Fichier Excel / Google Drive Trading
-
Bonjour à tous,
Je cherche si il existe un fichier Excel ou un template Google Drive pour pouvoir suivre l’évolution de son portefeuille et des ses orders ?
J’utilise principalement Kraken, du genre on rentre ce qu’on a déposé en EUR ou autres. Et puis les orders qu’on fait (achat & vente). Ca calcule les fee automatiquement, graphique d’évolution portefeuille,etc… j’ai commencé à faire un truc sur Google Sheet mais c’est pas encore le top.
Merci d’avance
-
[0_1528974309381_Crypto Analyse Labo EP1 17 04 18.xlsx](Envoi en cours 0%) @cavenamax a dit dans Fichier Excel / Google Drive Trading :
Bonjour à tous,
Je cherche si il existe un fichier Excel ou un template Google Drive pour pouvoir suivre l’évolution de son portefeuille et des ses orders ?
J’utilise principalement Kraken, du genre on rentre ce qu’on a déposé en EUR ou autres. Et puis les orders qu’on fait (achat & vente). Ca calcule les fee automatiquement, graphique d’évolution portefeuille,etc… j’ai commencé à faire un truc sur Google Sheet mais c’est pas encore le top.
Merci d’avance
Bonjour,
voila un fichier Excel qui pourrai t’intéresser Crypto Analyse Labo EP1 17 04 18.xlsx
Ce fichier de suivie à été proposé par l’équipe crypto-analyse.org sur leur chaîne youtube Le Labo crypto -
Si jamais, cet outil fait le taff, et il est bien sympa : cryptoexcel.io
-
@pascal29992 a dit dans Fichier Excel / Google Drive Trading :
?? relance pour un logiciel à 29€ ,
drole de formulation si tu connais le produit -
Moi je suis sur celui ci :
https://www.cryptomoonitor.io/loginIl est pas mal du tout. Ca se passe bien, et c’est clair.
-
@Raniva a dit dans Fichier Excel / Google Drive Trading :
@pascal29992 a dit dans Fichier Excel / Google Drive Trading :
?? relance pour un logiciel à 29€ ,
drole de formulation si tu connais le produit?, je ne comprends pas ton retour Raniva, j’ai simplement partagé l’outil que j’utilise, en quoi la formulation est problématique?
Je vois ci-dessous que qqn a partagé une autre solution, il n’y a aucun problème.Tu ne testes pas si tu ne veux pas, tout simplement.
Mais oui l’outil évolue régulièrement au cours des derniers mois, l’équipe est sérieuse et fait le taff donc je recommande.