l'ICO de Faythe.io



  • Les pièces Pre-ICO de Faythe (TTP & FYE Tokens) sont en ligne MAINTENANT et disponibles sur https://faythe.io

    Le projet appelle Faythe le premier protocole GOD de crypto-monnaies. Ca a l’air un peu drôle, je sais. En même temps, ce sur quoi ils travaillent peut être simplement divin.

    La mission de Faythe est claire: "Nous sommes un mouvement décentralisé anonyme créé pour défendre la communauté de la cryptomonnaie. Notre objectif est de lutter contre la censure de la crypto-monnaie, les manipulations publiques et les entreprises forçant les gouvernements à les protéger contre la décentralisation. Faythe est financé par le peuple et représente les gens. Notre travail assurera que nos droits et libertés sont renforcés et protégés par la loi. "

    De plus amples informations sur les jetons, la feuille de route, le livre blanc, etc. sont également disponibles sur le site Faythe.

    Je vois la vraie valeur d’utilité à Faythe. Lorsqu’une pièce crypto protège ses utilisateurs contre la censure, c’est un atout utile, surtout pour les personnes qui en ont réellement besoin. Par exemple, les personnes qui vivent des conflits majeurs ou des régimes oppressifs doivent souvent être en mesure de mener des transactions protégées par l’anonymat.

    Si vous pouvez apporter des compétences Dev à Faythe, je vous invite à contacter l’équipe.
    Si vous investissez ou négociez des actifs comme Faythe, vous devriez bien sûr lire plus avant d’investir. Faites votre propre recherche!

    Ce n’est pas un conseil financier. Je partage juste ce que j’ai appris sur Faythe.
    Le groupe Faythe Telegram est à https://t.me/faythetalk

    Comme toujours, j’accueille les questions et commentaires et les critiques constructives. J’apprécie les commentaires de la communauté et les critiques honnêtes. Merci à CryptoFR pour ce forum bien géré.



  • ICObench parle par lui même (et c’est pas glorieux)

    https://icobench.com/ico/faythe-io



  • Oui ça na pas l’air brillant au test des benchmarks


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.