Retrouver mes ETH à partir d'une adresse.
-
@raniva
Comme tu peux le voix sur cette capture, je n’ai pas de wallet chez changelly, il semblerait que je l’ai envoyé à une adresse sans me souvenir de la plateforme…
Sur MEW je vois la somme mais ne peut rien en faire… -
Je vais reformuler différemment une dernière fois ma question :
–> Est-ce que certains d’entre vous avez une idée de, à partir d’une adresse ETH, comment trouver la plateforme sur laquelle j’ai ouvert mon wallet ?
Meeeeerci
-
@jeremy-nexus Il est impossible d’identifier la plateforme depuis laquelle tu as crée ton wallet Ethereum grâce à l’adresse publique.
Visite tous les exchanges ou tu as ouvert un compte, tu vas finir par retrouver tes eth.
Cherche également dans tes mails, les plateformes envoient généralement un mail lors d’un deposit.
-
C’est pour cette raison que j’ai de gros doutes : j’ai la mémoire courte, mais tout de même…
Je ne retrouve pas cette plateforme, et dans mes mails, c’est clair, le jour de la transaction ou les jours suivants, rien d’une plateforme qui pourrait avoir reçu mon argent… Je crois de moins en moins au fait que j’ai crée un portefeuille comme ça, sans m’en souvenir…
Autre question alors : se peut-il que Changelly tente de me la faire à l’envers ? -
et j’ajoute que dans mon disque dur, qui est plutot rangé comme un monomaniaque, je n’ai aucune trace d’un portefeuille ETH (une clé privé ou quoi…).
Ce qui n’est pas mon genre : si j’avais crée un portefeuille j’aurais des trace, ou dans mes mails, ou dans mon disque dur… -
Tu t’est tous simplement fais pirater ton compte. regarde mon post
-
@felix Quel post ?
-
@jeremy-nexus L’adresse ETH que tu as renseigné sur Chanelly doit bien venir de quelque part…
Une app mobile(jaxx…), un cold wallet, une plateforme d’échange…
-
celle ci jeremy
-
@ubik2097 bien qu’ils vous aient remboursé!
-
J’ai mes 12mots je ne peux trouver mon portefeuille ethereium désinstallé