Dual Mining ETH/XMR
-
Bonjour à tous,
je démarre bientôt le mining et je souhaiterais éventuellement miner l’ETH et le monero. De ce que j’ai compris, vu qu’on est pas sur le même algo il n’y aura d’altération de performance entre les deux crypto monnaies.
Cependant je voudrais avoir avis sur la question, et quel OS me conseilleriez vous pour ce dual mining ?
si non, quel OS pour le l’ETH uniquement? quel OS le monero uniquement ?D’avance, merci pour votre aide !
Chuck -
Bonjour
Je pense que tu mélanges un peu
Tu peux utiliser par exemple windows et miner soit l’Eth soit le Monero , mais pas en meme temps.
Le dual mining concerne l’Eth et Decred_Siacoin_Lbry_Pascal_Blake2s_Keccak.
Apres le dual mining n’est plus très intéressant il me semble, à confirmer.
Sinon perso mon Rig tourne sous HiveOs.Gratuit pour le petit mineur, assez simple à utiliser et stable. -
Bonjour Raniva,
Merci pour ton aide, je ne doute pas que je mélange vu que je commence à peine.
Je ne suis qu’au stade du montage de mon rig de 13 GPU et c’est un peu galère pour un debutant j’avoue ^^ si jamais tu as des liens explique un peu tout ça je suis preneur
Encore merci pour ton aide !
Cheick -
@raniva a dit dans Dual Mining ETH/XMR :
Bonjour
Je pense que tu mélanges un peu
Tu peux utiliser par exemple windows et miner soit l’Eth soit le Monero , mais pas en meme temps.
Le dual mining concerne l’Eth et Decred_Siacoin_Lbry_Pascal_Blake2s_Keccak.
Apres le dual mining n’est plus très intéressant il me semble, à confirmer.
Sinon perso mon Rig tourne sous HiveOs.Gratuit pour le petit mineur, assez simple à utiliser et stable.Bonjour Raniva,
Merci pour ton aide, je ne doute pas que je mélange vu que je commence à peine.
Je ne suis qu’au stade du montage de mon rig de 13 GPU et c’est un peu galère pour un debutant j’avoue ^^ si jamais tu as des liens explique un peu tout ça je suis preneur
Encore merci pour ton aide !
Cheick -
Ben mon meilleur allié était Google, j’ai fait un post avec toute ma démarche et je n’ai pas trouvé un endroit ou tout etait expliqué, c’est à force de chercher de lire et relire
Mais maintenant tu trouves pas mal de site ou il t’expliques, va faire un tour sur Bitcointalk également , google translate si tu n’es pas super fort en anglais et va voir les topic parlant de Claymore dual , cryptonote etc ca te donnera une idée sur le logiciel.