Pröc
-
Holà ! Nouveau sur le forum, je m’intéresse depuis peu de temps sur le minage.
Je compte investir dans une petite config prochainement pour commencer mais je préfère lire chaque article, chaque sujet et discussion sur ce forum pour savoir exactement dans quoi je m’engage et surtout réussir un projet.Je pense prendre une
- Gigabyte GA-H110-D3A ( je ne compte pas faire plus de 6 GPU au total)
- un processeur Intel Celeron G3930, Une barette de 8go de RAM ( qui traine dans un tiroir )
- Commencer avec 2 voir 3 MSI Radeon RX 570 ARMOR 8G OC
- Une alim 600 ou 750 Watt en 80+ gold
- Un SSD de 60go avec Ethos ( je réfléchis encore pour ça )
- Et monter tout ça sur un rig en bois sur mesure que je vais prendre le temps de faire afin que ce soit propre et de pouvoir le faire comme je le souhaite, pour y ajouter les ventilateurs.
Voilà, vous savez tout sur moi et mon petit projet maintenant
On se retrouvera surement sur le forum dans la catégorie “Miner”. -
Bonjour et bienvenue @proc
Je te souhaite bonnes découvertes sur le forum ! -
bienvenue ! et bon courage pour ton apprentissage du minage :thumbs_up:
-
Bonjour et bienvenue.
Tu risques d etre vite juste niveau alim, si tu la pas encore acheter, je te conseillerais une plus grosse , plutot 1200W si tu veux faire plus tard 6 Gpu. -
Bienvenue @Proc
-
Merci à vous
@Raniva , Merci du conseil , j’ai pris une 1000W 80+gold (les 1200 étaient un peu trop cher pour le moment ) et j’ai aussi changer les cartes graphiques, j’ai commandé 2 Sapphire RX580 8go Nitro+.
-
@proc Du coup prevoit une alim en plus au dela de la 5 CG
-
@raniva ça marche , merci beaucoup ^^
-
@proc Et pense a brancher tout les risers sur l’alim principale, tu alimente par le dessus (PCI8 broches) avec la seconde.Pour brancher deux alim l’ideal est d’utiliser un module qui s’appelle add2PSU