đđChasse au tresOrđ
-
CâEST LâHEURE DU JEU QUI VEUX GAGNER DES BITCOINS!!!
Jâai cachĂ© 10⏠dans un de mes post, câest une affaire en Or pour celui qui le trouvera le premier
https://www.blockchain.com/fr/btc/address/1NMB93jAW8y4pbwG5jsY2yrTxg5r18wky6
-
@vix18 pas possible tâa fait de la stĂ©ganographie dans une image ou quoi ! :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
je suis un mauvais chercheur de trésors⊠:loudly_crying_face:
-
@vix18
TrouvĂ© ! Je suis heureux dâavoir trouvĂ© quelque chose en premier et dâavoir rĂ©ussi Ă les transferer. Ca mâa pris 10 minutes.
Par contre je ne sais pas si jâai utilisĂ© la bonne mĂ©thode. Jâai dl une appli pour scanner le QR code puis ensuite jâai mis lâadresse de Kraken pour dĂ©poser lâargent. Les sites dâexchanges ne proposent pas de mettre directement lâadresse privĂ©e, le montant et lâadresse public sur lequel envoyĂ© les fonds. -
@florian2 bien joué ^^
-
-
@vvvv06 a dit dans Chasse au tresOr :
@florian2 bravo mon cochon fallait vraiment ĂȘtre aveugle quoiâŠ!
Câest fou que personne nâait trouvĂ© en 12h. Mais bon, je vais voir si je peux poursuivre cette chasse aux trĂ©sors. Par contre je ne donnerai pas de Bitcoin, je prĂ©fĂšre faire connaĂźtre des cryptos peu connus.
On part sur du BitcoinZ pour ceux qui veulent :
Public
BTCZ Address
t1ZMH2QcJ6HdNbE9PQxgFDivKkHPTMiWDdT
https://btczexplorer.blockhub.info/address/t1ZMH2QcJ6HdNbE9PQxgFDivKkHPTMiWDdTMĂȘme concept que @vix18 et premier bout de ce quâil faut rĂ©cupĂ©rĂ© car yâa un pâtit peu plus de travail :
Bonne chasse !
PS : Jâai mis 1000 BtcZ, Ă©quivalent Ă 1$ actuellement ( chacun son budget hein ) Garder les 2 ou 3 ans et ca vaudra surement plus !
-
Mon cerveau surchauffeâŠ
-
Activation du systĂšme de refroidissement liquideâŠ
-
@florian2 a dit dans Chasse au tresOr :
@vvvv06 a dit dans Chasse au tresOr :
@florian2 bravo mon cochon fallait vraiment ĂȘtre aveugle quoiâŠ!
Câest fou que personne nâait trouvĂ© en 12h. Mais bon, je vais voir si je peux poursuivre cette chasse aux trĂ©sors. Par contre je ne donnerai pas de Bitcoin, je prĂ©fĂšre faire connaĂźtre des cryptos peu connus.
On part sur du BitcoinZ pour ceux qui veulent :
Public
BTCZ Address
t1ZMH2QcJ6HdNbE9PQxgFDivKkHPTMiWDdT
https://btczexplorer.blockhub.info/address/t1ZMH2QcJ6HdNbE9PQxgFDivKkHPTMiWDdTMĂȘme concept que @vix18 et premier bout de ce quâil faut rĂ©cupĂ©rĂ© car yâa un pâtit peu plus de travail :
Bonne chasse !
PS : Jâai mis 1000 BtcZ, Ă©quivalent Ă 1$ actuellement ( chacun son budget hein ) Garder les 2 ou 3 ans et ca vaudra surement plus !
Câest hard⊠il y Ă tellement de combinaisons mĂȘme avec les piĂšces câest comme chercher une nuance de bleu dans du bleu
Combien de piĂšces il y a?
-
@vix18 a dit dans Chasse au tresOr :
Alors il y a seulement 4 piĂšces. Donc 3 Ă trouver vue que jâen donne dĂ©jĂ un bout. Mais lĂ tu vas me dire " Mais il manque quelque chose Ă celui que tu as donnĂ© ". Oui, câest vrai, mais ce quâil manque, câest commun Ă tous les QR codes . Skill paint oblige !
Par contre pour ĂȘtre sur que ce que jâai fait marche bien, je viens de refaire comme si jâĂ©tais lâun dâentre vous. Ca mâa pris 3 min avec paint et ça marche parfaitement.
Jâen ai dĂ©jĂ trop dit : Ă vous de jouer !
-
@florian2 a dit dans Chasse au tresOr :
Alors il y a seulement 4 piĂšces. Donc 3 Ă trouver vue que jâen donne dĂ©jĂ un bout. Mais lĂ tu vas me dire " Mais il manque quelque chose Ă celui que tu as donnĂ© ". Oui, câest vrai, mais ce quâil manque, câest commun Ă tous les QR codes . Skill paint oblige !
Par contre pour ĂȘtre sur que ce que jâai fait marche bien, je viens de refaire comme si jâĂ©tais lâun dâentre vous. Ca mâa pris 3 min avec paint et ça marche parfaitement.
Jâen ai dĂ©jĂ trop dit : Ă vous de jouer !
Jâai les 4 mais câest pas le problĂšme⊠attend tu va comprendreâŠ
-
Tiens reconstruit ce Qr code toutes les piĂšces sont laâŠ
-
-
Merci @florian2 pour les BTCZ.
Et merci Ă @vix18. GrĂące Ă qui je me suis rendu compte quâil Ă©tait possible de trouver les autres piĂšces du puzzle.
-
La vache, je pige quedal !! :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Je trouve que ça a un cÎté éducat1f.
Je viens dâapprendre le sweep -
@polecoin a dit dans Chasse au tresOr :
Je trouve que ça a un cÎté éducat1f.
Je viens dâapprendre le sweepCâest le but prĂ©cisĂ©ment⊠se dĂ©tourner de la spĂ©culation (sans intĂ©ret) pour apprendre les bases utiles
-
On peut perdre un temps pr2cieux aussi. Je me suis fait avoir comme un gosse. Tu crois que je peux faire appel au Childrenâs Advocacy Center? Faut peut ĂȘtre leur faire un premier don.
-
Tiens reconstruit ce Qr code toutes les piĂšces sont laâŠ
Câest vraiment un nouveau QR code Ă trouver ?
-
@florian2 oui, câest vraiment un vrai qr code