BitGold a new currency that offers a 10$ to new users!
-
Bonjour!
j’ai trouver un site avec une nouvelle monnaie, le BitGold une nouvelle money qui n’est pas basé sur le bitcoin mais basé sur le cour de l’or.
pour se lancer le site vous offre 0.25 Gold, ce qui correspond actuellement à 10$ ! c’est sans engagement ! vous devez juste vous inscrire avec des données valides pour cela ils vous demanderont peut être une photo de votre pièce d’identité ou de vérifié par un code à saisir envoyé sur votre mobile (gratuit bien entendu!), la vérification est instantanée et vous donne directement accès au fonds. si vous aimé ce concept vous pouvez commencer à utiliser cette monnaie ou vous pouvez retirer la somme offerte par virement bancaire, carte de crédit ou portefeuille bitcoin !
voici le lien d’inscription ; http://fit.sh/E7T
j’ai trouvé le concept assez sympathique et je vous en fait donc profité je trouve ça assez inintéressant de voir se développer d’autre monnaie qui sont créer sur le même principe que le bitcoin mais qui se base sur autres choses, comme ici avec l’or!
si vous avez des questions n’hésité pas !!
-
dit il en utilisant sont lien de reference
-
mouais. de l’or gratuit, des frais réduits, des commerçants partenaires, ça sent le scam à plein nez. Après j’espère me tromper.
-
@Its-not-an-3rror et un compte avec 1 message
-
et bien voila ça m’en fait 2 maintenant bah essaye de t’inscrire sans le lien t’aura que 0.025 soit 0.88 euro regarde sur le site et informe toi ça ne te coûtes rien
-
Faire confiance à un site web possédé par une entreprise pour stocker de l’or alors qu’il y a Bitcoin et Amagi Metals.
-
je ne vous oblige pas hein et je vous signale que les scams demandent des dépôts ici on ne vous demande rien vous pouvez prendre l’argent et partir vous n’avez en aucun cas besoin d’investir sur ce site hein
-
@standflo77 ici on est un peu des “vieux de la vielle” qui accordent très peu leur confiance à des tiers, surtout quand il s’agit d’argent … ou d’or!
En effet le site que tu propose à l’air sérieux et offre de nombreuse possibilité lors ce que l’on souhaite utiliser son or. En revanche à l’heure actuelle il est plus intéressant d’accumuler l’or que de le dépenser … sans parler de l’argent (physique lui aussi).
Par contre si tu as déjà utilisé leurs service je serais intéressé d’avoir ton retour sur l’expérience
-
@Tulsene je comprend tout a fais vos points de vue, souvent quand on parle d’argent ou d’or c’est toujours a prendre avec des pincettes surtout avec des bonus de bienvenu comme celui ci j’ai un compte sur ce site et j’ai déjà effectué quelques dépôts en bitcoins et quelques retraits bancaires. Tu as effectivement raison, ce site est sérieux ça va bientôt faire un mois que je l’utilise, et je n’ai eu aucun souci, d’ici la fin du mois (mercredi ou jeudi) j’aurais reçu mes extraits de compte et je pourrais te montrer mes preuves de dépôts et de retraits. ce site est relativement rentable, quand je vois que le cours du bitcoins s’éssoufle, je les verse sur ce site et je profite de la monté du cours de l’or et inversement. Ce qui est intéressant avec ce site c’est que tu as accès à de nombreux graphiques et blog qui te permettent de déduire, t’informer sur la profitabilité ou pas de faire de faire un investissement. Si tu as d’autres questions n’hésite pas
-
@standflo77 oui je suis intéressé par ton retour d’expérience et regarderais par moi même un peu
-
@Tulsene d’accord et bien je t’envoi ça dès que je les reçois et oui va voir si tu as besoin de précision n’hésite pas !
-
@standflo77 a dit :
@Tulsene d’accord et bien je t’envoi ça dès que je les reçois et oui va voir si tu as besoin de précision n’hésite pas !
Rectification, poste ça ici s’il te plait