je débute....
-
Comme indiqué dans les autres réponses, il ne faut investir dans le minage qu’en connaissance de cause et en ne comptant pas sur un retour sur investissement garanti, surtout actuellement avec l’effondrement des cryptos…
Ce forum donne déjà pas mal de renseignement tant pour s’informer sur les cryptos que surtout pour s’équiper pour miner.
Bonne lecture !
-
j’ai une nvidia 1600 et deux autres nvidia gtx 600.
avec les drivers d’origine.
Pour le minage nicehash ou autre faut il absolument un type de carte ? Je ne parle pas de rentabilité, je parle ici de materiel existant pour moi, juste essayer avant de decider d’aller plus loin. Car nicehash ne fonctionne pas, j’ai essayé de configuere slushpool avec cgminer, claymore, etc, rien ne detecte mes cartes… je n’y comprend plus rien… -
Ta Gtx 1060 ne doit avoir que 3 Go de mémoire, ça pourrait expliquer qu’elle ne soit pas reconnue par Nicehash.
-
A tu installé les pilotes de tes cartes graphiques ?
Via Ge Force expérience ça me semble une bonne alternative -
@feu merci pour ta réponse
Je pensais au moins tester même avec une rentabilité à perte ! Ici mon but est juste voir, comprendre et décider si je vais plus loin…
Est ce normal que je n arrive à rien ? -
Je pense que tu n’a pas compris :
Quelque soit ton logiciel de minage il faut que tu installe les pilotes de tes carte graphique pour une meilleurs performance.
Tu peux installer facilement Via ge force expérienceEnsuite comment sont brancher tes GPU ?
Toutes sur la même carte mère en direct ou via un pci indépendant ?
C’est peut être normal si tu n’arrive a rien il faut améliorer et optimiser pour que nice hash reconnaisse tes Gpu -
merci pourta patience
mes cartes sont a jour coté pilote
je suis allé telecharger les bon pilotes sur le site
3 cartes physiquement sur la carte mere, puisque j’ai la place -
Avec les pilotes est ce que cela marche mieux ?
-
@thierrysud a dit dans je débute.... :