Waves: Comment ça marche ?
-
@netmaster
Tu patauges un peu comme moi.Est-ce que les tokens “miraculeux” ne seraient pas tes récompenses de leasing ? ou peut-être simplement des token doublés depuis des forks ?
Tu loues tes waves chez qui ? -
J’ai loué mes waves chez WavesNode.net
Le 2eme dans la liste : http://dev.pywaves.org/generators/“Est-ce que les tokens “miraculeux” ne seraient pas tes récompenses de leasing ?”
Franchement j’en ai aucune idée.
J’essaye de me renseigner sur les Token recu mais souvent j’abouti a un gros rien.
Un peu comme le WTRY
Quand je tape le lien je tombe sur https://eth-wtry.com/
et ca me dit " Connectez-vous à votre portefeuille ci-dessous ou Connectez - vous à votre porte-monnaie pour demander 5 000.254 WTRY (WTRY) + 10.98000 Ethereum (ETH)"Mais je ne vais certainement pas y mettre ma clé.
Bref assez bisard tout ca.
-
@netmaster
Même chose, je me suis mis chez WavesNode. Mais j’ai vu sur le premier: “WavesGo” qu’ils lançaient ou participaient à des ICO, c’est peut-être ça les “token miracle” qui ont l’air de shitcoin…Ça me fait penser aux cadeaux de Yobit… Tu peux avoir des token gratos, mais qui ne servent à rien, aucune valeur, invendables…
Les “asset” des "token miracles se sont créés tout seul ?
-
Traduction “google” du texte sur Wavesnode.net:
Nous fournissons un nœud professionnel sur Wavesplatform, hébergé dans notre propre datacenter. Si vous détenez Waves dans votre liteclient, vous pouvez les prêter avec le système LPOS à notre grand nœud. Les jetons loués sont toujours dans votre compte et sous votre contrôle, c’est comme louer le pouvoir de piquetage. Notre nœud ne contrôle pas vos fonds, donc il n’y a aucun risque impliqué. Après avoir commencé la location, il faut 1000 blocs (~ 16 heures) avant de commencer l’extraction. En louant sur notre noeud puissant, stable et fiable, vous générez des frais de transfert et serez récompensé par des Waves et autres jetons gratuits. Plus les noeuds sont gros, plus vos récompenses sont élevées. Nous pouvons vous aider à augmenter votre stack et à rendre le Wavesplatform plus solide, en quelques étapes simples. Alors s’il vous plaît ouvrez votre liteclient Waves et louez vos jetons à Wavesnode.NET.
-
@netmaster
seconde texte, traduction:Veuillez utiliser cette adresse de location LPOS:
3P23fi1qfVw6RVDn4CH2a5nNouEtWNQ4THs
Facteurs clés pour la location:Il n'y a pas de montant minimum pour la location **En louant vous recevez encore d'autres token airdrop** Tous nos paiements sont payés avec WNET comme frais, maximisant les revenus pour nos bailleurs
100% des paiements LPOS seront effectués chaque semaine:
85% de LPOS a gagné Waves, MRT, OCL et Mercury aux bailleurs 40 WNET par bloc miné aux bailleurs comme notre programme de fidélité (total 2.500.000 WNET) 15% de LPOS ont gagné Waves, MRT, OCL & Mercury payés à nos détenteurs de jetons de fidélité
Notre nœud accepte plusieurs frais dans Waves, WNET, Mercury et OCL.
Nous ajouterons plus de jetons dans le futur! Contactez-nous si vous souhaitez que nous ajoutions votre jeton -
oky, ben c’est surement ca alors. Ils envois du shitcoin en récompense.
"Les “asset” des “token miracles se sont créés tout seul ?”
Oui , tout est automatique.Bon et bien quoi qu’il en soit je laisse en leasing, ca ne coûte rien
Je changerait peu etre d’ici quelque temps pour voir la différence avec WaveGo par exemple. -
@netmaster
Mais tu n’as jamais touché une récompense en waves ??? -
Nan, jamais , ou alors des micro miette que je n’ai jamais vue tellement que ce doit être infime.
Par contre des merdes comme ce truc : http://WTRY.org , en veux tu, en voila. De plus que je pense que c’est du phishing.
-
J’ai contacté Wavesnode.NET sur telegram, et ce ne sont pas eux qui envois ses daude. C’est effectivement du phishing.
Par contre je viens de voir ca , et je ne sait pas si il faut recuperer ses Waves en leasing. Je vais me renseigner : http://wavescommunity.com/may-airdrop/
EDIT: Apparemment ca devrait etre bon meme avec les Waves en leasing.
-
@netmaster
Ben sur mon Waves Client, j’ai eu UN profitbot au bout d’une journée ! Et c’est leur logiciel !Je vais de se pas m’inscrire sur le lien que tu m’as donné. En plus je viens de créer le wallet et j’ai pris 13 waves. Donc, j’ai tout bon.
Merci copain !
-
Perfect