Le projet oil vision



  • C’est quoi oil.vision ?
    Le projet oil.vision est une plate-forme d’investissement gérée par la société japonaise eKen. Nous investissons dans l’industrie pétrolière partout dans le monde. Dans notre projet, nous utilisons à la fois des investissements traditionnels en yen et des investissements modernes en crypto-monnaie.

    Comment fonctionne oil.vision ?
    Nous travaillons dans le secteur réel de l’économie.

    oil.vision comprend les entreprises d’exploitation de l’industrie pétrolière. Chaque entreprise qui entre dans le projet oil.vision passe obligatoirement un audit technique, financier et de gestion basé sur le modèle japonais de perfection des processus Kaizen qui est introduit dans le système de gestion.

    Le projet oil.vision fournit aux compagnies pétrolières des outil pour attirer les investissements. Les investisseurs ont la possibilité de recevoir des revenus de l’industrie pétrolière. Attirer des investissements à long terme vous permet de créer des chaînes de production et des chaînes technologiques de manière fiable. La mise en service d’une entreprise, sa mise à niveau ou l’entrée sur un nouveau marché est basée sur un plan quinquennal.

    Je suis le propriétaire de l’entreprise. Comment puis-je rejoindre le projet?
    Nous sommes prêts à faire rejoindre au projet toute entreprise dans le monde qui travaille directement ou indirectement avec le secteur pétrolier: la recherche, la production, le transport, le raffinage, l’équipement, le service, les ventes, etc.
    Nous regardons réellement sur les choses et sur nos points forts – nous ne sommes pas en mesure d’acheter toutes les sociétés proposées à la vente en une seule fois. Par conséquent, nous avons établi des priorités.

    Tout d’abord, nous essaierons de nous joindre aux entreprises qui complètent les entreprises existantes. Par exemple, ayant une raffinerie de pétrole, nous serons intéressés par l’extraction, le transport et la vente de produits finis situés dans le champ économique de la première usine. Cela réduira les coûts et augmentera le profit.

    Deuxièmement, nous cherchons des entreprises qui peuvent devenir le centre de la chaîne technologique pour inclure d’autres entreprises.

    Pour entamer les négociations d’adhésion, il vous suffit de nous envoyer les informations en utilisant le formulaire de contact. Nous étudierons attentivement chaque proposition.

    Nous avons développé plusieurs programmes d’interconnexion typiques pour que vous puissiez faire partie de notre projet. Chaque entreprise passera un audit obligatoire par nos spécialistes.

    Les programmes:
    Programme de vente directe.
    Le propriétaire vend 100% de l’entreprise. Nous achetons votre entreprise et elle s’inscrit dans les chaînes technologiques du projet oil.vision.
    Programme de partage.
    Nous achetons 75% + 1 action de l’entreprise et vous investissez l’argent de la vente dans le projet oil.vision pour une période de 9 ans. Le propriétaire conserve 25% du revenu de son entreprise et reçoit des revenus du contrat d’investissement.
    Cette option est un peu plus compliquée mais présente un certain nombre d’avantages. Bien qu’elle ne convienne pas à tous les propriétaires, il s’agit d’un modèle de travail populaire, donc nous l’avons attribué au programme standard de l’accession.

    Le programme de gestion
    Le propriétaire de la propriété conserve sa propriété et nous prenons l’entreprise en gestion opérationnelle tout en recevant une partie des revenus. Il s’agit d’un programme d’affiliation simple. Il nous donne la possibilité d’une expansion technologique rapide tout en reliant toutes les entreprises en une seule structure.

    Le programme individuel
    Vous ne pouvez pas tout prévoir. Nous sommes donc prêts à recevoir toute contre-proposition des propriétaires.

    Je veux investir mon argent dans le projet oil.vision. Comment ça marche ?
    Le projet oil.vision n’est qu’un des outils d’investissement. S’il vous plaît prêter attention à la règle d’or de l’investissement et assurez-vous qu’en fournissant votre confiance à l’un des outils d’investissement, vous n’utilisez pas l’argent emprunté ou votre dernière monnaie!

