Blockchain et réalité virtuelle réunis, ICO terminer déjà un projet qui Promet



  • Voici une copie du whitepaper, ICO terminé déjà un projet qui Promet.
    ↘ Lien ↙

    ↘ Abstrait

    Le monde a évolué pour devenir une société numérique en évolution rapide, où la fluidité et la facilité d’interaction occupent une place centrale. La communication, l’interaction sociale, le divertissement et la productivité sont disponibles en appuyant sur un bouton. La mise en garde, cependant, c’est que les technologies qui rendent cela possible ont pour but de promouvoir la fluidité, de couper les expériences traditionnelles autrefois associées à ces processus. Plus important encore, une pénurie d’options de production évolutives et de ressources limitées a contrecarré le processus d’innovation ; idées brillantes ne voient pas la lumière du jour et de la poignée qui le font passer le stade théorique très peu deviennent des entreprises réussies.

    Project Districts est le premier écosystème virtuel décentralisé au monde conçu pour projeter des expériences réelles et éthérées aux utilisateurs du monde entier. Son architecture robuste et son portail de développement hautement compétent (Districts Visual Studio) en font le candidat idéal pour amorcer des idées et des solutions concrètes. Districts est différent des réalités virtuelles conventionnelles en ce qu’il est géré et régi par sa communauté prospère. Les utilisateurs qui alimentent le réseau blockchain en fonctionnant comme des nœuds détiennent le pouvoir de créer et de modifier les règles régissant l’écosystème. Pratiquement, sa force réside dans ses chiffres. C’est ce grand nombre d’utilisateurs interconnectés par la blockchain qui a fait de Districts une plaque tournante pour l’interaction sociale et l’innovation.
    Dans l’écosystème Districts, les utilisateurs peuvent développer du contenu, des applications et des expériences partagées à des fins personnelles, publiques ou commerciales. Le contenu a été créé à l’aide de l’outil de développement personnalisé de District, le Districts Visual Studios, mis en service dans l’écosystème en tant qu’application décentralisée ou DAPP. Les utilisateurs exercent un contrôle total sur leurs DAPPS et autres propriétés intellectuelles dans l’écosystème de Districts. Par défaut, tous les DAPPS commandés reçoivent une parcelle de terrain désignée dans le monde Districts 3D. Les utilisateurs peuvent également acheter et échanger des terres de manière arbitraire pour un usage privé ou public. La propriété et l’emplacement géographique d’une parcelle de terrain dans le monde 3D sont définis par un script intelligent, localisé dans la blockchain Districts.
    L’utilisation de cette même technologie de blockchain est la passerelle de paiement natif de District et la cryptomonnaie à part entière - pièce 3D, basée sur le code source Bitcoin et Dash, et renforcée par des technologies cryptiques héritées supplémentaires.

    ↘Table des matières

    1. Introduction: Une préface à Blockchain Technology LLC
    2. Notre vision
    3. L’escalade des réalités virtuelles et augmentées à de nouveaux niveaux
    4. Cas d’utilisation
    5. L’écosystème Districts
    6. Opportunité de marché
    7. Architecture : Blockchain 3DCoin
    8. Hébergement décentralisé
    9. Réseau décentralisé
    10. Applications décentralisées
    11. Districts Visual Studio DVS
    12. Acquisition de contenu et paiements
    13. Land Tokens
    14. Transactions sur le réseau
    15. Scripts
    16. Mining
    17. Sous-monnaies
    18. Transactions conditionnelles
    19. Conclusion: Le monde Districts 3D

    ↘Introduction
    Une préface à Blockchain Technology LLC Projets Districts a été fondée sous l’égide de Blockchain Technology, une société à responsabilité limitée domiciliée aux EAU. Blockchain Technology LLC à elle seule est un consortium indépendant de blockchain avec des intérêts spécifiques dans les technologies blockchain et cryptocurrencies. Blockchain Technology LLC, dont le siège social se trouve à Dubaï, est l’une des toutes premières start-ups de Blockchain à être entièrement implantée dans les États du Golfe La région qui accueille actuellement une population abondante d’environ 51 millions de personnes, Jusqu’à tout récemment, étaient plus ou moins séparées de la campagne mondiale de blockchain et de crypto-monnaie soutenue par la blockchain. Ceci en dépit du fait que la région représente actuellement une proportion significative des envois de fonds dans le monde, ce qui en pratique est l’un des secteurs que les technologies de blockchain et les crypto-monnaies cherchent à renforcer avec efficacité.
    Cette participation limitée des acteurs de la Blockchain et un potentiel de marché relativement inexploré dans les États du Golfe, en particulier dans les EAU, ont été la clé de la localisation de Blockchain Technology LLC à Dubaï. Notre objectif est de fonctionner comme un leader de l’industrie et un facteur d’influence clé pour la promulgation de technologies et de crypto monnaies basées sur la Blockchain dans l’économie dynamique des EAU et de la péninsule arabique dans son ensemble. En collaborant avec des investisseurs étrangers établis et des entités mondiales, Blockchain Technology LLC vise à combler le fossé théorique qui existe entre l’écosphère blockchain mondiale et le marché financier potentiellement perturbateur des États du Golfe.

