Holochain et Holo l’après blockchain la crypto du futur

  • -

    0_1526856403420_holochain.jpeg
    L’adoption massive et mondiale des cryptomonnaies et de l’économie distribuée va se faire par des technologies et des approches plus innovantes encore. Bienvenue dans holochain, la première technologie post-blockchain, et Holo, l’internet complètement distribué.

    Holo répond à plusieurs problèmes de l’Internet que nous utilisons.
    Internet a été conçu comme une plate-forme ouverte permettant à quiconque de partager des informations, d’accéder à des opportunités et de collaborer à travers les frontières géographiques. Mais au cours des vingt dernières années, le web a concentré le pouvoir entre les mains de quelques géants.

    Google contrôle désormais 88% de la publicité de recherche en ligne. Près de 80% des systèmes d’exploitation mobiles installés sont Android. Plus de la moitié de tous les achats en ligne ont lieu sur Amazon. Facebook contrôle 77% des médias sociaux mobiles.
    En raison de cette centralisation croissante, ce n’est pas un Internet qui nous sert, c’est un Internet qui sert les intérêts des autres.

    En regroupant les ressources informatiques, Holo rend possible tout un réseau d’applications distribuées sans contrôle central centralisé.
    Holo est une communauté d’humains passionnés qui construisent un cloud distribué, possédé et géré par des utilisateurs comme vous et moi.
    En remettant cette échelle de contrôle entre les mains des utilisateurs, cela permet à l’humanité d’accéder à de toutes nouvelles possibilités dans la façon que nous avons de faire de l’économie, la gouvernance, la médecine et la communauté.

    Holo permet d’y parvenir en permettant à quiconque d’accéder à des applications distribuées simplement en tapant une URL dans un navigateur Web. Lorsque tout le monde pourra explorer l’Internet distribué, Internet changera et changera le monde de façon puissante en responsabilisant les individus, en favorisant la confiance et en aidant à construire des communautés prospères.

    Holo vous encourage à partager la capacité de réserve de votre ordinateur en vous récompensant avec une crypto-monnaie sécurisée – Holo Fuel. Lorsque les gens utilisent votre capacité d’hébergement, les entreprises qui fournissent l’application que vous hébergez peuvent vous récompenser en cryptomonnaie.

    Un cloud distribué, et c’est là toute la différence.
    Centré sur l’humain avant-tout. Il s’appuie sur une cryptographie solide et combine des plateformes éprouvées pour gérer l’intégrité des données partagées afin de rassembler les gens de manière plus puissante et plus efficace. Bitcoin et la plupart des autres cryptomonnaies fonctionnent sur une architecture appelée blockchain. Ces approches ont des performances limitées et consomment des quantités massives de calcul et d’électricité.

    Holo fonctionne sur Holochain – une plateforme de nouvelle génération plus évolutive, exponentiellement plus rapide, beaucoup plus économe en énergie et 10 000 fois moins chère que la blockchain.
    https://holochain.org/
    https://coinmarketcap.com/currencies/holo/

    En vente sur la plateforme Hotbit, HOT la crypto du future 😉
    Lien affilié: https://www.hotbit.io/register?ref=93156
    Lien sans: https://www.hotbit.io/
    0_1526856433593_Hot-ICO_Results.png
    $0,001290 USD le 21/05/2018
    Bonne journée

Log in to reply