    Le projet oil.vision s’intéresse aux investissements à long terme car le remodelage des entreprises prend beaucoup de temps. Attirer des investissements à long terme vous permet de créer des chaînes de production et des chaînes technologiques de manière régulière et fiable.

    Nous avons développé un programme qui permet à nos investisseurs d’obtenir jusqu’à 21% par an pendant 9 ans d’investissement.

    Pour devenir un investisseur, vous devez:

    effectuer un dépôt en yen ou en crypto-monnaie;
    établir un contrat d’investissement en indiquant dans quelle devise vous voulez recevoir les paiements ;
    sélectionner la durée du contrat d’investissement ;
    faire un investissement minimum de 10.000 yens.
    C’est quoi le fonds Oil Billion ?
    « Oil Billion » est un fonds créé pour investir une partie des bénéfices du projet oil.vision. La création du fonds est inspirée de l’exemple de la Norvège

    Le fonds de pension gouvernemental-Étranger, également connu sous le nom
    de Fonds gouvernemental pour le pétrole, a été créé en 1990 pour gérer les excédents de réserves de change provenant de l’exportation du pétrole.

    Tout le monde peut devenir membre du fonds. Au stade de la formation du fonds Oil Billion, nous donnons gratuitement ses actions pour encourager les investissements précoces dans le projet oil.vision. La formation du fonds sera complétée par la distribution d’un milliard d’actions du fonds.
    Pour plus d’information vous pouvez visiter le site officiel https://oil.vision/fr/
    ou me posez vos questions dans le forum, avec plaisir je répondrai à toutes vos questions.


  • Modérateur

    @fra-oil-vision, il serait requis que tu te présentes en quelques lignes dans la section dédiée (https://cryptofr.com/category/36/présentation)
    J’ai quelque peu la difficulté à saisir ton parcours entre ton premier message sur le forum et le projet que tu exposes ici.



  • @tom-syphers c’est bon c’est fait je me suis présenté, la difference entre le premier message et celui la c’est que la premiere fois j’ai présenté le projet à ceux qui sont interessés par les crypto-monnaies et les minages, j’ai présenté la monnaie du projet qui est kurokin et la j’ai décris le projet pour ceux qui sont intéressés à investir ou ceux qui possedent des installations pétrolières et souhaitent coopérer



  • Nous préparons le programme de référence pour le projet oil.vision. Le lancement du programme est prévu pour la semaine prochaine. Restez à l’écoute.



  • Nous sommes sur Discord et Twitter
    https://twitter.com/oil_vision
    https://discord.gg/AehT2j7



  • @fra-oil-vision a dit dans Le projet oil vision :

    oil.vision

    Perso ce qui me dérange ici, c’est qu’il ny a aucunes adresses physiques , aucuns téléphones, aucunes photos de l’equipe…

    Pourquoi être si mystérieux si vous êtes une société sérieuse??

    Pourquoi aucunes adresses de vos bureaux??

    Pourquoi aucuns numéros de téléphone ou vous joindre?

    Vous comptez lever des fonds uniquement via votre site internet?

    La traduction en français est plus que douteuse:

    Le fonds du milliard de pétrole…

    Les dividendes sont payés à tout le monde qui possèdent le jeton OVS

    Tout le monde peut devenir membre du fonds. Au stade de la formation du fonds, nous donnons gratuitement ses actions pour encourager les investissements précoces dans le projet oil.vision.??
    Ça veux dire quoi en français? etc etc

    Vous dites être du Japon mais les seules entreprises du site sont en Russie…https://oil.vision/fr/le-portefolio/

    Vous vous cachez sur le whois https://www.whois.com/whois/oil.vision

    Nulle trace de votre société eKen company ltd sur google https://www.google.ca/search?ei=tGWEW6XwIpG0jgS9tb-oAw&q=eKen+company+ltd+japan&oq=eKen+company+ltd+japan&gs_l=psy-ab.12…0i71k1l8.0.0.0.61180.0.0.0.0.0.0.0.0…0.0…0…1c…64.psy-ab…0.0.0…0.CqGtESUMhJU

