Combien les cryptomonnaies peuvent-elles augmenter dans le prochain marché haussier?

  • -

    2017 est une véritable «année de la monnaie numérique»! Cette année, le marché des devises numériques a démontré à plusieurs reprises un avenir attrayant. Cette année est destinée à être enregistrée dans l’histoire. L’année dernière, le marché de la cryptomonnaie a connu une augmentation étonnante. Parmi les devises numériques classées Top200 dans la valeur du marché mondial, il y a 97 devises qui croissent plus de 10 fois dans l’année et deviennent la devise star de 2017. L’augmentation des cryptomonnaies dominantes représentée par Ripple, Litecoin, bytecoin et Ethereum est extrêmement impressionnante. Litecoin a augmenté 5,045% pour l’année; Dash a augmenté de 9265%; Ethereum a gagné 6162%; De nouvelles devises comme NEM et Ardor ont encore mieux résisté, se classant deuxième et troisième dans la liste, et Ripple était fier de 36,018%. Les réalisations des gens ont remporté le championnat, Bitcoin s’est classé 14ème avec une augmentation de 1310%. En 2018, la cryptomonnaie est encore en plein essor. Ci-dessous, je vous présente quelques devises qui valent votre attention.
    Jeton Primalbase
    Le projet Primalbase (PBT) repose sur un modèle d’entreprise solide pour le partage des espaces de travail, transformant le leasing traditionnel en une nouvelle génération d’écosystèmes communautaires. Dans cet écosystème, vous pouvez utiliser Ethereum et le partage de jetons numériques basés sur les vagues pour vendre ou louer des espaces de bureau de haute qualité. Un système qui divise l’infrastructure communautaire de Primalbase en bureaux louables et en studios non locatifs, un modèle d’affaires qui peut assurer l’efficacité et la rentabilité du travail de Primalbase.
    Les futures exigences de location de bureaux commerciaux seront certainement plus élevées, primalbase a un certain avenir.
    Upfiring
    Upfiring est une application de partage de fichiers iOS, Web et Android P2P qui crypte et distribue les fichiers entre homologues sur un réseau distribué. Upfiring est la première application de plateforme de partage de fichiers décentralisée qui permet aux utilisateurs d’obtenir des jetons UFR pour partager facilement des fichiers. Les utilisateurs peuvent utiliser UFR gratuit Upfiring est basé sur le blockchain Ethereum et est alimenté par des jetons UFR. Indépendamment du pays, de la langue ou de la monnaie locale, l’upfiring permet à n’importe qui dans le monde de communiquer et de partager facilement des fichiers. UFR lui-même n’a pas de valeur intrinsèque et ne peut être utilisé dans les applications Upfiring pour répondre aux exigences de contrat intelligent et télécharger des fichiers d’autres.
    Avec Upfiring, vous n’avez plus à vous soucier du stockage et de la sécurité des fichiers.
    Silence
    Hush est un programme qui permet la communication via cryptocurrency Hush. Vous pouvez envoyer des messages à environ 50 personnes en même temps, une messagerie chiffrée. En utilisant le protocole zCash, les transactions impliquant des adresses masquées sont autorisées en plus des adresses bitcoin normalement transparentes. Cela permet d’effectuer des transactions sans exposer les expéditeurs, les destinataires, les messages (ou même les messages présents) ou les montants des transactions financières. La monnaie anonyme est très populaire sur le marché de la cryptomonnaie. Les pièces anonymes en suspens telles que Dash et Monero se trouvent aux numéros 12 et 13 de la valeur marchande des cryptomonnaies.

    Je pense que tout en prêtant attention à la monnaie principale, nous devons également faire attention à la devise émergente. Donc, vous ne pouvez pas manquer le prochain mille fois le retour de la monnaie

Log in to reply