    ↘Notre vision
    Districts Projet est né de la passion de créer un environnement sans limites où les limitations et les imperfections du monde réel sont invalidées - Dans ce monde, la possibilité est le mot d’ordre. Nous voulions un système qui annule les barrières traditionnelles à l’innovation, qui a remplacé ces limitations par les outils nécessaires pour innover, créer et condenser les idées en solutions réalisables.

    Pour créer ce monde, l’équipe de développement de Districts a recruté les services de deux technologies innovantes, la blockchain, et la réalité virtuelle - chacune étant perturbatrice en soi. Project Districts exploite l’efficacité de base de ces deux pionniers de l’innovation du 21ème siècle, pour créer un écosystème virtuel immersif, avec des entités réelles virtualisées existant dans un environnement interactif en temps réel. Cette manipulation synergique de la Blockchain et de la réalité virtuelle est une première dans l’industrie, mais surtout, elle nous permet d’intégrer une gamme variée de fonctionnalités dans le monde des Districts 3D.
    En fin de compte, Districts projet constituera un écosystème très robuste où la productivité, les loisirs et l’innovation se développeront, un peu comme dans le monde réel, mais cette fois-ci sans les complexités qui y sont associées. Notre objectif est d’être la première interface omniprésente au monde pour propager des expériences traditionnelles et éthérées à la fois pour l’internaute et pour le geek technophile.

    ↘L’escalade de la réalité virtuelle et augmentée à de nouveaux niveaux
    En 1987, à la suite de démonstrations réussies de technologies d’affichage de nouvelle génération telles que «Headsight» «Videoplace» et «Sword of Damocles», Jaron Lanier a inventé le terme de réalité virtuelle pour décrire toutes les technologies comme mentionné ci-dessus. "Trois décennies plus tard, la VR / AR est maintenant en train de promouvoir un changement sismique dans la façon dont nous percevons le monde. L’année dernière, plusieurs nouveaux venus, dont la PlayStation VR de Sony acclamée par la critique, le casque d’écoute Daydream de Google, son téléphone AR portable Tango et les lunettes Spectacle VR de Snap ont fait leurs débuts sur la scène VR / AR. Plus de 100 millions de casques VR ont été vendus, et de manière assez impressionnante, Pokemon Go, le jeu vidéo AR révolutionnaire a généré plus de 1,2 milliard de dollars de revenus. Au cours de cette même année, l’industrie de la RV et de l’AR a cumulé des recettes totales de 3,9 milliards de dollars.
    Ces indices boursiers bouillonnants reflètent l’immense potentiel contenu dans l’écosphère VR / AR. Les experts prédisent qu’en 2025, le marché VR / AR vaudrait bien plus de 700 milliards de dollars. 2025 n’est que dans huit ans, et alors que 700 milliards de dollars semblent plausibles, le volume des parties prenantes et la rapidité des innovations VR / AR qui se dégagent du quotidien semblent indiquer le contraire. Dans l’industrie médicale, par exemple, la VR est actuellement utilisée pour traiter une myriade de maladies comme l’anxiété, l’ESPT et l’autisme - les psychiatres de l’Université de Louisville utilisent même la technologie pour traiter des patients souffrant de différentes phobies.

    Cependant, le problème avec les VR / AR frameworks existants est qu’ils sont:
    • Complexe à manipuler - nécessitant une connaissance approfondie des technologies et des cadres existants. En conséquence, l’utilisation a été limitée aux seuls professionnels de l’industrie et enthousiaste de tech-savvy.
    • Coûteux à mettre en place - les mondes VR et AR (en mettant l’accent sur la forme) nécessitent des infrastructures haut de gamme dédiées à l’hébergement ; la plupart dépassent le plafond budgétaire du consommateur de tous les jours.
    • Limité en termes de capacités et de cas d’utilisation applicables

    Districts projet constituent la panacée pour les trois limites; En exploitant les capacités latentes de la blockchain, Districts 3D flotte sur un système P2P robuste. L’efficacité de ce réseau blockchain réduit considérablement les coûts traditionnels associés à la mise en place et à l’exécution d’un écosystème basé sur AR / VR.

