BitcoinSolution.eu



  • logo.jpg

    • Notre priorité est de développer le marché du bitcoin en Europe. Nous proposons des services pour bien débuter en sécurité avec le bitcoin en tant que particulier ou marchand.
    • Notre Ambassade est une organisation qui vise à promouvoir l’adoption du bitcoin et de ses technologies. Informer, éduquer et accompagner tout individu ou marchand à devenir ambassadeur d’une nouvelle technologie du future.
    • L’importance de la BitcoinSolution est de créer un réseau de société en Europe,lequel renforcera l’image du bitcoin. Toutes les sociétés trouveront ainsi des avantages en fonction de leurs besoins.

    Solution Marchand:

    Offre spéciale Traitement des paiements 3 mois gratuits pour les nouveaux marchands.

    Achat Bitcoin:

    https://www.bitcoinsolution.eu/



  • Bienvenue ici, BitcoinSolution est une société allemande de ce que j’ai compris ?



  • @ffmad Bonjour,
    Merci pour votre accueil!
    Effectivement nous sommes une société allemande située à la frontière française, nous disposons de bureaux sur Strasbourg afin de répondre à la clientèle française et ainsi d’instruire, conseiller les particuliers et marchands dans les meilleurs démarches à suivre afin d’utiliser le bitcoin.
    Nous sommes à la recherche de partenaires et collaborateurs afin de renforcer la communauté du Bitcoin ainsi que son image.
    Encore merci CryptoFR



  • bonjour ? Merci ?
    Le 1er post fait vraiment peur…

    Quel intérêt pour un marchant d’utiliser vos services (1% de frais / reversement hebdomadaire) quand Bitpay par exemple prend 0% de frais et fait des versement quotidiens ?



  • @MahProD
    Bonjour,
    Nous proposons un système gratuit avec un suivi des clients afin de les accompagner dans leur démarches. Bitpay ne suit et ne conseille en rien ses clients professionnels, sans souscription d’un pack de minimum 300$.
    Notre système de paiement est multilingue et permet donc à toutes personnes de pouvoir l’utiliser et le comprendre simplement.
    Nous répondons à toutes les questions par téléphone, e-mail ou live-chat.



  • Merci pour votre réponse

    j’utilise bitpay depuis presque 2 ans et j’ai bien senti la montée en puissance de leur solution. L’accompagnement est certes plus long et par mail mais bien présent.

    Si vous proposez un service gratuit et sans frais alors dans ce cas votre solution est tout a fait pertinente pour les petit commerces, qui veulent s’affranchir des frais bancaire en proposant le paiement via bitcoin.



  • @MahProD
    BitPay reste effectivement une des plus grandes plateformes avec énormément de qualités, mais notre point fort est l’accompagnement de toute structure souhaitant utiliser le bitcoin et n’ayant pas forcément de connaissance en la matière.
    En France, nous avons un gros soucis avec l’anglais, de nombreux clients sont venus vers nous alors qu’ils utilisaient BitPay à cause de l’ incompréhension liée aux problèmes de langues.
    Merci pour vos commentaires @MahProD, essayant de proposer toujours les meilleurs services, nous tiendrons fortement compte de vos remarques.



  • @bitcoinsolution
    Bonjour,
    Très bonne initiative… j’ai parfois l’impression que les besoins des commerçants qui acceptent les Bitcoins ne sont (jusqu’à récemment) pas vraiment pris en compte.
    La plupart n’ont pas été formés au bitcoin et à toutes ses possibilités.
    Les commerçants qui acceptent les Bitcoins sont très peu nombreux et presque aucune promotion autour de leurs activités n’est réalisée…
    Allez-vous rentrer en concurrence avec une nouvelle société comme Utocat…?
    http://www.bitcoin.fr/post/Utocat-%3A-un-nouveau-processeur-de-paiement
    Bonne chance à vous.



  • @Crypto_King
    Bonjour,
    Nous vous remercions pour votre commentaire.
    Effectivement vous avez raison, vu le développement peu avancé du Bitcoin en France, l’aide et l’écoute des marchands reste très difficile, car les problèmes liées au Bitcoin n’ont pas tous été abordés. C’est pourquoi nous souhaitons accompagner et aider ces marchands .
    Les premières grosses sociétés de moyen de paiement en Bitcoin se sont essentiellement concentrées sur le développement de la technologie et on laissées un peu à l’abandon l’accompagnement client, alors qu’une nouvelle technologie se doit d’avoir des personnes qualifiées pouvant répondre au besoin des nouveaux utilisateurs.
    Souhaitant toujours trouver les meilleurs solutions, nous pensons que entrer en concurrence avec des sociétés prometteuses tel que Utocat serait négatif pour le Bitcoin et n’aiderais pas à son développement. Mais un contraire une collaboration serait plus prometteuse.
    Bonne continuation à vous !