Webchain : ASIC Résistance et Minage CPU



  • Webchain est une plateforme construite pour l’exécution des applications décentralisées. L’abréviation de Webchain est WEB.
    Voir : https://webchain.network
    Ce dernier est issue des mots : sites internet en anglais (Website) et chaîne de blocs en anglais (Blockchain). Webchain est basé sur l’intimité et la transparence. Celui-ci est conçu pour ceux, qui pour la plupart du temps veulent monétiser leur site internet ou rentabiliser leur site en utilisant le minage via le navigateur (web mining). Dans le même élan, le minage via le navigateur web utilise les ressources CPU (Processeur) des équipements interconnectés tels que : les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les tablettes, les smartphones etc… dans le but d’augmenter la puissance du pool et par conséquent sécuriser davantage la blockchain et les transactions.
    L’objectif de l’utilisation de cette technologie est d’empêcher ceux qui utilisent les circuits intégrés développé pour un client (en anglais : ASIC (application-specific integrated circuit)) de prendre avantage sur ceux qui utilisent le CPU pour miner.


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.