đź’Ž SONDAGE - Nouveau produit : vente de rigs pas cher !
-
Bonjour à toutes et à tous, aujourd’hui je viens vous présenter un projet qu’on est en train de lancer avec des amis. Le site est en ligne et sera communiqué lors de l’ouverture officielle d’ici 1 à 2 semaines.
Je me permet de publier cet article afin de récupérer un maximum d’avis dédié aux mineurs de crypto ayant des rigs ou souhaitant prochainement en avoir.
Le produit en question serait la vente d’un rig monté et configuré sous licence EasyMiningOS avec qui on est partenaire (Système d’exploitation Français GRATUIT et sans fee existant depuis maintenant 1 an, mis à jour constamment et vous faisant gagner quelques hashrates en plus !). Le tout livré chez vous gratuitement sous 2 semaines maximum. La description complète du produit sera affichée dans le sondage. Merci de prendre une petite minute de votre temps pour y répondre.
Sondage Google form : https://goo.gl/forms/0NYOpONgVOU9JEeL2
Je reste bien entendu Ă votre disposition pour toute question
-
@hapidev Bonjour
Je sais pas s’il y a un avenir dans les boutiques de montage de Rig.
Un peu comme les boutiques info, elles ferment les une âpres les autres.Oo Coût du pack sans cartes graphiques: 949€ , ouhaa ca va faire chère quand même…
En tout cas bon courage -
Salut @Raniva ! 949€ c’est le prix maxi, on va le réduire. Mais c’est l’idée en elle même. Le mining c’est pas finit crois moi ^^
-
@hapidev Je ne dis pas que le mining est fini mais que ce genre de site n’a que peu d’avenir je pense.
-
Si tu le dis ^^ Tant qu’il y aura de la demande, l’offre sera là t’inquiète pas
-
@hapidev C est tout le mal que je vous souhaite
Je suis fan d’info aussi, et je pleure de voir les 2 dernières boutiques info qui survivent dans une ville comme Nancy…elle est loin l’époque ou tu avais des boutiques dans tout les sens.
Le mining etant une branche un peu particuliere, la plupart de ceux que je cĂ´toie essaye plutĂ´t de monter leur propre Rig.
bonne chance -
Répondu. déja vouas partez un autre concept different de celui de Just mining et ça peut être interessant. Parcontre ça pique le tarif des 949 mais comme tu dis c’est le max, mais en general pour la com et le marketing on a tendance a mettre les prix les plus bas dans la game pour attirer les clients
Sinon au passage je trouve ton blog interessant -
@hapidev intéressant comme projet cependant, je crains que le prix hors CG soit un peu haut… le rig au final risque de coûter cher et vu les roi possibles et futurs sur du GPU, (future arrivée des fpga, les asics qui sortent dans tous les sens) j’ai peur que ce soit compliqué
D’un autre côté, les GPUs ont la faculté de basculer sur des coins prometteurs et non connus donc, pour moi, le minage GPU est un minage où on s’intéresse au projet pour holder des coins tandis que les deux autres sont purement sépculatifs^^Donc, j’ai envie de dire “pourquoi pas” mais reste à optimiser le prix du hors CG (il y a dans la section petites annonces une société qui présente du rig tout prêt : sesterce mining je crois) / à voir si avec des CGs, ton offre se place mieux?
-
Pour simplifier, il y a deux types de mineurs, d’un côté ceux qui vont monter leur rig de A à Z, des passionnés ( beaucoup sont ici :winking_face: ) qui vont ensuite optimiser leurs cartes pour arriver au meilleur rendement, sinon ceux qui veulent un rig “clé en main”… et qui ne sont pas trop limité en budget, il suffit de voir les tarifs chez Just-mining… ton principal concurrent.
Ton projet ne concerne ni l’un ni l’autre… Du coup ça fait plutôt cher le rig vide, sachant qu’une fois les cartes montées, il faut que tout ça soit bien reconnu, que ça démarre correctement, effectuer des manipulations et réglages particuliers pour des cartes AMD ( bios, tensions, fréquences,…), sans oublier le bon choix des cryptos à miner et comment les gérer ensuite…
Bon courage tout de mĂŞme !
-
Bonjour, merci pour toutes vos réponses, je n’étais pas tellement disponible ces derniers jours…
Pour le moment le projet est en standby le temps de déterminer avec précision un tarif. Je suis d’accord avec vous le prix actuel n’est pas du tout intéressant pour un mineur, mais c’était le concept que je voulais faire partager