Evaluation de l'ICO baanx



  • OVERVIEW
    L’adoption généralisée de la crypto-monnaie et des actifs numériques demeure une conception de la communauté engagée plutôt qu’une réalité.

    Alors que certains prétendent que l’adoption est entravée par des intérêts particuliers, il est juste de dire que d’autres obstacles – tant techniques que non-techniques – subsistent. Et ceux-ci ne se limitent pas seulement à l’achat de devises ou de tokens, mais aussi à leur fongibilité permanente.

    La plupart des gens qui détiennent actuellement la crypto-monnaie, que ce soit en tant que fidèles de longue date ou spéculateurs à court terme, adoptent ce moyen d’échange, mais la situation n’est pas la même pour les non-initiés.

    Une population générale qui a été conditionnée au fil du temps à traiter dans une seule monnaie et à confier à une ou deux institutions leurs revenus, prêts, investissements, épargnes, assurances et pensions est tout simplement déconcertée par l’étendue des options qui sont maintenant offertes dans l’ère imminente de la blockchain.

    Lire la suite: https://www.journaldutoken.com/evaluation/baanx/


 

A voir également