[ICO] Loyakk – Progiciels sécurisés EAS version blockchain



  • OVERVIEW
    Les logiciels d’application d’entreprise (EAS), ou simplement logiciels d’entreprise, sont répandus parmi les sociétés, les gouvernements et les organismes de bienfaisance. Cependant, leur utilisation a rarement un impact évident sur les individus en dehors de ces institutions, de sorte que leur utilisation est peu connue du grand public.

    Pour les organisations, les EAS fournissent généralement une série d’outils et de programmes qui leur permettent de fonctionner plus efficacement. Il peut s’agir de systèmes de relation client et de facturation (CRB), de progiciels de gestion intégré (ERP), de gestion des approvisionnements (SCM), de gestion des ressources humaines (HRM), de gestion de la relation client (CRM) et de gestion de contenu (CMS), pour n’en citer que quelques-uns.

    Comme son nom l’indique, EAS vise à résoudre les problèmes de données qui affectent l’ensemble de l’entreprise, ce qui peut s’étendre sur plusieurs sites géographiques ou sur plusieurs parties prenantes, plutôt que de se limiter à des problèmes spécifiques à un département.

    Les parties prenantes peuvent être des clients internes ou externes, des vendeurs, des fournisseurs, des distributeurs ou des entrepreneurs.

    Personnalisables, ces programmes complexes peuvent construire des cadres de travail qui sont uniques à l’entreprise ou spécifiques à un projet. En tant que tel, il est difficile de déterminer les caractéristiques exactes d’un EAS moyen, mais elles sont généralement destinées à améliorer les performances, la sécurité, la robustesse et l’évolutivité de l’entreprise elle-même.

    Le secteur est considérable et Loyakk cherche à s’impliquer dans ce domaine par le biais de sa nouvelle plateforme de relations d’entreprise.

    Lire la suite: https://www.journaldutoken.com/evaluation/loyakk/


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.