    Project Districts est également livré avec son propre outil de développement personnalisé - Districts Visual Studio (DVS). Districts Visual Studio est un module de développement spécialisé qui présente les complexités du monde Districts 3D dans une interface facile à utiliser qui comble efficacement le fossé technique entre le monde 3D et ses utilisateurs. Avec cet outil, les utilisateurs, qu’ils soient experts en informatique ou non, peuvent créer des entités personnalisées dans l’écosystème 3D. Avant l’établissement de Districts, la seule autre plate-forme de développement d’applications décentralisée personnalisée basée sur la blockchain était Ethereum. Ethereum a cependant été développé pour les développeurs. Ce déficit a fait que la communauté florissante des amateurs de RV / AR ayant besoin d’un système entièrement décentralisé avec des capacités 3D a été laissée suspendue - c’est-à-dire, jusqu’à l’avènement des districts du projet

    ↘Cas d’utilisation
    Ce qui rend Districts un projet vraiment unique, c’est sa polyvalence et ses immenses capacités. Dans le secteur de la distribution, où il est prévu de fournir des solutions de distribution efficaces et hautement évolutives, au secteur de l’éducation où nous prévoyons de mettre en place la première salle de classe mondiale entièrement interactive, dans le secteur de la santé. Créer des thérapies pratiques et efficaces pour les nombreux troubles neurodégénératifs - il suffit de dire que le train Districts est un qui va sûrement faire un arrêt à chaque facette de la vie humaine.

    ↘Applications haut de gamme
    Districts Visual Studio dispose d’un support natif pour le développement d’une large gamme d’applications, qui seront mises en service dans l’écosystème Districts en tant que DAPP. Un DAPP défini par l’utilisateur peut être n’importe quoi - il peut être aussi simple qu’une clé virtuelle ou aussi complexe qu’un MMORPG complet - Tout se résume aux besoins et aux tendances créatives de l’utilisateur. Si votre objectif est de construire un autre écosystème de Districts à l’intérieur du monde original de Districts 3D, ne vous inquiétez pas, Districts est conçu pour supporter les DAPPS les plus exigeants et les plus gourmands en ressources. Soutenus par le solide cadre décentralisé de la Blockchain et naviguant sur les vents de nos partenaires techniques incluant la vapeur VR, Oculus, Allegorithmic, Unreal Engine pour n’en citer que quelques-uns, Districts combine toutes les technologies nécessaires pour offrir un cocktail d’excellence numérique.

    ↘Fourniture d’utilitaires du monde réel
    Districts 3D monde fournit une base solide pour la création d’entreprises qui fournissent des services virtuels à valeur ajoutée qui peuvent être servis dans la vie réelle. Les propriétaires d’entreprise et les entrepreneurs peuvent mettre en place des entités personnalisées telles que des centres commerciaux, des salles de classe virtuelles et même des établissements de santé virtualisés - tout comme le développement d’applications, l’étendue de l’idée commerciale est limitée par l’entité en développement. Et contrairement aux méthodes conventionnelles de démarrage et de gestion d’une entreprise, le modèle économique des Districts évolue en fonction des limites traditionnelles des dépenses exorbitantes, de la bureaucratie et de la lourdeur des réglementations.

    ↘Publicité et promotion du contenu
    Districts monde immersif fournit un terrain fertile pour toutes les formes de publicité ciblée. Supposons qu’un marketeur cherche à annoncer son titre de jeu, il peut simplement brandir une bannière virtuelle dans n’importe quel environnement de jeu virtuel de District. De même, les panneaux d’affichage, les affiches et les dépliants peuvent être affichés à des positions stratégiques dans le monde 3D; Les marques peuvent également créer des expériences virtuelles orientées vers la publicité et la commercialisation de leurs produits.
    Réseautage et interaction sociale

    Districts serait aussi un endroit pour rencontrer de nouvelles personnes. Les utilisateurs pourront interagir en temps réel dans le monde 3D via des avatars personnalisés ou via des discussions sur les forums et les groupes du réseau. Des concerts virtuels, des spectacles, des émissions et des défilés peuvent également être hébergés dans le monde 3D

