[ HiveOS 2.0 ] - Tutorial & News
-
non malheureusement je ne m’en suis pas encore sorti ! et je n’ai pas eu trop de temps.
je vais essayer ce soir j’espère.Je vous tiens au courant.
Merci
-
Bon j’étais en vacances et pas mal occupé mais maintenant bien de retour donc ici pour vous aider.
Pas mal de mouvement en ce moment sur HiveOS.Sortie d’un pool hiveOS pour ETH avec 0% de fee
https://www.youtube.com/watch?v=2mg7j1UbmJ0 -
Hello
Bon finalement je commence à m’en sortir.
Je pense bien que j’avais un soucis quelque part dans ma conf hiveOs mais je suis parti sur un nouveau worker avec Conf vierge et également un câble d’alimentation de riser défectueux !
Tout cela n’aidait pas lol.Depuis hier soir je suis stable avec 8 cartes. Je vois pour rajouter les autres asap.
Je suis quand même un peu déboussolé pour hive 2.0 mais en cherchant bien on finit par trouver c’est juste une habitude à prendre .
Bonne journée à tous
-
Bizarre je vois souvent mon mineur hors ligne mais quand je regarde sur le mineur ca fonctionne et Nanopool recoit bien mes hash ,alors que Telegram me dit qu’il est aussi hors ligne ainsi que lorsque je me log sur mon interface web
-
@raniva Essais de changer de serveur paris, amster, helsinki
-
Bon ça faisait longtemps et en plus y’a pas mal de news.
Mise à jour Version 0.5-76:
- minor fixes
- ccminer-enemy 1.21, use ccminer-udpate to update it
- custom phoenixminer 3.5d
- custom bminer 10.3.0
- custom finminer to v2.2.2
- fixed custom t-rex 0.6.6
- fixed custom teamredminer 0.3.1
- use custom-get MINER_DOWNLOAD_URL -f to upgrade custom miners
Sortie d’une nouvelle image HiveOS
Hive OS Announcements
LINUX IMAGE RELEASE 0.5-76- At the moment Hive provides “Stable” image based on Ubuntu 16 and “Bleeding Edge” based on Ubuntu 18
- Stable: upgraded Nvidia drivers, system packages, etc.
- Bleeding Edge: AMD drivers in linux kernel 4.15, OpenCL from 16.60
Donc, en gros, il y a une vieille image stable avec Ubuntu 16, le noyau et les pilotes n’ont pas été changé depuis le mois de Mai.
Et il y a une version Beta Dev “Bleeding Edge” basée sur Ubuntu 18. Elle est suffisamment stable pour être mise à disposition du public. Il a un noyau plus récent et des pilotes différents.
Les versions du logiciel Hive sont compatibles entre elles et devraient fonctionner sur toutes les images existantes.Sortie d’une nouvelle version pour Asic
ASIC 0.1-09- Innosilicon D9 DecredMaster
- Innosilicon S11 SiaMaster
- Antminer Z9
- fix fan contol
- fix api-groups
- minor fixes
IMPORTANT for Z9-MINI
Ne pas utiliser le bouton upgrade. Pour mettre à jour lancer la commande en ssh
screen -dm -S selfupgrade bash -c ‘cd /tmp && curl -L --insecure -s -O https://raw.githubusercontent.com/minershive/hiveos-asic/master/hive/bin/selfupgrade && sh selfupgrade’ -
Sortie d’une nouvelle version pour Asic
ASIC 0.1-10- Antminer S9 VNISH firmware
- Antminer S9J
- Antminer S9 Hydro
- Antminer T9
- Antminer B3
- Antminer S7
- asic-find for Antminer, run asic-find 5 and LEDs will blink for 5 seconds
- Innosilicon cron commands to prevent memory leaks in stock firmware, inno-reboot miner enable/disable, inno-reboot asic enable/disable, inno-reboot status, check docs on git.
- fixed watchdog after reboot
-
Hello !
Est-il possible de scheduler la mise en place d’un profil d’OC à une heure précise ?
Que ce soit via l’IHM ou en ligne de commande ?De plus, est-ce que le fait de tagguer “-30” dans la partie “core” des profils fait vraiment underclocker le GPU ?
Thanks !
-
@mclarenproject
Pour la partie OC schedul2 ça va être dure. Après tu peux associer l’OC à une feuille de route et faire un cron pour modifier le fichier rig.conf et relancer le miner.
Ou utiliser l’API de HiveOS via un cron.Mais bon faut que tu connaisses linux pour faire le script et positionner le CRON.
-
Annonce mise à jour:
Version 0.5-78
- atiflash can now flash VBIOS for 10+ GPU
- xmr-stak-fireice-uk-2.5.0
- xmr-stak-indeedminers-2.5.0-beta
- xmrig-2.8.1
- ethminer 0.16.1
- optionally run nvidia-driver-update to upgrade to 410.66 after updating hive, run this only if you know you need it
-
Attention Le fork Monero et donc passage en Cryptonight V8 ne peut plus être miner actuellement avec Claymore-X (XMR) et XMR donc ben reste pas grand chose…
-
@impassenet Si si
Au lieu de monero7 tu mets monero tout court pour XMR-Stak.
https://forum.hiveos.farm/t/xmr-stak-configuration-update-guide-from-v2-4-to-v2-5/8146
-
@le_choux A cool ils ont corrigé. Merci pour l’info
-
Hello,
Par contre sur Claymore-x cela ne fonctionne plus je ne trouve pas le problème
J’ai ce message dans le miner :{“id”:4,“jsonrpc”:“2.0”,“result”:null,“error”:{“code”:-1,“message”:“Lowdifficultyshare”}}
cannot convert blob dataQuant à XMR-Stak il me prends pas 2 de mes GPU je ne sais pas pourquoi
-
@tizz Claymore-X ne supporte pas Cryptonight V8
-
Annonce
Version 0.5-79- New command sreboot wakealarm will shutdown and then boot after 30 seconds boot again,
useful when you need to poweroff - New command netconf wizard for network configuration, netconf-set CLI command to set network config for eth0 interface
- xmr-stak-fireice-uk-2.5.1
- New command sreboot wakealarm will shutdown and then boot after 30 seconds boot again,
-
@le_choux a dit dans [ HiveOS 2.0 ] - Tutorial & News :
@impassenet Si si
Au lieu de monero7 tu mets monero tout court pour XMR-Stak.
https://forum.hiveos.farm/t/xmr-stak-configuration-update-guide-from-v2-4-to-v2-5/8146
C’est bon j’ai réussi mais je perds quand même près de 100H/s par GPU
-
@impassenet a dit dans [ HiveOS 2.0 ] - Tutorial & News :
New command sreboot wakealarm will shutdown and then boot after 30 seconds boot again
ça marche pas sur mon RIG
-
@impassenet Tous dans le même sac
Mais essaie sans le fork indedeminers -
@impassenet Moi aussi je paerds à peu près 100H/s/GPU
avec ou sans fork indeed
Mais bizarrement le rendement mensuel annoncé par nanopool n’a pas changé même si j’ai moins de share par heure…