[EthOS] Dual mining avec petite carte
-
Bonjour à tous !
Premier post sur le forum ️
D’habitude je préfère lire que poster mais après plusieurs heures de recherches infructueuses, j’ai décidé de tenter ma chance !
J’ai monté un rig pour des RX580 (Sapphire Nitro+) pour miner l’Ethereum (qui carburent à 31,5 Mhs chacune !)
Par manque de budget il n’est composé que de 2 cartes pour le moment et viendra s’étoffer par la suite.En attendant j’ai récupéré une petite Radeon HD 5430 et je souhaitais l’ajouter aux autres et gagner quelques Mh au passage.
Evidemment, je me suis très vite rendu compte que la mémoire de la carte était insuffisante pour miner l’Ether (un gros 0 Mh pointé !!)Voici ma question :
Est ce possible de configurer Claymore (ou EthOS directement) pour faire du dual mining avec cette carte ?
C’est à dire de demander de continuer de miner l’Ether à full puissance avec les RX580 et de lancer la HD 5430 sur un altcoin compatible ? (selectionner quelle carte mine quoi)Donc si il y a des adeptes d’expériences de ce genre dans l’assemblée, je serais plus qu’heureux d’avoir des conseils !
Robin
-
J’ai aussi cherché un peux pour essayer d’exploiter une HD 4870 mais j’ai rien trouvé de valable au final.Il faut trouver des coins utilisant tres peu de memoire , dans mon cas je sais plus si c’etait les 1 Go ou 512, j’ai suivi quelques truc sur Bitcointalk, vas jeter un oeil si tu trouves peu etre un peu mieux, mon anglais m’a peu etre un peu limité dans mes résultats.
Apres vu la conso de la carte , je me suis dit que toute facon ca valait surement pas le coup, mais ca aurait été pour le fun de faire des crypto peu connu
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1475148.0 -
Merci de ta réponse !
Je vais aller voir et pratiquer la langue de Shakespeare alors
Je te dis si je trouve quelque chose d’exploitable !Robin
-
J’ai rien trouvé non plus…
Peut etre que quelqu’un d’autre pourra nous aider !