[ HiveOS 2.0 ] - Tutorial & News
-
@hadès101 Tu as qu’a juste baisser la température ciblée.
-
Salut @impassenet ,
Merci pour le conseil. Mais ça va pas le faire longtemps. Là il n’est plus stable et j’ai une charge moyenne du CPU (?) qui a explosé. J’avoue que je n’avais pas fait attention à ces valeurs avant mais par contre je suis certain qu’elle n’étaient pas en rouge.
J’ai demandé de l’aide dans le forum de HiveOS … autant leur système est bien autant leur réponse …
Comment peut-on revenir à la dernière version ?
-
@impassenet
Qu’est ce que c’est que ça stp ? -
Au cas où la mesaventure arrive à quelqu’un d’autre, il existe une fonction qui permet de downgrader l’OS:
apt-get install -y --allow-downgrades hive=0.6-03
0.6-0.3 doit être remplacé par la dernière version connue qui fonctionne.
En conclusion : Ne pas se précipiter sur les nouveautés. Parfois elles font peur.
-
Oui je confirme, ne mettre à jour que si vous en avez besoin c’est la règle chez HiveOS.
En gros leur QA est inexistant.
-
0.6-07@181219
Linux- NEW swap-file - utility for manage swap file
Miners updates: - lolMiner 0.6 (release)
- ethminer 0.16.2 (set as latest)
- ethminer 0.17.0-rc2
- t-rex 0.8.9
- ccminer-djm34 1.1.1 (release)
Other - ccminer-djm34 1.1.1-dev (rebuild for test2)
- teamreaminer stats fix
- NEW swap-file - utility for manage swap file
-
@impassenet salut c’est pas mal effectivement
tu mines sur quel pool? et quel type de wallet? -
Ca fait un bail qu’on a plus vu Impassnet
-
Salut, oui suis sur un projet assez important pour moi donc pas trop le temps en ce moment.
Mais dès que j’ai un peu de temps je ferai un point sur HiveOS -
Hello,
Je rappelle qu’il y’a un chat telegram HiveOs pour la communaté FRsi vous rencontrez des problèmes ou bugs que vous voulez remonter.
-
Hello les miners,
suis-je le seul à ne pouvoir me connecter à ma ferme depuis 24H? -
@dede021385 Moi tout fonctionne
-
C’est revenu à la normale§
-
Bonjour ,
J’aimerais bientôt me procurer une Radeon VII sont-elles supportées par HiveOs ?
merci
-
Je confirme que ce n 'est pas pris en charge :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
J’ai voulut tester HiveOS cet aprem, mais impossible de le faire fonctionner. Sur la machine en question : écran noir. Quand aux CG (des GTX 1060 3Go que j’avais mises à bosser sur le Expanse), ça travail pas et au bout de quelques minutes la machine reboot et c’est en boucle.
Comme j’ai aucun visuel ni sur la machine ni en connexion distance (que je ne peux hélas même pas faire), impossible de savoir le problème, juste ceci de la part de Claymore d’après HiveOS : “Thread hangs”.
-
Salut a tous
Je viens de reinstaller HiveOs sur un DD , j’avais une clé USb 32 Go et beaucoup d’erreur watchdog, sur le GPU2…quelque soit la carte ou le riser que j’utilisais , erreur en boucle sur le GPU2.Je viens de reinstaller sur un DD et pour le moment plus d’erreur pour le miner, par contre j’ai un message d’erreur au début qui dit :
La seule réponse trouvé sur le net est en russe(sur hiveos) et google veut pas me le traduire
Une bonne année à tous en passant