    ↘L’écosystème Districts
    Le point focal de l’écosystème du district est ses utilisateurs. Directement à partir du lancement Districts sera livrés avec un modèle de monde 3D prédéfini avec des entités et une architecture fondamentale. C’est sur ce modèle prédéfini que les utilisateurs pourraient créer leurs propres entités personnalisées à l’aide de Districts Visual Studio (DVS).
    Les objets définis par l’utilisateur sont mis en service dans l’écosystème de Districts sous forme d’applications flexibles et décentralisées ou le monde 3D de DAPPS District est un minivers propre. Cela signifie que les entités de la vie réelle comme les autres humains (utilisateurs), les bâtiments commerciaux, les hôpitaux, les écoles, les cinémas, etc. existeront en tant qu’entités autonomes avec des capacités interactives complètes. Ainsi, contrairement aux technologies VR et AR traditionnelles qui permettent la visualisation localisée et, dans de rares cas, l’interaction; Le monde Districts 3D permet la visualisation, l’interaction et la participation en temps réel avec des conséquences réelles sur la vie réelle. Supposons qu’un internaute 3D entre dans un centre commercial hébergé dans le monde Districts 3D et effectue un achat, il recevra un reçu d’achat valide et la livraison réelle ultérieure d’un tel produit. Cette nature conséquente du Districts 3Dworld est ce qui garantit sa place en tant que solution de réalité virtuelle révolutionnaire avec des cas d’utilisation applicables à tous. Un médecin peut soigner son patient dans Districts, de même qu’un joueur peut jouer à ses jeux préférés; un homme d’affaires peut mettre en place le centre commercial de ses rêves avec une fraction des ressources qu’il faudrait pour le faire dans la vie réelle. Tout ce qui correspond à la préférence de l’utilisateur.

    ↘Opportunité de marché
    Il y a trois ans, la réalité virtuelle et augmentée n’était que des «idées réalisables», mais aujourd’hui, ayant un impact révolutionnaire, certains pourraient les décrire comme la cerise sur le gâteau de l’innovation du XXIe siècle. Une analyse rapide des performances des principaux acteurs (technologies de contrepartie) comme Oculus VR, HTC Vive et Google carton révèle une amélioration constante des capacités opérationnelles et de la performance budgétaire au cours des deux dernières années; ceci malgré des revers techniques répétés au cours de cette même période. Project Districts entre dans la scène VR / AR à partir des épaules de ces technologies pionnières. Cela dit, Projects District est unique en son genre par rapport à la technologie VR / AR de première génération. Contrairement à ces derniers qui se concentrent principalement sur le développement matériel pour l’expérience d’un monde en 3D, Project Districts est ce monde en 3D où toutes les premières technologies VR / AR démontreront leurs capacités d’utilisation. Cette nature englobante des Districts signifie en fin de compte que les cas d’utilisation des technologies VR / AR de tierces parties seront transférés à l’Écosystème des Districts.

    En dehors de cette intégration potentielle avec la technologie VR / AR existante, la propre collection native de DAPP de District est un délice pour les investisseurs. Puisque le monde Districts 3D recrée tous les aspects du monde réel, les utilisateurs peuvent concevoir des instances virtuelles d’entités du monde réel comme des centres commerciaux, des hôpitaux et des écoles avec des conséquences réelles. L’important est que les investisseurs peuvent investir dans le développement de DAPPS rentables qui apportent de la valeur dans l’écosystème des Districts, comme ils le feraient dans la vie réelle. Seulement cette fois à une fraction du coût et sans les risques correspondants.

    Dans un monde où les coûts et les complexités de la création d’une entité rentable continuent de grimper en flèche, les DAPP représentent l’avenir de l’évolutivité et de l’abordabilité. En ce qui concerne la rentabilité, la marge bénéficiaire de DAPPS, une fois mise en œuvre, sera considérablement plus élevée que les méthodes traditionnelles d’entreprise, puisqu’elle fonctionne sur une chaîne de blocs (Blockchain) décentralisée qui élimine les coûts, les dépenses et les obstacles traditionnels aux opérations commerciales. Lors du lancement officiel du monde Districts 3D et suite à l’adoption mondiale et la croissance de la base d’utilisateurs, DAPPs deviendra la salle des machines de l’écosystème Districts.
    Alimenter ce moteur et servir de support officiel de transaction dans l’écosystème du District est 3Dcoin - Crypto-monnaie de Project Districts basée sur le code source Bitcoin et Dash. 3Dcoin est prévu pour le 2 février 2018, date à laquelle il sera listé dans les échanges mondiaux de crypto-monnaie. Les prévisions budgétaires pour le premier trimestre 2018 font allusion à une augmentation plus que proportionnelle de la valeur de la crypto-monnaie qui, contrairement à la plupart des autres cryptomonnaies, est soutenue par une entité du monde réel - Project Districts.

    En Novembre 2017, le 3DCoin vaut 200 millions de 3DC. 75% (150 millions de 3DC) de cette somme sont dédiés à l’OIC, qui, à terme, servira de premier tour de financement pour le projet. Les 25% restants sont divisés en quatre portions;
    • 10% pour les premiers investisseurs (bloqués pour un an)
    • 10% pour l’équipe de développement (verrouillé pour cinq ans)
    • 4% pour les conseillers de Districts (fermé pour un an).
    • 1% pour le Bounty

    Compte tenu de la demande déjà florissante pour 3Dcoin, et compte tenu de sa nature fiat dans le monde de la 3D, on ne peut qu’attendre le meilleur pour la crypto-monnaie sur le marché mondial l’année prochaine.

