Cryptos non listées sur Binance
-
Bonjour,
comme plusieurs d’entre vous l’ont sûrement remarqué, à chaque fois qu’une crypto devient listée sur Binance, elle prend un +50 à +100%, qui reste à peu près stable par la suite.
Cela a pu se voir récemment sur Augur, Bytecoin, ou encore Loom network.Du coup, j’ai regardé les cryptos du top 100 qui ne sont pas encore listées sur Binance.
Rang 30 à 50 dans le top 100:
-RChain
-Digibyte
-Dogecoin
-Bitcoin Private
-Maker
-Siacoin
-Decred
-BytomRang 50 à 100 :
-Nebulas
-Ardor
-Mithril
-Dentacoin
-Polymath
-Waykichain
-Fusion
-Reddcoin
-Elastos
-Cortex
-Monacoin
-Cryptonex
-Skycoin
-Qash
-Kin
-Matrix AI
-Dragonchain
-Centrality
-Wax
-VeritaseumJ’ai cependant retiré les tokens des plateformes (kucoin, upbit token et ce truc bizarre qu’est centrality, listé uniquement sur cryptopia, et qui me parait être un peu foireux).
Ce n’est pas une garantie que ces cryptos vont marcher (il y a des projets très douteux dans la liste), mais ça peut être un bon point de départ.
Perso je parierais bien sur Siacoin, qui est un projet sérieux, je suis étonné qu’il ne soit pas encore listé.Des avis ?
-
@sigmar Tu as écrit 2 fois Digibyte dans la première liste.
Sinon bonne idée. Cependant il faut savoir que le listing sur Binance se paye par les créateurs de la monnaie … Et pas du tout régit par un quelconque critère de taille ou autre.Donc j’ai du mal à voir comment nous pourrions prévoir cela.
-
@cryptodidacte a dit dans Cryptos non listées sur Binance :
@sigmar Tu as écrit 2 fois Digibyte dans la première liste.
Ok, corrigé ^^
Sinon bonne idée. Cependant il faut savoir que le listing sur Binance se paye par les créateurs de la monnaie … Et pas du tout régit par un quelconque critère de taille ou autre.
Donc j’ai du mal à voir comment nous pourrions prévoir cela.
Ah, je ne savais pas
C’est sûr qu’on ne peut pas prévoir laquelle sera listée ; mais on sait qu’une crypto déjà listée ne pourra plus profiter de cet effet. -
@sigmar Oui c’est vrai !
-
Merci bonne idée :grinning_face:
-
oui bonne idée - investir uniquement les bons projet en espérant que …
-
Et hop ! Siacoin listé, +15%
(bon, vu l’effondrement récent des cryptos, ça change pas grand chose aux pertes globales, mais bon…)