Wallet MyMonero vide malgré le versement de Nanopool !!
-
Bonjour à tous !
Après avoir miner de ETH, je passe un peu à du cryptonightV7 du Monero via la Nanopool, et après
3 semaines, petit virement de la pool sur mon compte Mymonero.com et là, depuis 2 jours, rien !!
Malgré la trace de la transaction réussi plus de 300 confirmations, rien !!Quelqu’un a t’il une idée du pourquoi du comment ? moi je sèche !!
Merci d’avance et bon dimanche !!!
-
Je ne sais pas si c’est pareil chez monero, mais chez nanopool quand tu mine du Zcash, tu ne peux pas les transférer sur une adresse anonyme ! C’est peut-être ça !?
-
@chris-chain oups !!! ça me rassures pas tout ça !! :pensive_face:
je continue de creuser , merci pour ta réponse :winking_face: -
Mais juste pour info, vous mettez bien seulement votre adresse monero dans le fichier de la pool , vous mettez pas la cled ID en plus ?
-
C’est bon affaire résolu, j’ai pu avoir le support de chez Mymonero, super , il a fait un reset du scanner de bloc et là le mimi, le miracle le petit monero apparait enfin ! :face_savouring_delicious_food:
-
@ltdan40 C’est une bonne nouvelle. Cela veut donc juste dire que c’est le système du site qui avait bug d’où ce reset qu’ils ont fait, en gros ils ont demandés au système de refaire un scan de tout les blocs et y chercher dedans les transactions correspondant à cette adresse.
-
Bonne nouvelle.
Oui sur les pool, tu ne mets que ton adresse publique de reception. Ne donne jamais ta clé privée ! -
Oui tu as raison mais j’ai eu un doute, un moment quand même !!
-
@chris-chain Ca dépends, sur Nanopool par exemple pour le XMR, si tu donnes l’adresse d’un exchange il faut aussi le payment-ID qui est fournis par ce dernier, sinon ça ne marche pas.
En revanche pour un wallet standard et non un exchange, pas de payment-ID a mettre.
-
Ha ! super de me confirmer l’info !!! il me semblais l’avoir vu dans le menu HELP de Nanopool .