    ↘Architecture : Blockchain 3DCoin
    3DCoin est le moteur de l’écosystème des Districts; c’est une crypto-monnaie développée en utilisant le code source Bitcoin et Dash avec des fonctionnalités héritées ajoutées pour la redondance. La chaîne de blocs de 3DCoin utilise un ensemble de méthodes cryptographiques à clé publique qui améliorent encore sa sécurité et permettent l’utilisation de clés déjà existantes provenant de cryptocurrencies sœurs ou de tout autre système d’ailleurs. Par exemple, si un utilisateur a une clé PGP pour son email, il pourra également utiliser pour recevoir des 3Dcoins.

    La blockchain, constituée de blocs de 8 mégabits reliés en une chaîne simple, stocke toutes les données pertinentes associées à l’écosphère des Districts, qu’il s’agisse de l’historique des transactions ou des références de construction - chaque bloc référant au hash du bloc précédent. Les transactions sont enregistrées au format d’un arbre de Merkle (un ordre séquentiel de hachages), et de l’espace de stockage de 8 mégabits, 1 mégabit sera dédié aux détails d’encodage des petites transactions tactiles. Chaque bloc héberge un nombre spécifié de capsules de données qui contiennent à leur tour des informations de script sur les applications décentralisées de district (DAPPS)

    ↘Hébergement décentralisé
    L’architecture prenant en charge le monde Districts 3D et ses applications décentralisées (DAPP) est hébergée sur un réseau décentralisé de Blockchain. Contrairement aux systèmes centralisés conventionnels basés sur des serveurs, Districts distribue le contenu essentiel à ses fonctionnalités parmi les utilisateurs de ce réseau P2P qui supportent alors les implications majeures de la flottaison du monde 3D. Cette architecture, en plus de rendre le monde 3D complètement redondant et pratiquement imperméable à l’intrusion de tiers, donne théoriquement tous les pouvoirs de gouvernance à la communauté.
    Pour inciter à héberger le framework monde 3D, les utilisateurs participants se verront attribuer à la fois des actifs basés sur des jetons (land et 3Dcoin) et, dans le cas où la contribution dépasse un seuil défini, le titre de Master-Node vient avec son propre ensemble d’avantages attrayants.

    ↘Réseau décentralisé (Master Nodes)
    En termes très simples, un Master Node est un serveur dédié (nœud) sur un réseau décentralisé (dans ce cas, la Blockchain 3DCoin), qui exécute une copie de la Blockchain de 3DCoin et effectue des fonctions spécifiques en temps réel. Par rapport aux nœuds normaux, les nœuds « maîtres» (Master Node) sont généralement plus robustes, possèdent des capacités avancées et nécessitent des ressources importantes pour fonctionner. Mais c’est juste votre Master Node typique, le Master Node 3DCoin est ceci et plus, et entre autres, il a les capacités de:
    • Synchronisation du client 3D World (Pulse-node)
    • Hôte des applications décentralisées (Pulse-node)
    • Hébergement Blockchain de Tokens (Prime-node)
    • hôte les Sessions de mélange de Coin (Prime-node)
    • Envoyer un vote pour le contrôle du contenu dans le client Districts (Prime / Pulse-node)
    • Orchestrer les services de transaction instantanée (Prime-node)

    Comme indiqué précédemment, l’exécution d’un Master Node capable d’exécuter ces fonctions peut nécessiter beaucoup de ressources. C’est pourquoi la fonctionnalité de Master Node 3DCoin est livrée avec un système de récompenses qui offre des incitations remboursables en pourcentage de chaque transaction facilitée par un Master Node. En hébergeant un Master Node 3Dcoin, les utilisateurs contribuent leur quota à la propagation de la (chaîne de blocs) Blockchain 3DCoin et en établissant ainsi un mécanisme pour gagner un revenu passif. C’est une situation gagnant-gagnant pour les investisseurs et l’écosystème de Districts de Projet.

