[AUM] Alteum & AUM - L'exchange fiat/crypto d'Amérique Latine



  • Salut à tous,

    Avant de commencer pour ceux pour qui c’est important je suis nouveau sur ce forum mais ça fait un moment que je côtoie la cryptosphère. J’ai investi 5000$ dans l’ETH en mai 2017 pour arriver à mon ATH de 125 000$ début janvier 2018 en jongleant essentiellement entre l’ETH, le BTC, le NEO, le BNB, l’ENJ, le DBIX, le PHR, le NANO, le ZEN. J’ai découvert Binance en juillet 2017, avant la hype énorme qui s’est créée autour de cet exchange et de NEO en aout 2017. J’ai appris à faire confiance à mon instinct vu que ça m’a toujours été bénéfique jusque là.

    Alteum est un projet d’Amérique Latine qui propose plusieurs choses. L’exchange AlteumX et la crypto AUM seront listés sur coinmarketcap ( Il le sera cette semaine ou les quelques jours suivants, le process est lancé) autour du 2 juillet 2018 c’est donc un early stage project dont je vous parle (là où on fait donc les meilleurs affaires). L’exchange appartenant à Alteum (AlteumX) dont je vais vous parler est accessible depuis fin mars 2018 en version bêta, chaque semaine de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées.Le trading sur les paires crypto/crypto est gratuit jusqu’au 31 août 2018.

    Une une fois listé sur coinmarketcap, Alteum lancera sa campagne de marketing pour le marché mexicain (vu qu’il accepte la fiat Pesos mexicain, MXN).

    AlteumX (http://www.alteumx.com) qui était jusqu’à présent en phase bêta passe demain en phase live ce qui signifie l’ouverture au grand public (en synchronicité avec le listing sur coinmarketcap et le début du marketing). Nouvelle interface et fonctionnalités au programme.

    Tout cela suivi de l’annonce de la nouvelle roadmap pour les semaines à venir en terme de listing de crypto et de fiat.

    Leur dernier tweet https://twitter.com/Alteum_Official/status/1014525881556054016

    C’est donc le meilleur moment pour investir dans leur crypto, AUM, que je vais décrire plus bas dans le message.
    Son prix est relativement faible, à l’heure ou j’écris ces lignes il est à 0.75cent sur la paire ETH/AUM, 0.65cent sur la paire BTC/AUM, 0.88cent sur la paire MXN/AUM. Perso j’ai fait mon investissement durant la pre-ico et je l’ai eu à 0.55cent. J’attends au minimum 1 an avant d’envisager quoi que ce soit mais surement plus, surtout que le POS sera potentiellement la voie choisi par Alteum quand AUM aura sa propre blockchain.

    Voici comment ils se présentent :
    Alteum est la première entreprise en Amérique Latine à développer un écosystème financier décentralisé. Avec la cryptomonnaie AUM, Alteum va soutenir différents projets à travers le développement de la technologie blockchain et a pour objectif de faire profiter les pays d’Amérique Latine des retombées positives de ces projets et innovations. Alteum souhaite disrupter le paradigme traditionnel de l’économie et promouvoir l’adoption d’une nouvelle économie digitale. Ils proposent un ROI à court et long terme au dessus de la moyenne de l’économie traditionnelle avec le développement d’analyses, de R&D et une bonne connaissance de cette industrie naissante.

    Pour avoir pas mal échanger avec l’équipe de développement et en particulier le CEO Victor Francisco Navarro Escamilla je peux dire que leur vocation est de désenclavé cette région du monde où l’économie est corrompue de toute part à cause de politiques internes et externes. Ils souhaitent donner un moyen aux peuples de ces pays de s’émanciper des vieux modèles économiques et c’est pour cela que leur exchange accepte les FIAT des différents pays de cette région.

