Blockchain & Bitcoin Conference France 18 juillet



  • À l’occasion de la journée de la prise de la Bastille, vous recevez une réduction de 40% sur la participation dans Blockchain & Bitcoin Conference France (le 18 juillet). Dépêchez-vous – la promotion est valable seulement 4 jours!

    L’émeute populaire parisien de la fin du XVIIIième siècle a marqué le début d’une nouvelle étape pour le pays. Le développement des technologies de la blockchain en France ressemble, lui aussi, à une révolution. Et la devise «Liberté, égalité, fraternité», peut décrire parfaitement son fondement: transparence des transactions, garantie des contrats honnêtes, liberté de la gestion des actifs monétaires.
    Pourquoi ne pas accélérer la révolution et célébrer les deux fêtes à la fois?
    Exclusivement à l’occasion de la fête Nationale française, les billets pour Blockchain & Bitcoin Conference France – un événement-blockchain révolutionnaire – avec la réduction de 40%!
    Promotion est valable du 10 au 15 juillet inclus.

    Blockchain & Bitcoin Conference France est entièrement consacrée à la décentralisation de la technologie, aux crypto-monnaies et à l’ICO. Participez à l’événement et obtenez:

    Plus de connaissances sur la blockchain et l’ICO.
    Possibilité d’établir des relations d’affaires et de faire connaissance des crypto-experts connus.
    Possibilité de promouvoir votre entreprise.
    C’est ici que se réuniront des principaux amateurs de la blockchain, les financiers et les investisseurs des monnaies numériques, prêts à apporter leur contribution au développement mondial et à la promotion de la technologie de la blockchain.

    Rapprocher la révolution de la blockchain >>> © Blockchain & Bitcoin Conference France



  • Le prix des billets est de 150 euro. Dépêche-toi!





  •                     Les TOP-5 des grandes conférences de 2018 sur les technologies de blockchain
    

    La croissance mondiale de l’industrie provoque l’augmentation du nombre d’événements cryptographiques. Presque chaque semaine, les conférénces conscacrées aux crypto-monnaies et à l’ICO ont lieu dans les différentes parties du monde. Voici les top -5 des événements qui ont eu lieu en 2018 et ont rassemblé un nombre record de participants.

                                  Blockchain & Bitcoin Conference Belarus: Slave Crypto-Singapour
    

    Une importante conférence consacrée au développement de la technologie blockchain, des projets ICO et de la réglementation de la crypto-monnaie a eu lieu à Minsk le 27 février. L’événement a rassemblé 400 personnes, dont des experts d’Ukraine, de Russie, d’Israël et d’Australie.
    Le sujet le plus discuté de la conférence était le décret biélorusse « Sur le développement de l’économie numérique » qui offre aux entreprises informatiques locales et aux projets de crypto-monnaie un espace de croissance. Au cours de la discussion, les experts ont convenu que grâce au document, la Biélorussie a désormais de réelles chances de devenir un nouveau Singapour sur le marché de la cryptomonnaie.
    L’espace d’exposition de Bitcoin Conference Belarus 2018 a réuni 14 entreprises dont BeEasy, Coin Japan et Minershop.

                                  Blockchain & Bitcoin Suisse: présentations d'experts mondiaux de premier plan
    

    L’événement a eu lieu à Genève le 21 février, réunissant des spécialistes de la cryptomonnaie de différents pays. Des avocats, des entrepreneurs, des experts en ICO et le développement des technologies blockchain ont fait des présentations. On pourrait rencontrer un représentant du CERN, Manuel Martin Marquez, et un grand investisseur, James Roy Poulter, trouvé dans la liste Forbes 30 under 30.
    L’espace d’exposition de l’événement a réuni les stands de 24 sociétés du profil qui ont exposés leurs produits et présentés les projets ICO.

                               Blockchain & Bitcoin Conference Prague: une grande zone d'expo
    

    Blockchain & Bitcoin Conference Prague a eu lieu pour la quatrième fois le 17 mai, réunissant des spécialistes du chiffrement, des avocats et des développeurs mondialement connus. Les conférenciers comprenaient des dirigeants de grandes organisations informatiques et des membres du Parlement européen qui ont présenté leur point de vue sur les technologies de pointe et l’industrie de la crypto. Les questions de la technologie blockchain, des cryptomonnaies, de l’exploitation minière et des problèmes de réglementation de l’industrie ont été discutées au cours de l’événement.
    De nouveaux projets blockchain ont été présentés dans la zone expo. Par exemple, Cleverance a dévoilé un logiciel de télécommunication, et BubbleTone a testé une application pour faire des appels internationaux sans services intermédiaires.

            Blockchain & Bitcoin Tallinn: présentation de nouveaux projets et communication d’affaires
    

    La conférence blockchain estonienne était de grande envergure: 500 experts du monde entier ont participé à l’événement pour discuter des questions importantes liées au marché de la cryptomonnaie. Les exposants ont présenté leurs développements et innovations.
    L’événement a eu lieu à Tallinn le 21 mars. Les experts ont évoqué les contrats intelligents, les ventes de jetons, la réglementation de la crypto-monnaie en Europe et dans le monde. De plus, le programme de la conférence incluait des présentations où les participants présentaient leurs projets et partageaient des idées uniques.

                       Blockchain & Bitcoin Israel: deux tables rondes et une séance de pitch
    

    Les invités à l’événement, qui s’est tenu à Tel Aviv le 28 mars, ont assisté à deux tables rondes, écouté des rapports de spécialistes d’Israël, d’Allemagne, de Malte, de Chine et de Hong Kong. Ami Turgman, ingénieur logiciel principal chez Microsoft et Ronen Siman Tov, directeur technique de l’accélérateur Alpha Zone d’IBM, étaient à la tête de la conférence.
    Il y avait une présentation du logiciel et du matériel pour le minage dans la zone d’exposition, et une session de présentation des entreprises.
    Ces événements crypto ont été organisés par la société internationale Smile-Expo, un leader dans l’industrie des conférences et des expositions. Pour 2018, la société a prévu une série d’événements blockchain dans un certain nombre de pays européens et de la CEI tels que la Suède, l’Ukraine, Malte et l’Azerbaïdjan. Le prochain événement, Blockchain & Bitcoin Conference France, aura lieu à Paris le 18 juillet.

    Youtube Video

    Source: © Blockchain & Bitcoin Conference France


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.