    Vous pouvez considérer les Master-Nodes comme des «surintendants» de la blockchain 3Dcoin. Les surintendants en ce sens que leurs capacités avancées leur permettent d’orchestrer et d’accélérer les transactions fastidieuses et chronophages (la transaction, dans ce cas, englobe tous les processus exécutés sur la blockchain 3dcoin). Plus de Master Nodes se traduit par une chaîne de blocs 3DCoin robuste, plus rapide et plus efficace. Qui à son tour favorise des opérations plus fluides dans le monde 3D Districts. Actuellement, tous les Master Nodes en cours d’exécution sont impliqués dans l’extraction de 3DCoin. Lorsque la fourniture maximale (maximum supply) spécifiée de 3Dcoin circulant est atteinte, les utilisateurs peuvent ensuite mettre à niveau leurs Master Nodes vers un Districts Prime / Pulse node.
    Un nœud Districts Prime ou Pulse est un nœud multichain chargé de stocker toutes les chaînes de blocs créées dans l’architecture blockchain 3DCoin. Alors que les nœuds conventionnels (master-nodes inclus) exécutent une copie de la blockchain, les nœuds Prime (Prime nodes) vont plus loin et stockent chaque blockchain créée dans l’écosystème Districts. Leur rôle de supervision dans l’architecture de la blockchain 3DCoin les met en place pour entreprendre d’autres fonctionnalités avancées. Les nœuds d’impulsions (Pulse-nodes) sont responsables de la synchronisation p2p du districts projet. Ils intègrent des factions individuelles (c’est-à-dire, des utilisateurs) de la chaîne de blocs 3DCoin et les positionnent pour fonctionner en synergie et en tant qu’ensemble composite. De plus, ils favorisent l’hébergement instantané d’applications décentralisées (3D Dapps).

    ↘Applications décentralisées
    Les applications décentralisées sont les unités fonctionnelles de l’écosystème Districts. Ils sont la proposition de valeur principale du monde 3D de Districts, et c’est à travers eux que tous les segments de l’expérience de Districts prendront vie. Une DAPP est composé de deux blocs

    • Le moteur visuel, codé à l’aide d’une bibliothèque Unreal Engine et d’une partie du côté client Districts.
    • Un script façonné par la plate-forme d’encodage de scripts visuels de District analysée dans
    une capsule de données et hébergée sur le réseau blockchain.

    En pratique, cette configuration permet au réseau blockchain de fonctionner «léger» et avec une bande passante minimale, puisque les propriétés gourmandes en ressources, comme les textures, la modélisation 3D, etc. sont servies depuis le client.
    La propriété d’une application décentralisée est définie par une transaction scriptée qui stocke en toute sécurité les détails de la capsule de données du DAPP. Par défaut, les DAPP peuvent être utilisés librement par n’importe quel utilisateur, les créateurs peuvent toutefois définir des conditions et des exigences spécifiques qui définissent comment un DAPP peut être accédé ou utilisé. Les propriétaires peuvent également modifier un script DAPP (comme cela serait nécessaire pour l’éventualité d’un transfert de propriété). Les modifications seront diffusées sur la blockchain Districts sous la forme d’une transaction scriptée mise à jour, soumise à vérification par un consensus de réseau. Si un script possède des fonctions non reconnues, la tentative de mise à jour sera rejetée.

    ↘Districts Visual Studio
    DVS est un IDE moderne, complet et robuste, comparable au portail des développeurs Ethereal présenté dans une interface fluide et facile à utiliser. Cette interface minimaliste propose un mode de création glisser-déposer facile à utiliser qui permet aux utilisateurs de sélectionner et d’implémenter diverses fonctions telles que la texturisation, la programmation d’animations personnalisées ou même le script visuel en les faisant glisser à l’aide d’une souris ou de contrôleurs VR. Les interactions de modèle complexe et les propriétés de déclenchement sont définies comme une arborescence de processus et de conditions dans une carte interactive qui, lorsqu’elle est terminée,elle est analysée dans l’application par le DVS. DVS est également livré avec une bibliothèque diversifiée et extensible de fonctions, de textures, de sons et de modèles de modélisation 3D qui rendent le travail de construction et de mise en service d’un DAPP d’autant plus facile. Les didacticiels interactifs qui guident chaque utilisateur à travers le processus de création DAPP se trouvent dans la zone de départ du monde Districts 3D. En outre, une section de forum dédiée où les utilisateurs peuvent poser des questions et apporter des réponses à d’autres utilisateurs sera également mise en place pour favoriser le fonctionnement transparent du module DVS. Avant la version finale, les créateurs de contenu peuvent tester leurs DAPP en mode hors connexion, si la phase de test est réussie, un script codé est généré par le DVS et stocké dans la capsule de données. Les modifications ultérieures au DAPP peuvent être effectuées en compilant des scripts complémentaires qui seront ensuite incorporés en tant que mises à jour à la bibliothèque Districts.

