Gérer ses rigs à distance avec Ethman / Claymore
-
Le fait de prendre RPI+ relais (15-20€) te demande juste un poil de boulot en plus.
Il faut simplement faire un script pour pouvoir contrôler tes relais à distance.
(en gros 1/2 de boulot).
L’avantage c’est que tu va pouvoir aussi mettre un système de monitoring de tes rig avec.
https://getminera.com/ -
@raoullevert d’ailleurs j’ai un conflit simple avec mon watchdog et ethman/claymore.
Mon appli v6 watchdog contrôle aussi que claymore est bien ouvert, mais quand je lance ethman au démarrage de windows, cela retarde le démarrage de claymore d’une seconde et mon watchdog ne le détectant pas effectue un redémarrage système dans les 60 secondes.
Il faudrait que je trouve le moyen de retarder le démarrage de mon watchdog qui s’effectue dans shell:startup. -
@fino
Tu peux mettre un batch avec un timer -
@chris-chain du genre timeout ou sleep, mais tu la rajoute où ?
-
@fino tu crées un fichier .cmd que tu mets dans le démarrage de windows.
-
-
@chris-chain merci je vais jeter un œil.
-
@fino je te conseillerais plus un script vbs.
-
@chris-chain Pour les lignes de commandes je n’y connais absolument rien, alors en vbs :astonished_face:
une petite idée pour le script à utiliser en .bat ou autre si mon programme est :
C:\Users\RIG1\Desktop\USBWatchdog_V6_en -
si tu veux redemarrer tout les X heures :
‘cron’/crontab sous linux
‘at’ sous windows. -
@raoullevert sous windows j’ai testé ça mais il après les 10 sec il ne se lance pas.
@Echo OFF
TIMEOUT /T 10
REM Total Report = 10 Secondes
START “” “C:\Users\RIG1\Desktop\USBWatchdog_V6_en” -
@fino a dit dans Gérer ses rigs à distance avec Ethman / Claymore :
USBWatchdog_V6_en
Il n’y a pas d’extension au fichier USBWatchdog_V6_en?
-
Quel âne je suis :
@Echo OFF
TIMEOUT /T 10
REM Total Report = 10 Secondes
START “” “C:\Users\RIG1\Desktop\USBWatchdog_V6_en\USB Watchdog V6.1.9.exe”C’est la bonne, thx.
-
-
En conclusion, Ethman a toutes les fonctions nécessaires pour rebooter mon rig quand il crash, le watchdog a été testé, bien mais sans plus.
-
[supprimé par la modération]
buy btc credit card.A few years ago it was impossible to buy bitcoins with a Bank card. Now many companies accept payments for bitcoins by Bank cards. Buying bitcoins with card is a good choice if you need a small amount of bitcoins or you need them quickly. However, credit card purchases are typically accompanied by higher fees due to the high risk of fraud and higher processing fees.bitcoins by credit or debit cards. The availability of each service depends on the location. For example, many of the services listed below do not provide services to residents of the United States due to strict legal restrictions. Pay bitcoins with credit or debit cards. The availability of each service may vary by location. For example, many of the services listed below do not provide services to residents of the United States due to strict legal restrictions. I wish you all a good shopping! 64590
-
@oussama-54
Scammer -scam iciIl n’y avais pas un moyen de signaler les messages louches aux admin?
-
@bismut Tu peux signaler en cliquant sur les trois petits points à côté du message et en choisissant “Signaler à la modération”
Merci pour ta vigilance -
@lexyon
Je croyais aussi mais non j’ai rien qui s’affiche:
-
@bismut J’ai fais le signalement auprès des modérateurs