    Exchange AlteumX
    Tout d’abord leur exchange AlteumX (http://www.alteumx.com) qui accepte la fiat Pesos Mexicain, prochainement le Real Brésilien et étape par étape toutes les fiats des des pays d’Amérique Latine, Centrale et pays hispaniques. Ils ont aussi pour ambition de s’étendre en Asie et de devenir le crypto-exchange de référence des BRICS.
    Actuellement l’exchange propose les crypto ETH, BTC, TAU (Lambden), AUM (la crypto de Alteum) et la fiat Pesos Mexicain (MXN). Le Litecoin est le Ripple arrive dans la semaine sur des paires crypto et fiat.
    Le trading sur les paires crypto/crypto est sans frais jusqu’à fin août 2018.

    Crypto AUM
    AUM est pour l’instant un token ERC20 mais à terme il aura sa propre blockchain sur laquelle des projets (et donc des ICO) pourront être développés. AUM sera l’ETH/NEO de la région d’Amérique Latine et Centrale. Les paires AUM/FIAT et AUM/CRYPTO auront des frais réduits. L’équipe est en train de réfléchir s’ils utiliseront le protocole POW ou POS pour leur blockchain.

    Total Supply: 50,000,000 AUM
    Circulating Supply (tokens vendus): 37,500,000 AUM
    Market Cap calculé sur le nombre de token vendu pendant l’ICO: $24 million

    Pre-ICO: a commencé le vendredi 16 février 2018
    Offre: 11,250,000 AUM à $0.55 par token

    ICO: a commencé à la fin de la pré ICO et s’est terminé le 15 Mars 2018
    Offre: 20,650,000 AUM à $0.75 par token

    Alteum Foundation

    Le marché des cryptomonnaies, hautement spéculatif, comprenant plusieurs centaines de milliard de tokens en circulation backés par une myriade de start-up et corporations demande une haute connaissance technique et l’espace légale vague dans lequel tout cela évolue augmente considérablement le risque de scam et de fraude. La fondation Alteum a pour vocation de proposer une solution à ces problèmes et de poser un réseau avec une infrastructure intelligente à travers tous les marchés émergents d’Amérique Latine afin de faciliter l’accès à ce nouveau système économique aux populations de ces pays. Une partie de leur proposition est accès sur des investisseurs souhaitant investir avec un risque de moyen à fort mais leur principal objectif et de s’étendre au delà des investisseurs classiques, aux populations moyennes de ces régions qui n’ont pas accès aux banques ou d’autres institutions leur permettant de devenir des acteurs de cette industrie naissante que sont les crypto-monnaies et la blockchain.

    La fondation Alteum envisage un réseau transnational supporté par 4 piliers distincts Business, Development, Growth et Exchange dont les intéractions seront au cœur de la blockchain qu’ils vont développer (quand AUM ne sera plus un token ERC20). Cette organisation est fait pour réorganiser toutes les anciennes institutions et les mécanismes financiers inefficaces dont le poids à empêché la possibilité d’un véritable développement économique de ces régions.
    '
    Le pilier Development
    C’est un incubateur de start-up (business accelerator) dont l’objectif et d’aider les entreprises à migrer leur activité et leur valeur vers la blockchain. Cela permet entre autre de déterminer la croissance de leur token et la durabilité à long terme.

    Le pilier Growth
    L’Alteum Alpha Fund est une organisation financière soutenue par leur équipe d’analystes financiers et experts spécialisés dans l’investissement de crypto-actifs et le financement de nouvelles entreprises.

    Le pilier Business
    Un opérateur blockchain autonome dont la fonction principale est d’opérer, de commercialiser des produits et de développer des partenariats avec des entreprises spécifiques pour intégrer des services liés à la technologie blockchain. Des modèles tels que Alteum Energy, Alteum Health, Alteum Financial Services, Alteum Real Estate et Alteum Commodities (entre autres) seront développés grâce à ce pilier.

    Le pilier Exchange
    AlteumX, une place de marché peer-to-peer, où les tokens AUM et autres cryptomonnaies peuvent être échangés contre des actifs fixes, tels que ALTEUM COMMODITIES ou ALTEUM REAL ESTATE, et diverses options de devises FIAT.

