Z9 Mini ??
-
Bonsoir la communauté , est ce qu’il y aurait des avis et des retours sur cette machine : le fameux Z9 mini .
Est ce que quelqu’un en aurait déjà reçu un ?
Est ce que l’on a des nouvelles sur les éventuels Fork ( anti asic ) des différentes cryptos equihash ?Ayant déjà l’expérience dans le minage par Rigs ( RX 570 4go sur ethash ) , je souhaiterais me lancer dans l’aventure des ASICs , avec le Z9 ( le plus" rentable " du moment … )
Merci pour vos différents retour
-
tous ce que je sais pour les asic, c’est que les décibels sont présente
-
@felix a dit dans Z9 Mini ?? :
tous ce que je sais pour les asic, c’est que les décibels sont présente
oui ça je le sais déjà … merci pour ta réponse
-
Ils viennent de sortir le Equihash Miner A9 ZMaster 50Ksol/s 620W, Innosilicon
Annoncer comme le meilleur du monde dans sa catégorie, il vient juste de sortir, derniére génération ne consomme que 620 W, résiste aux attaques 51 % Quantité disponible limitée pour l’instant à 300 unités.
Ils offrent le transport et le PSU gratuit au 300 premières commandes, bon il coûte 10000 USD (7,846.00€)
Je comprend pas bien le tableau de profitabilité il rapporterait 48.000 usd à l’année ?? pour un investissement de 10.000 USd ?
A9 ZMASTER 50KSOL/S 620W WITH PSU lien affiliéA9 ZMASTER 50KSOL/S 620W WITH PSU lien direct
https://www.youtube.com/embed/mD_upaOLaH4 -
j’ai fait ma petite comparaison et il équivaut à 5 Z9 , le ROI est à peu près equivalent, le gain par jour aussi si on compte 5 Z9 , le prix 5 Z9 … seule la consommation moindre mais ça ne change pas vraiment la donne . Après niveau encombrement forcement plus petit que 5 Z9 …
-
-
Alors Innosilicon sort d’excellents ASICs, par contre attention, leur support technique est déplorable. Si tout fonctionne bien, c’est le jackpot pour vous, si non et que vous n’êtes pas capables de dépanner vous-mêmes, vous êtes dans le brun.
Autre point, les Z9 mini peuvent être overclockés à 14KSOL sans soucis et l’ASIC ne chauffe toujours pas. Par ailleurs le Z9 mini n’est pas très bruyant, c’est l’objectif de la gamme mini chez Bitmain.
-
Et les Fork dans tout ça !! Ils vont se faire ? y aura t il toujours une monnaie à miner au minimum ?
-
Le Komodo a annoncé qu’ils ne feront pas de fork. Zcash, rien n’est décidé, ils vont étudier l’impact des ASICs sur le réseau et prendre une décision. Il y a un élection en ce moment dans la Cash fondation qui pourrait accélérer les choses dans un sens comme dans l’autre. Toujours est-il que si fork il y a, ce ne sera pas avant l’automne.
BTG et pas mal d’autres vont faire un fork mais ils sont encore en phase de test. -
@bismut a dit dans Z9 Mini ?? :
Le prix à baisser de 20 % !!! il est passer à 6,276.80€ !
A9 ZMASTER 50KSOL/S 620W WITH PSU lien affilié
A9 ZMASTER 50KSOL/S 620W WITH PSU lien direct
Fake : Fraud Alert: Please be aware that innosiliconSHOP.com is a fraud and should not be trusted.
-
@kalyst a dit dans Z9 Mini ?? :
Le Komodo a annoncé qu’ils ne feront pas de fork. Zcash, rien n’est décidé, ils vont étudier l’impact des ASICs sur le réseau et prendre une décision. Il y a un élection en ce moment dans la Cash fondation qui pourrait accélérer les choses dans un sens comme dans l’autre. Toujours est-il que si fork il y a, ce ne sera pas avant l’automne.
BTG et pas mal d’autres vont faire un fork mais ils sont encore en phase de test.Donc il resterai quand meme quelques crypto avec une bonne rentabilité est ce qu’avec un z9 mini on peut miner toutes les autres Komodo donc , HUSH , Zclassic, zencash ?
-
@digoo54
Il faut suivre les annonces car ça peut bouger à tout instant. Mais honnêtement si ZEC ne fork pas, il y aura toujours 4 ou 5 coins à miner. -
@digoo54 a dit dans Z9 Mini ?? :
Fake : Fraud Alert: Please be aware that innosiliconSHOP.com is a fraud and should not be trusted.
Comment ça fraud alert tu sort ça d’ou de mes liens? A oui je viens de verifié sur leur site http://www.innosilicon.com/ t’as raison mince je vire les liens tout de suite…
J’avais rechercher affiliate innosilicon sur google j’avais même pas remarqué que c’était un fake site, j’en reviens pas de m’être fais avoir … ils publient leur annonce sur google ads en plus abusé