    Aucunes traces du fond oil billion sur google https://www.google.ca/search?ei=8mWEW_-YHMfTjwS_hajAAQ&q=fond+oil+billion&oq=fond+oil+billion&gs_l=psy-ab.3…33i21k1j33i160k1l2.107921.112256.0.113151.16.16.0.0.0.0.200.2454.0j12j2.14.0…0…1c.1.64.psy-ab…2.14.2449…0j0i131k1j0i67k1j0i3k1j0i10k1j0i22i30k1j0i22i10i30k1j0i13k1.0.WY-FH0D11aE

    Nulle trace de votre jeton oil vision share https://www.google.ca/search?q=Oil+Vision+Share&oq=Oil+Vision+Share&aqs=chrome…69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8

    Kurokin sur bitcointalk: https://bitcointalk.org/index.php?topic=4389551.0

    Tout cela est très confus…

    Pour une société pétrolière le site semble très cheap enfin perso ça me donne pas du tout confiance et me fait penser aux sites de scams…

    Cet avis n’engage que moi bien sur…

    Cordialement



  • Bonjour du Japon!

    Merci pour le travail et les études du projet que vous avez fait. Vous êtes le premier à accorder une telle attention à notre projet, la plupart des étrangers ne font qu’exprimer leur opinion, mais personne n’a encore tenté d’étudier la question en détail.

    C’est agréable pour moi que la première étude approfondie du projet est faite en France, où je suis le représentant de oil.vision

    Pour répondre à vos questions, vous devez comprendre le concept de notre projet. Je vais vous décrire en détail et répondre à toutes vos questions ci-dessous:
    Votre question:
    Pourquoi aucune adresses de vos bureaux ??

    La société eKen a été créée en 2016 au Japon et pour les Japonais. EKen c’est la société d’exploitation du projet oil.vision. Le principal objectif est la gestion des actifs dans le secteur pétrolier de l’économie dans le monde entier.

    oil.vision est une plateforme pour l’industrie pétrolière japonaise. Le projet a l’intention d’agrandir son portfolio, en adhérant au projet des sociétés pétrolières du monde entier afin d’accroître les livraisons de pétrole au Japon. C’est un projet long, prévu pour de nombreuses années.

    Personne ne fera ce travail pour nous. Nous seuls, les Japonais, pouvons extraire le pétrole pour nous-mêmes à bas prix. Sinon, nous n’avons qu’un seul moyen: l’acheter très cher sur les marchés internationaux.

    Pour plus d’infos: https://oil.vision/fr/eken-la-societe-de-gestion-de-oil-vision/
    Aussi sur cette page vous trouverez l’adresse de notre projet.

    Votre question:
    Pourquoi aucuns numéros de téléphone ou vous joindre?

    Le numéro de la compagnie, vous trouverez sur le site après l’inscription, dans la section investissement. Mais, malheuresement nous n’avons pas de service de support téléphonique international. Au Japon, nous n’avons pas de responsable qui sera capable de répondre au téléphone en différentes langues.

    Au lieu de cela, nous créons un support online avec des représentants du projet pour chaque région. Par exemple, les gens des pays francophones peuvent poser leurs questions ici sur le forum ou en écrivant une lettre à l’e-mail officiel “vous pouvez me le demander en message perso, sur le forum c’est intérdit”.

    Votre question: aucunes photos de l’equipe

    Au Japon, est largement utilisé le principe de la sécurité d’entreprise, qui prévoit la mise en place du système de protection de l’information fiable et complète avec une réglementation claire des exigences pour le travail de sécurité dans des conditions extrêmes, la réalisation des travaux d’éducation et de prévention avec le personnel pour créer une atmosphère particulière de « patriotisme d’entreprise » basé sur un travail à long terme ou à vie dans la meme entreprise.

    Comme nous sommes une société japonaise et le projet oil.vision est japonais, on agit selon les règles japonaises sur la protection des renseignements personnels.