    ↘Acquisition de contenu et paiements
    Comme indiqué précédemment, la propriété d’un actif virtuel (sous la forme d’un DAPP ou d’un land token) et l’autorisation d’utiliser un tel actif ou service sont définies par une transaction scriptée. Lorsqu’un tiers achète le droit d’utiliser un DAPP (dans le cas de contenus organisés), la fonction de propriété définie au moment de la création du DAPP crée une transaction de paiement qui contient un code de transaction spécifique. Les DAPPS sont configurés par défaut pour vérifier et authentifier un code de transaction avant d’accorder l’accès à l’utilisateur.
    Une fois l’application décentralisée terminée, une parcelle de terrain dans le monde 3D doit être acquise pour recevoir le bâtiment virtuel qui l’hébergera. Cette parcelle est intrinsèquement définie comme un land token.

    ↘Land Tokens
    Land Tokens définit l’entité propriétaire des parcelles dans le monde 3D Districts. Par défaut, ils sont liés à l’application décentralisée qu’ils hébergent, bien que les deux puissent être échangés librement. La propriété, ainsi que la géolocalisation précise d’un terrain (coordonnées x, y, z), seront définies et sauvegardées dans les mêmes transactions scriptées que le DAPP.

    Les utilisateurs ont la possibilité de sélectionner des parcelles de terrain soit les segments pré-portionné ou pré-classés du monde 3D de districts, où la dimension des terains est présente ou dans un Sandbox de District où ils peuvent librement spécifier un emplacement et une taille. Les 25 premiers land tokens représentant le premier anneau de plateformes dans le monde 3D seront attribués aux meilleurs investisseurs. Tous les autres land tokens devront être achetés avec des 3DCoins provenant du serveur Districts, dans lequel les 3DCoin iront au fonds de développement ou à d’autres utilisateurs.

    ↘Transactions sur le réseau
    Les transactions sur le réseau blockchain sont des spécifications inaltérables à partir desquelles un consensus équilibré est atteint entre les deux parties impliquées. Dans leurs métadonnées, se trouvent des informations décrivant la quantité d’actif transféré (par exemple, un 3DCoin), la clé publique de l’expéditeur et celle du destinataire. Chaque transaction est traitée avec un micro-paiement payé par l’expéditeur et racheté par les mineurs (voir ci-dessous). Les micro frais varient en fonction du volume de transactions : plus la taille de transaction est grande, plus les frais correspondants sont élevés. Les utilisateurs ont également la possibilité d’analyser un script intelligent qui programme des transactions à effectuer avec des conditions définies, ou qui définit le statut de propriété des parcelles et des DAPP dans le monde 3D Districts. Lorsqu’un utilisateur souhaite envoyer des fonds (sous la forme de 3DCoins), l’application Wallet (portefeuille) Districts diffusera un message contenant la transaction entrante (avec les détails associés) sur le réseau blockchain. Le réseau authentifie alors cette demande en confirmant la propriété desdits fonds et en validant l’identité du destinataire avant d’intégrer la transaction dans un bloc du réseau Blockchain. En revanche, les transactions définissant uniquement la propriété foncière et les DAPP n’effectuent aucun transfert de valeur monétaire - leur seul but est de se référer à la capsule contenant des informations sur le script DAPP, son propriétaire légitime, et la parcelle (x, y, z) coordonnées dans le monde 3D.

    ↘Scripts
    • Une clé publique qui, lorsqu’elle est hachée, renvoie l’adresse de destination intégrer dans le script.
    • Une signature pour montrer la preuve de la clé privée correspondant à la clé publique qui vient d’être fournie.

    Les scripts offrent la possibilité de modifier les paramètres de ce qui est nécessaire pour dépenser un actif transféré. Par exemple, le système de script peut imposer l’approvisionnement de deux clés privées, ou une combinaison de plusieurs ou même pas de clés du tout.

    ↘ Lien ↙

    ↘Mining
    L’extraction sur la blockchain Districts se fait via un algorithme de preuve de travail - conçu pour diminuer la probabilité de créer deux blocs similaires dans la même instance. Ceci est réalisé en exécutant un ensemble de données de bloc unique à travers l’algorithme de hachage Keccak - est l’un des cinq finalistes dans la compétition de la fonction de hachage NIST. Lorsque la série de nombres obtenue répond à certains critères, le bloc est considéré comme miné. Il est ensuite diffusé sur le réseau et ajouté à la chaîne de blocs (BLOCKCHAIN) de base après avoir pris la série de nombres en tant que hash. (L’exploitation peut être effectuée à l’aide d’un processeur graphique, d’un processeur ou de tout autre matériel de mining)
    Une fois qu’un bloc est extrait, une récompense de bloc constituée de 3DCoins nouvellement générés est distribuée parmi les mineurs (25%), les opérateurs de nœuds (75%). En de très rares occasions, plus d’un bloc est extrait dans la même instance, présentant une situation où les pairs ont des derniers blocs différents ajoutés à leur blockchain. Dans de tels cas, le réseau se synchronise simplement avec le bloc extrait par la majorité des utilisateurs de blockchain.

