[ICO] Darico - Annonce la fin de leur vente.



  • http://telegra.ph/file/2f7249bf09b8b0878e5b4.png

    La vente du token Darico est terminé. La vente de Darico a été vendu à plus de 23 millions de token, soit l’équivalent d’environ 11,5 millions d’USD. Les tokens DEC restants non vendus seront brûlés et retirés de la circulation. Les détenteurs de tokens DEC auront le droit d’utiliser leurs tokens pour accéder aux produits et services disponibles dans l’écosystème Darico ainsi qu’à d’autres cas d’utilisation.

    "Darico veut fournir tous les outils pour réussir dans l’économie des crypto-actifs Avec les 23 millions de tokens DEC vendus, je peux affirmer que nous faisons un grand pas dans la bonne direction. Je tiens à remercier la communauté d’avoir soutenu notre projet et de l’avoir rendu possible ! Sans votre soutien, nous n’aurions pas pu arriver là où nous sommes aujourd’hui ", a déclaré Mojtaba Asadian, fondateur et PDG de Darico.

    Darico a déjà lancé le Darico Wallet(Gnius) et le Darico Terminal (Nyus). Le second semestre 2018 verra l’évolution des produits, et le DEC sera bientôt coté sur des exchanges.

    Darico tient à remercier tout le monde d’avoir participé à la vente des tokens. Pour rester au courant des dernières nouvelles et annonces, visitez leur site Web https://darico.io/en/

    Pourquoi nous avons besoin d’un autre exchange de crypto-monnaies ?

    Aujourd’hui, il y a plus de 75 d’exchanges de crypto-monnaies disponibles. Des exchanges de niche comme itBit qui ne dessert que deux marchés et ne contrôle que 1 % du marché, aux grands exchanges comme Bitfinex qui détient une part de marché impressionnante de 27 %, il y en a beaucoup. Avec cette information, la question se pose : pourquoi avons-nous besoin d’un autre exchange de crypto-monnaies ? Les plus de 75 exchanges de crypto monnaies existantes ne sont-elles pas suffisantes ?

    La réponse courte est non ; les exchanges existants ne sont pas suffisants. Il y a de nombreuses questions qu’ils soulèvent et qui doivent désespérément être soulevées si l’on veut que la crypto monnaie atteigne un jour ce que les fondateurs d’origine espéraient atteindre. Voici quelques-unes des principales raisons pour lesquelles nous avons besoin d’un nouveau type d’exchange en crypto monnaie .

    Réduire la dominance

    Le problème avec les exchanges qui dominent le marché, c’est que cela réduit la responsabilité et assure que les gros canons peuvent essentiellement établir les règles. Nous avons besoin d’un nouvelle Exchange qui donne à l’acheteur le pouvoir de prendre des décisions qui sont dans son intérêt et non dans l’intérêt de l’exchange.

    En fait, plus tôt cette année, le procureur général de l’État de New York, Eric, enquêtait sur 13 plateformes de crypto monnaies afin de les rendre plus responsables et transparents pour leurs clients.

    Diversifier les offres

    Pour les investisseurs débutant, le Bitcoin est souvent perçu comme la seule monnaie disponible. Ce manque de concurrence est problématique, car cela exerce une pression dans les crypto-monnaies ce qui les rend plus volatiles. Beaucoup d’échanges de cryptomonnaies commencent par offrir du Bitcoin contre du fiat vers un exchange en Bitcoin et permettent ensuite aux utilisateurs de se diversifier à partir de là, mais pourquoi ne pas faire une offre diversifiée dès le début sans passer du Fiat au Bitcoin?



  • Salut tout le monde ,

    Fin des ventes pour ceux qu’on fait l’airdrop à 100$ de Darico vous allez bientôt les recevoir normalement



  • Leur vente de token s’est officiellement terminée la semaine dernière. Pour en savoir plus, consultez leur dernier communiqué de presse.

    https://news.darico.io/darico-token-sale-end-announcement-adb6a83a01a



  • Vraiment hâte que l’ICO se termine personnellement, si vous avez des questions n’hésitez pas. Et si vous avez aimez l’article n’hésitez pas à commenté ça aide.



  • Vous allez recevoir les 100$ lié à l’airdrop à partir du 15 août normalement.



  • Avez-vous déjà entendu parler d’une carte de débit crypto? Savez-vous comment fonctionne une carte de débit crypto ?
    Jetez un coup d’œil à cette article de blog pour le découvrir :

    https://news.darico.io/how-a-crypto-debit-card-works-947c739695ef



  • Il ne reste plu que 4 jours jours avant que l’on reçot notre récompense pour le airdrop



  • Plu que 3 jours, avant les envoies des tokens.



  • Ceux qui en font fait la promotion sur Twitter on déjà été rémunéré je crois


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.