    Votre question: Vous comptez lever des fonds uniquement via votre site internet?

    Pour la première fois depuis 40 ans, notre pays a dû arrêter la production d’énergie nucléaire.

    Le manque de ressources internes en hydrocarbures dans le pays a incité les entreprises énergétiques japonaises à participer activement aux projets de production de pétrole et de gaz naturel, en fournissant des services d’ingénierie, de construction, de financement et de gestion de projets énergétiques.

    Notre projet dispose d’un capital suffisant pour atteindre ses objectifs, maintenant comme le projet est ouvert au public, il invite tout le monde à rejoindre la plate-forme où chacun peut contribuer au projet. Mais comme la société et le projet sont japonais et que la tâche principale consiste à extraire des ressources supplémentaires pour le Japon, c’est normal que nos principaux investisseurs sont des Japonais qui sont aussi socialement responsable. Tous les autres qui rejoindront le projet, deviendront aussi membres du projet et nos amis.

    Votre question:
    La traduction en français est plus que douteuse:

    C’est moi qui a fait la traduction du site en francais, mais si vous avez remarquez des fautes d’orthographes ou un sens d’une phrase qui n’est pas correcte, avec plaisir j’écouterais vos remarques et je les corrigerais.

    **Votre question: Le fonds du milliard de pétrole…

    Les dividendes sont payés à tout le monde qui possèdent le jeton OVS

    Tout le monde peut devenir membre du fonds. Au stade de la formation du fonds, nous donnons gratuitement ses actions pour encourager les investissements précoces dans le projet oil.vision.??
    Ça veux dire quoi en français?**

    Le fonds milliard de pétrole a été créé afin de répéter le succès du fonds de pension norvégien https://fr.wikipedia.org/wiki/Government_Pension_Fund-Global, sans être lié à un pays en particulier, mais qui travaillera pour tous.

    Soit 10% des dividendes des installations pétrolières du portfolio du projet seront versés au fonds et seront réparties parmi ses participants. Les jetons OVS du fonds ne peuvent pas etre vendu par le projet. Ils sont versés gratuitement, afin d’inciter les investisseurs à investir dans les premières étapes du projet car il y a un nombre défini de jetons.

    Le jeton OVS peut être investi dans le projet ou peut etre revendu aux créateurs du projet. Nous enverrons une partie des revenus au rachat. L’échange secondaires de ces jeton qui sera pas dans le cadre du projet, est libre. Chaqu’un peut faire un don / échange / transfert gratuit / les vendre, il n’y a aucune restriction.

    Pour plus d’infos: https://oil.vision/fr/le-fonds-du-milliard-de-petrole/
    Vous pouvez voir le code du contrat sur ethterscan.io

    Votre question: Vous êtes le Japon mais les seules entreprises du site sont en Russie … https: //oil.vision/fr/le-portefolio/

    C’est logique. Regardez la liste des pays producteurs de pétrole et trouvez dans cette liste le Japon et la Russie.

    Wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_production_de_pétrole

    C’est vrai que nous sommes au bas de la liste. Notre pays est petit par ses dimentions. Nous avons appris à utiliser efficacement toutes les ressources disponibles. Nous essayons désespérément de trouver de nouvelles technologies dans le secteur de l’énergie, et je suis sûr que nous le trouverons. Mais le pétrole n’est pas seulement l’énergie. Les produits de raffinage du pétrole sont également utilisés dans d’autres secteurs de l’économie. Notre pays a besoin de pétrole, comme de tout autre. Et nous avons créé le projet oil.vision pour la gestion des actifs pétroliers dans le monde entier.

    La Russie est un puissant exportateur de pétrole, nous sommes obligés de prendre en compte ce potentiel. C’est pour ca notre première usine est apparue en Russie.
    On peut remarquer le devellopement des relations économiques des deux pays par l’exemple du 24 mai 2018, où le chef du gouvernement japonais a participé au Forum économique international de Saint-Pétersbourg (SPIEF).
    le lien vers cette actualité: https://oil.vision/fr/le-premier-ministre-du-japon-se-dirige-vers-la-ville-de-st-petersbourg-en-russie/

    Votre question: Vous vous cachez sur le whois https://www.whois.com/whois/oil.vision

    Les données peuvent être demandées auprès du registraire de domaine conformément à la procédure officielle. En accès public, les données sont masquées.