    Whitepaper (en anglais) : https://alteum.io/docs/Wh/Whitepaper_Alteum_02.2018.pdf

    Linkedin : https://www.linkedin.com/company/alteumfirm/
    Telegram : https://t.me/alteum
    Twitter : https://twitter.com/Alteum_Official
    Facebook : https://www.facebook.com/alteum.io/

    AlteumX (Alteum Exchange) : https://www.alteumx.com
    Site officiel : https://alteum.io/

    Voici la team de Alteum qui sera bientôt détaillées sur leur site officielle lors de l’annonce officielle de leurs ambassadeurs dans les différents pays :

    Victor F. Navarro - CEO
    Miguel Marcos - CFO
    Alejandro Garza - CTO
    Eduardo Cavazos - COO
    Fernando de la Vega - CCO
    Adriana Sandoval - CMO
    Cristina Fuentevilla - Head of Communications
    Fracisco Garza - Strategic Planning

    Plusieurs d’Ambassadeurs seront annoncés et les candidatures pour le devenir sont encore ouvertes. Pour l’instant les ambassadeurs russe, français et mexicain sont annoncés.

    Malgré la longueur de ce poste j’ai condensé les informations essentielles sur le sujet. La lecture du whitepaper vous apportera plus d’informations comme par exemple les mesures de sécurité sur l’exchange AlteumX qui utilise une blockchain interne pour enregistrer toutes les transactions (c’est un point parmi d’autres, le whitepaper est très complet).

    Alteum est a récemment terminé sa phase bêta et est donc en version live ce qui veut dire que l’exchange AlteumX est accessible au grand public et que la campagne de marketing commence. Ce qui est le cas en ce moment. Pour les 1500 premiers inscrits remplissant les conditions de Level 2 de vérification d’identité (photo de votre carte d’ID ou au mieux passeport + selfie de vous avec votre document), 20 AUMs seront crédités sur votre compte sous 48h.

    Je suis disponible pour toutes questions qui vous viendrais à l’esprit.



  • Nouveau tweet de Alteum, possibilité de gagner 500 AUM
    https://twitter.com/Alteum_Official/status/1016764293617016832
    pix actuel : MXN/AUM : 0.86$; BTC/AUM : $0.62; ETH/AUM : $0.68

    La procédure :
    Il faut suivre la page Twitter de Alteum et retweet le post en question
    Remplir ce google doc https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScOFW4a56nDdJba4k6fRxS1ql5ZS3Xrgg6SesTVWL9YVOJDhw/viewform
    Et tagguer 2 “crypto-traders” ou amis dans les commentaires



  • Avant de commencer pour ceux pour qui c’est important je suis nouveau sur ce forum mais ça fait un moment que je côtoie la cryptosphère. J’ai investi 5000$ dans l’ETH en mai 2017 pour arriver à mon ATH de 125 000$ début janvier 2018 en jongleant essentiellement entre l’ETH, le BTC, le NEO, le BNB, l’ENJ, le DBIX, le PHR, le NANO, le ZEN

    Bonsoir @Relentless, tu est passés de 5000 dollard a 125 k en 9 mois ??



  • @felix a dit dans [AUM] Alteum & AUM - L’exchange fiat/crypto d’Amérique Latine :

    Avant de commencer pour ceux pour qui c’est important je suis nouveau sur ce forum mais ça fait un moment que je côtoie la cryptosphère. J’ai investi 5000$ dans l’ETH en mai 2017 pour arriver à mon ATH de 125 000$ début janvier 2018 en jongleant essentiellement entre l’ETH, le BTC, le NEO, le BNB, l’ENJ, le DBIX, le PHR, le NANO, le ZEN

    Bonsoir @Relentless, tu est passés de 5000 dollard a 125 k en 9 mois ??

    Salut Felix,
    Oui dans l’univers des crypto ça peut sembler faible pour certain (ceux qui y sont depuis plusieurs années) mais pour moi ça a été un véritable ascenseur émotionnel ^^ !



Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.