OneLedger review

  • -

    Qu’est ce que OneLedger ?

    Oneledger est un protocole de passerelle qui permettra à toutes sortes d’applications métier ou à des individus de se connecter à différentes blockchain via des chaînes latérales qui sont implémentées dans la plate-forme One Ledger. Cela simplifiera l’adoption d’une intégration de la technologie blockchain pour les petites entreprises et les entreprises. Ces applications métiers pourront créer leur propre consensus de réseau unique sur les blockchains privées et publiques qu’elles créent.

    text alternatif

    Interopérabilité des blochains

    OneLedger prend en charge le consensus entre différentes blockchains; La possibilité de développer et d’interroger des données dans d’autres chaînes est rendue possible grâce à la compatibilité avec d’autres réseaux blockchain en exploitant les chaînes latérales.

    Après la création de l’identité numérique, les utilisateurs pourront également utiliser les outils métier basés sur la blockchain qui sont fournis sur la plateforme. Les options permettant de créer des portefeuilles numériques, des systèmes de crédit et des mécanismes d’arbitrage faciliteront la création et le maintien de solutions commerciales sans connaissances approfondies de la programmation ni coûts supplémentaires liés au développement de ces applications.

    Une façon de regarder la vision de OneLedger est «Plug and Play» pour toutes les applications individuelles ou professionnelles qui veulent utiliser blockchain. OneLedger prévoit également de construire un marché où vous pourrez acheter des modules sur mesure prêts à être branchés sur OneLedger.

    text alternatif

    Intervenants OneLedger

    • Utilisateurs
    • NODES
    • Développeurs

    text alternatif

    Les utilisateurs devront payer des frais de réseau aux nœuds s’ils veulent utiliser la plate-forme Oneledger. Ils peuvent obtenir des tokens OLT pour payer les frais liés à l’exécution d’un nœud eux-mêmes ou à l’achat des tokens auprès d’autres utilisateurs.

    Les utilisateurs peuvent également dépenser des tokens OLT sur le marché pour des modules spécifiques dont ils pourraient avoir besoin, réalisés par les développeurs, cela peut être fait sur une base unique ou comme une solution basée sur l’abonnement qui sera codée dans le smart contract.

    Au début, OneLedger permettra à quiconque d’exécuter un nœud mais après un certain temps, il pourrait introduire un mécanisme de jalonnement afin de garantir l’engagement et la qualité du réseau.

    L’équipe OneLedger

    L’équipe derrière le projet est la partie la plus prometteuse de l’histoire de OneLedger. Ils sont tous expérimentés dans leurs domaines et ont des expériences passées réussie et de solides références. À mon avis, cette équipe est prometteuse.

    Lien

    @soubri06700

Log in to reply