    ↘Coin Blend (mélange de Coins)
    Une lacune de la divulgation de la clé publique sur le réseau blockchain est qu’elle révèle dans une certaine mesure une partie de l’identité de l’utilisateur final. Pour maintenir l’anonymat à 100%, la blockchain de District utilise un algorithme cryptique de mélange de Coins. Coin Blend commence à partir de l’application de portefeuille de l’utilisateur où il / elle spécifie la transaction à anonymiser. Le portefeuille divise ensuite la transaction en dénominations standard « miscibles» (10, 1, 0.1 et 0.01) avant de procéder à une correspondance aléatoire de la transaction avec un SuperNode qui gère le processus de fusion. De là, la transaction est placée dans une file d’attente de fusion, où trois correspondances pour les dénominations standard sont trouvées. Le SuperNode envoie ensuite une alerte de disponibilité à trois applications de portefeuille uniques, et une fois qu’elles répondent avec confirmation, la session de fusion démarre.
    Chacun des trois portefeuilles envoie à la fois l’entrée à mélanger, et une clé publique nouvellement générée qui recevra les fonds anonymisés, le SuperNode crée une triple transaction contenant les trois entrées, et les trois clés publiques de réception. La triple transaction est envoyée aux trois portefeuilles, ils vérifient l’exactitude des entrées et des clés publiques, signent la transaction et la renvoient au SuperNode. À ce stade, le SuperNode a une triple transaction avec trois signatures, après une vérification finale, cette transaction est diffusée comme n’importe quelle autre à ajouter dans un bloc miné, et finalement dans la blockchain.

    ↘Sous-monnaies
    Les utilisateurs peuvent également créer des actifs non fongibles à l’aide de l’application de portefeuille Districts. La création de ces actifs qui peuvent être utilisés comme jetons, actions, coupons ou toute autre entité de valeur est un processus non réversible qui divise un seul 3DCoin en 100 unités de la sous-devise spécifiée (actif). A titre d’exemple, un utilisateur peut décider de créer 100 SC représentant le stock d’une entreprise. Ces sous-devises peuvent ensuite être réparties entre les actionnaires participants en tant que placeholder de valeur (stock).

    ↘Transactions conditionnelles
    Districts Framework et la blockchain de 3DCoin ont également un support natif pour les transactions conditionnelles, également appelées contrats intelligents. Les transactions conditionnelles ne peuvent être remplies que si toutes les conditions d’accompagnement spécifiées dans le script de transaction sont remplies par les parties effectuant la transaction. Un outil visuel simple sera disponible dans l’application portefeuille pour établir de telles transactions; le message diffusé résultant contient à la fois la transaction et le script de conditions. Les principaux paramètres conditionnels sont Time, Public-key et Password.

    ↘Conclusion: Le monde Districts 3D
    La dernière pièce nécessaire pour compléter le Districts Jigsaw puzzle était son monde 3D et pour créer cela, l’équipe de développement a utilisé le moteur unreal (Unreal engine). Après avoir analysé le produit résultant avec les technologies mentionnées ci-dessus / caractéristiques, le résultat a été l’écosystème Districts à part entière - une plate-forme VR / AR totalement immersive renforcée par les efficacités de base de la technologie blockchain.
    Districts se lancent en tant que premiers entièrement libres d’utilisation dans le monde de la réalité virtuelle et augmentée avec des capacités à large spectre et un écosystème illimité. L’expérience Districts est une expérience éthérée, mais plus important encore, c’est la définition de classe de ce qui devrait être convivial. District’s Visual Studio (DVS) permet aux utilisateurs ayant peu ou pas d’expérience en programmation de développer des DAPP complexes,
    Une première dans l’industrie qui élargit la portée et la pénétration du monde 3D permettant la participation des utilisateurs de toutes les sphères de la vie. De plus, l’inclusion d’une solution de paiement interne scriptée personnalisée sous la forme d’une 3DCoin annule les limites traditionnelles associées au traitement des paiements au XXIe siècle. Ceci et plus encore place District en tête du peloton dans la course pour la domination VR / AR. Alors que les concurrents sont bloqués par des limitations dans les domaines de la facilité d’utilisation et de la compétence technique, Districts dépassent tous les critères de référence pour la fonctionnalité et l’excellence.
    Tant que la technologie continue d’évoluer, l’écosystème Districts continuera à innover en améliorant les architectures existantes et en intégrant des technologies plus récentes - Come 2025 Districts veut être le leader dans les mondes collectifs de la réalité virtuelle et augmentée.

    ↘ Lien ↙


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.