JSE Coin - minage par navigateur
-
Une idée comme un autre. Miner avec son navigateur.
Je suis en train de tester sur https://platform.jsecoin.com/
Après inscription et confirmation par mail, on accède à son interface depuis laquelle on peut directement miner avec son navigateur, créer des liens affiliés et intégrer un code pour que le minage soit fait par les visiteurs. Cela reste honnête, lors de l’ouverture de la page un bandeau apparait pour demander l’autorisation du visiteur. C’est un javascript qui ne ralenti pas la navigation
C’est en place sur Cabfr.fr
@ffmad et pourquoi pas sur cryptoFR ?
Lien affilié
https://platform.jsecoin.com/?lander=3&utm_source=referral&utm_campaign=aff80287&utm_content= -
Je mine du Jse depuis quelques temps déjà, mais j’attends toujours de pouvoir les revendre sur un exchange…
J’ouvre une nouvelle fenetre juste pour miner du Jse mais il ne faut pas la réduire sinon le hashrate baisse, il suffit d’ouvrir autre chose par dessus.
Le pourcentage processeur utilisé est négligeable.Le fait d’integrer le code même dans un blog bidon consulté par mes rigs augmente aussi le gain de… 10-15% selon les jours, donc autant le faire !
Sinon il y a aussi le StorJ, tu loues du disque dur et tu es payé en… StorJ
Ce dernier est listé sur des exchange depuis longtemps par contre. Je ne préconise pas du tout d’investir dans du stockage pour ça, mais si on en a déjà qui dort… -
@gehonna
J’ai fait la même chose j’ai mis la page de minage en démarrage sur tout mes rig… lol
J’ai testé coinhive aussi, mais par défaut il prend énormément de ressources. -
Bonjour je me permet de faire partager mon expérience :
J’ai testé le service storj en louant des disques durs et franchement même après 4 mois mon disque dur n’est pas rempli (4tera) ni même au 1/4.
Les storj reçu me servait simplement a payer l’électricité consommer donc pas vraiment rentable
Il fonctionnent au premier arrivé premier servi donc bon surtout que son fondateur a levé beaucoup de fond pour lui et son personnel en douce
pas tip top. Mieux vaut spéculer dessus car on remarque que le graphique de storj est indépendant du BTC. Et qu’il fluctue quand les mineurs ont reçu leur paye.
Storj communauté : https://storj.io/communityJe vous conseille si vous voulez “miner” avec des disque dur de vous intéresser a Substratum qui est du même principe sauf que c’est a une autre echelle vu que leur projet est de faire un internet 3.0.
Pour comprendre :
https://www.youtube.com/watch?v=mYIIl3Jl1XMPour une communauté sub :
https://discord.gg/fp4zE6Vje me ferai un plaisir de vous répondre et en espérant qu’il soit plus rentable
-
Bonjour je j’ai commence a miner du JSE sur le PC du bureau qui tourne h24 , je ne comprend pas comment on échangé les JSE contre de l’argent ou même autre chose par contre , si quelqu’un peut m’expliquer …
-
@Romainado
C’est simple tu utilise les performances de ton ordinateur en échange de monnaie que tu gagne par rapport a la puissance de celui-ci. -
@romainado
Les JSECoin ne sont pas sur le marché et ne sont présent sur aucun Exchange pour l’instant.
C’est un projet, certe fonctionnel, mais pas encore vraiment sur le marché. On mise dessus en espérant que ça sorte des placards un de ces quatres…
Ça fait parti de mes investissement à risque (faible), j’ai un rig “old school” qui ne sort pas grand chose sur de l’ETH, alors je m’en sert pour miner des altcoin à la noix, comme l’ETN, le ravencoin, etc…
A multiplier les altcoin, je tomberais surement sur quelque chose qui me rapportera un jour ! -
oke , j’ai commence a en miner avec le pc du boulot , sa me coûte rien et il y a une chance que dans quelque temps on puisse les revendre .
-
@romainado J’espère bien !
-
Bonjour à tous, j’ai commencés a miner du JSE. On est obligé de laisser une page de chrome ouverte ? ou il y a une astuce pour un arrière plan ?
-
-
Merci @Le_ChouX . je met ça en place de suite.
-
il suffit d ouvrir 2 fenêtres différentes, pas onglets mais fenêtres.
comme cela celle avec JSE reste ouverte et travail en arrière plan tout seule -
Merci @Klendhaar - mais quand tu ferme ta page chrome détaché de JSE et que tu reviens sur ton bureau, ta nouvelle recherche sur chrome se colle systématiquement sur ton onglet JSE. Donc obligé de séparer à chaque fois. Bref on se fais ****. avec l’appli c top. comme avast ou emule. en arrière plan. le top
-
@felix
Il me semble que Chrome utilise systématiquement la dernière fenêtre ouverte. Si tu commence avec JSEMiner et que tu ouvre un nouvel onglet, tu peut le détacher de ta fenêtre principale et ce sera celui là, le dernier onglet ouvert !Sinon, je le fait avec Firefox et ça pose absolument aucun problème tant que la fenêtre n’est pas réduite. Sur mon PC de bureau, j’ai une fenêtre JSECoin ouverte en permanence et elle n’est jamais au premier plan !
-
@chris-chain a dit dans JSE Coin - minage par navigateur :
@felix
Il me semble que Chrome utilise systématiquement la dernière fenêtre ouverte. Si tu commence avec JSEMiner et que tu ouvre un nouvel onglet, tu peut le détacher de ta fenêtre principale et ce sera celui là, le dernier onglet ouvert !Sinon, je le fait avec Firefox et ça pose absolument aucun problème tant que la fenêtre n’est pas réduite. Sur mon PC de bureau, j’ai une fenêtre JSECoin ouverte en permanence et elle n’est jamais au premier plan !
:thumbs_up: je dirais pas mieu , mais l’app du bureau marche nikel sinon
-
Oui l’appli marche bien (mine peut etre + que chrome, a affiner) - par contre j’ai voulu faire un essaie de transfert vers mon adresse ERC20 et les FEE sont juste enorme -> 500 ? ou je me trompe ?
-
@felix Pas fait gaffe , je croyait que le tranfert vers wallet ERC20 ne se ferait qu’après l’ICO