    Cacher les données personnelles du propriétaire du domaine est fournies par la loi de 1989 sur les données personnelles traitées par ordinateur stockées par les autorités administratives conformément aux directives de l’OCDE [Organisation de coopération et de développement économiques] www.oecd.org/Japan/

    Ce qui fournit une protection des données personnelles traitées à l’aide d’ordinateurs. [Ministère des affaires étrangères du Japon] https://www.mofa.go.jp/policy/economy/oecd/

    Votre question: Nulle trace de votre société eKen company ltd sur google
    Aucunes traces du fond milliards de pétrole sur google
    Nulle trace de votre jeton

    Pour la première fois le projet a été publié le 31 mai 2018 sur le site https://bitcointalk.org/index.php?topic=4389551.msg39095924#msg39095924

    [ANN][KURO] Kurokin - a Japanese oil industry
    May 31, 2018, 10:44:39 PM

    Restez à l’écoute et regardez nos nouvelles officielles, des informations supplémentaires apparaîtront dans Google au fils du temps.

    Nous préparons le champs pour un bon travail du projet. Les installations pétrolières c’est un domaine complexe avec de longues négociations entre les parties.

    Votre question: Kurokin sur bitcointalk: https://bitcointalk.org/index.php?topic=4389551.0

    Presque chaque projet possède sa propre monnaie, la notre est Kurokin.
    Mais tout d’abord, nous travaillons avec le yen. La crypto-monnaie n’est qu’un outil supplémentaire.

    Regarder au passé, au fils qu’un nouveau outil apparait les entreprises cherchaient à l’aquérir pour faciliter le travail: les téléphones, les imprimantes, les ordinateurs, les sites Web. Actuellement le nouveau outil est la crypto-monnaie. Nous avons créé une crypto-monnaie pour oil.vision, comme les milliers de projet qui utilisent leur propre monnaie.

    Notre pièce de monnaie est une parmi les autres, qui n’a rien de spécial. Juste une pièce pour notre projet. Aujourd’hui, Kurokin est inutile et n’a aucune valeur. Mais nous acceptons Kurokin comme moyen de paiement pour tout produit oil.vision. En fait, les relevés de paie sont effectués dans la devise de Kurokin, puis traités en yen via notre marché.

    Nos projets d’utilisation de Kurokin dépendent largement de la mise en œuvre globale du projet.

    Votre question: Pour une société pétrolière sur le site semble cheap.

    Merci pour votre avis sur notre site. Nous faisons juste notre travail pour notre pays.

    Trade et arbitrage sur 20 bourses cryptos en simultané! https://bitsgap.com/?ref=28eeb5.

    Nous préparons notre propre programme de référence qui sera lancé en fin de cette semaine, suivez nos nouvelles et rejoignez-nous.
    Cordialement



  • Bonjour du Japon

    Nous avons corrigé l’erreur. Maintenant, notre site fonctionne.
    Comme il y a eu une longue attente qui a causé de l’incovenience à nos clients, notre département financier a décidé de fournir une compensation de 10 000 yens pour chacun de nos clients, qui peut être dépensée sur le contrat d’investissement oil.vision.
    Bien que le site soit ouvert, nous n’avons pas encore terminé le travail interne.
    Nous publierons un nouveau message lorsque tout sera prêt.
    Restez à l’écoute
    Je vous remercie!



  • Bonjour à tout le monde!
    Nous avons lancé le programme de réference. Si vous êtes interessé à gagner de l’argent, je vous propose de coopérer avec nous. Vous toucherez une recompence de 7% à 12%. Pour plus d’info vous pouvez visiter notre site oil.vision ou m’écrire sur fra2037@oil.vision
    Restez à l’écoute


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.