CoinEx : nouveau binance avec dividendes ?
-
Alors c’est bon en fait j’ai compris:
- Mining = si tu trade
- Dividende en fonction des CET lock.
Sinon merci pour le tuyau car c’est un joli pump qu’il nous fait. Espérons que cela continue !!
-
et moi je m’inscris 2 mois après :thumbs_up:
merci pr le partage @BrisePifedit: j’hesite de ouf a acheter du CET à +44% ^^’
-
@impassenet yes ca a continué
+200% ou x3 depuis le dip de mardi, on est pas mécontents. Si vous venez de rentrer vous avez fait un super coup :money-mouth_face:
-
@brisepif bas c simple j’ai fait x3 perso depuis avant hier
-
@ava77 ha bah félicitations tu as le sens du timing…
-
@brisepif édit x2.5 voir moins j’ai buy aussi à 0.021 ça fait plaisir c clr
-
On va encore bénéficier d’un airdrop :
https://twitter.com/coinexcom/status/1046318105687801856en ce moment on a un airdrop par semaine, c’est plutôt bon
-
Info toute fraîche : ViaBtc va lancer un token.
À mon avis ca va faire parler.
Ce sera achetable uniquement en CET : https://www.coinex.com/announcement/detail?id=139
-
Si ça c’est pas la fonction qui tue :
https://www.coinex.com/announcement/detail?id=145
Le Small Assets Converter :
Vous pouvez convertir vers CET et en trois clics toutes les petites quantités de coins que vous avez dans votre portefeuille. Pratique pour toutes les sommes reçues des airdrops. -
@kalyst comme sur binance, c’est pas nouveau
-
@samcome
J’ai pas dit que c’était nouveau mais comme on est dans le topic de Coinex et pas celui de Binance… J’appuie également sur les airdrops car Coinex nous donne pas mal de nouveau coins voire même des Top10 (j’ai reçu du XRP) mais pas en quantité suffisante pour en faire quelque chose, donc cette fonction est idéale pour rendre utile et bénéfique toutes ces petites sommes données par Coinex. -
@kalyst C’est un fonctionnalité bien pratique, elle devrait se généraliser sur les autres échanges d’ailleurs.
-
@Ava77 @Kalyst @BrisePif
alors quel est votre ressenti maintenant avec la chute vertigineuse qu’on subit actuellement ?
Attention je me moque pas vu qu’on est tous dans le même bateau.
Perso j’ai toujours mes CET Lock.
et j’ai pas eu le temps de réagir face au drop !
pas le choix je hold jusqu’à la mort ^^ -
@chuck
Aucune émotion, je suis sur un long terme pas un short terme. Le cours reprendra quand les échanges augmenteront mais pas avant 2019. -
@kalyst
Tout à fait d’accord. Cependant il gagnerait à mieux communiquer sur leurs nombreux incidents de retraits que de les caches ou de fuir les questions qu’on leur pose sur le telegram.
Récemment il y’a eu bcp d’incidents de retraits sur l’eth, le trx, le btc sans aucune communication derrière.
Par exemple celui de l’eth Dure depuis plus d’un mois… les seuls com qu’ils ont daignés faire c’est sur la Maintenance du siacoin.
Lorsqu’un un exchange se comporte de la sorte ça peut vite faire fuir ses investisseurs… et pourtant, je trouve qu’ils ont bcp de potentiel et une application super ergonomique et user-friendly. Mais ça ne fait pas tout la confiance doit se mériter. -
Alors moi perso je ne suis pas très content de leur politique non transparente que tu soulignes et le fait qu’il fasse “gonfler” leur marketcap.
Si non concernant le “crash” CET oui ça fait mal ^^ tu passes de x2.5 à rien. J’ai quand même eu le temps de short et racheté plus bas pour augmenter mes CET.
Et j’ai repris 10K hier donc niveau perte moi perso ça peut aller.Puis comme le dit kalyst c’est un investissement long terme no panic
-
-
@chuck 3.75 en moyenne par jour avec 10k, j’irais peut être jusqu’à 50k mais pas plus je pense ^^ sachant que je met aussi 75% du reste de mon invest/mois sur bitcoin et 25% des 75 sur des alt.
par contre faut vraiment qu’ils s’améliorent en relation client et utilisateur (hors promotion)
-
-
@chuck Ah moi sur coinex je touche pas aux alt ^^’ seulement du CET et les classiques, y’a pas encore assez de volume