HiveOS Plusieurs petit probleme

• Bonjour,

Apres plusieurs essai sur windows 10… je suis donc passer sur HiveOS et la bingo tout fonctionne enfin presque j’ai réussi a overclock mes 4 cartes a 28 mh/S rx 580
    Il me reste cependant a flash le Bios met la impossible a chaque fois le message ROM Flasing Falled
    Une solution ?
    Deuxième soucis je n’arrive pas a me connecter a distance sur le rig on me demande un login et un mot de passe…
    J’ai test le login et le mot de passe de hiveOS mais impossible 😕

Voila si vous êtes sur HiveOS je suis preneur de vos conseils 🙂

• @flemmix Pour te logger avec shellibox , le login : user , mdp : 1 ( à modifier , voir le topic sur Hiveos)

Quand tu dis que tu as OC tes CG, tu veux dire que tu leur a changé le bios déja non ?!
    du coup si le bios a deja été flashé et que tu veux lui mettre le meme bios, tu as un message d’erreur

• Parfait merci pour l’aide je test sa ce soir !

Alors oui j’ai overclock la memoire a 2250 avec le bouton AMD OC.Avant de vouloir flash le bios

Du coup je dois d’abord enlever l’overclok que j’ai effectuer ensuite flash le bios puis enfin refaire un overclock ?

Se connecter pour répondre

A voir également

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.