[HiveOS] - Traduction en Français - Besoin de la communauté !!!
-
@chuck Arf suis un boulet.
J’ai pas commit la bonne version après relecture.Bon ben je m’y remet demain…
-
-
Au top!
-
-
@Le_ChouX
Ok pour moi. @Kalyst @chris-chain @impassenet Vos avis ASAP svp?
Nous sommes en pleine phase de correction.
-
@chuck
Si le terme “Worker” n’est pas présent dans une partie intraduisible, je pense que c’est bon.
Ce que je veux dire: Si le terme “worker” est utilisé par HiveOS dans un texte qui ne fait pas partie de la traduction (comme un bouton, un gif ou une initiale W qui signifierait Worker), ça peut induire l’utilisateur en erreur ou en confusion.
Si ce n’est pas le cas, on peut utiliser le terme Rig comme je le pensais au début. -
@chris-chain Pas à ma connaissance en tout cas après avoir
J’ai apporté la modification pour les termes Workers et Worker par RIGs et RIG.
-
non Rig n’est pas bon. HiveOS peut gérer les ASICs qui ne sont pas des rigs. C’est donc pour ça que le terme worker est utilisé en anglais
-
puis rig est un mot anglais qui veut dire plateforme. Donc remplacer un mot anglais par un autre…
-
@kalyst Donc tu proposes quel terme?
-
soit vous laissez worker soit vous mettez plateforme qui est un terme parfaitement adéquat dans le contexte
-
@chuck @chris-chain @impassenet
Messieurs à vous de voir… @Kalyst à raison il faut penser au ASIC qui ne sont pas des RIGs. Donc plateforme ou worker?
-
@le_choux j’avais un peu oublié le cas des asics du coup je sais pas trop… Ou station comme station de travails du coup ça sera plusieurs stations rigs et asics inclus… ou plaeforme en effet…
-
@chuck @Kalyst
J’avais aussi oublié les Asics. Heureusement que Kalyst est là. lolOn avait déja eu cette discussion. Et si il faut franciser, alors mettons plateforme ou machine.
-
@chris-chain @Chuck @impassenet @Kalyst
Du coup maintenant j’aurais plus tendance à mettre machine que plateforme… :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: -
@le_choux
OK, je me tais. -
Salut,
Alors moi j’étais en vacances et hop hop super taf pour la traduction !!!
-
@impassenet Du coup tu es pour quoi? Garder Worker, changer pour Plateforme ou Machine?
-
@le_choux Moi suis pour Worker mais bon j’ai vécu à l’étranger longtemps donc suis un peu Franco/Irish sur ce coup…
-
Ok sujet clos. On garde Worker!