Plateforme de trading qui délivre une facture ?
-
Bonjour à tous,
Je suis président d’une SASU et j’ai besoin d’acquérir des Bitcoins dans le cadre de mon activité professionnelle.
Connaissez-vous une plateforme de trading qui délivre une facture en bonne et due forme lors d’un dépôt de fonds pour l’acquisition de BTC ?En vous remerciant d’avance,
Cordialement -
Bonjour @matt, Il y par exemple coinhouse.com (France) qui n’est pas une plate-forme de trading, mais d’achat de btc.
Une facture en bonne et due forme est établie et envoyé au format HTML par email immédiatement après la transaction émise. -
Bonjour @Tom-Syphers ,
Merci pour votre retour.
Je connais coinhouse.com mais je souhaite passer en direct sur une plateforme de trading pour diminuer au maximum les frais. Aucune plateforme de trading est capable d’établir une facture ? Ils brassent des millions d’euros chaque année et fournissent aucune facture ? Il va falloir m’expliquer d’un point de vu comptable comment cela est possible. -
@matt a dit dans Plateforme de trading qui délivre une facture ? :
Le mieux c’est peut être de contacter le ministère de l’économie…ou essayer de joindre une plateforme de trading en direct par mail ou téléphone…