grave se brûler :worried_face:
-
@ffmad :cat_face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_halo:
ils sont pro XRP là bas (mais pas tous)