Lazooz : Application de transport collaboratif
-
Le principe de cette application de “minage” est d’atteindre un nombre suffisant d’utilisateurs actifs afin que la plate-forme de transport collaborative devienne opérationnelle et de pouvoir générer et distribuer des coupons “Zooz” entre les membres de la communauté.Deux moyens sont possibles pour aider à construire le réseau de transports collaboratifs:
- activer l’application pendant vos déplacements
- partager l’application et amener vos proches à l’utiliser
Ces deux actions sont rétribuées par des coupons “Zooz” potentiels via l’application de minage La’Zooz. En ce sens les premiers utilisateurs du réseau La’Zooz sont incités à prendre part à la création du réseau avant que les avantages technologiques soient visibles et que les services de transports soient disponibles. Plus les utilisateurs rejoignent le réseau, plus il y aura de coupons en circulation et quand la masse critique sera atteinte, de nombreux conducteurs et passagers seront en mesure de partager des trajets.
Le taux de génération des coupons par l’intermédiaire du “minage” lié au mouvement est destiné à encourager la mise en place de communautés La’Zooz locales. Cette distribution est non seulement proportionnelle aux distances que vous parcourez mais également à la croissance de votre communauté locale.
Télécharger Lazooz
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lazooz.lbm&referrer=utm_source%3Dlazooz_website
-
Ce message a été supprimé !
-
je trouve cet outil de traçage merveilleux car pour une fois on tente de te “rémunérer” pour te faire!
tu l’utilises?
-
Bien ŝur ! Depuis hier, je le teste
-
mais tu coup tu dois cramer toute ta batterie non? je coupe déjà le transfert des données sur mon tel pour que celle ci fasse plus d’une journée de charge mais avec ce genre d’appli il te faut recharger toutes les 12h non?
-
@Tulsene Non, ça ne pompe pas le gps mais la localisation du réseau et les antennes wifi. J’ai du perdre deux heures d’autonomie sur 14 heures initiaux