WORLD MINING
-
https://world-mining.net [supprimé par la modération]
(Merci de respecter la charte des liens affiliés)Nous vous donnons 30 Gh / s
salut! Nous sommes heureux de vous informer que la société fournit à tous les utilisateurs enregistrés de la puissance à 30 Gh / s.
World Mining Notre société propose de nouveaux serveurs puissants à louer,
qui sont situés au Royaume-Uni. -
Bonjour
Faut arrêter avec les vidéos en première page, façon impot.gouv
Sachant qu’il faut un minimun de 100Ghs pour les retraits, ca oblige a mettre la main au portefeuille7. Réglementation des paiements
7.1. Le montant minimum pour le paiement des dépôts est 100 USD.Donc minimum 100 Dollars d’investissement pour les retraits ensuite ?!
oui le mot “don” a un sens détourner chez certain -
@raniva a dit dans WORLD MINING :
Bonjour
Sachant qu’il faut un minimun de 100Ghs pour les retraits, ca oblige a mettre la main au portefeuille
7. Réglementation des paiements
7.1. Le montant minimum pour le paiement des dépôts est 100 USD.
Donc minimum 100 Dollars d’investissement pour les retraits ensuite ?!
oui le mot “don” a un sens détourner chez certainC’est une main fidèle. J’ai acheté 15 euros et maintenant réinvestir du profit jusqu’à 3000 Gh.
-
@dragosv a dit dans WORLD MINING :
Bonjour
Sachant qu’il faut un minimun de 100Ghs pour les retraits, ca oblige a mettre la main au portefeuille
oui le mot “don” a un sens détourner chez certainC’est une main fidèle. J’ai acheté 150 euros et maintenant réinvestir du profit jusqu’à 3000 Gh.
@dragosv a dit dans WORLD MINING :
Bonjour
oui le mot “don” a un sens détourner chez certainC’est une main fidèle. J’ai acheté 15 euros et maintenant réinvestir du profit jusqu’à 3000 Gh.
-
C’est une main fidèle. J’ai acheté 150 euros et maintenant réinvestir du profit jusqu’à 3000 Gh.
-
Et le profil crée juste pour répondre au premier post … ça pue pas l’arnaque ?
Ensuite google translate n’est visiblement pas au point.Moi aussi j’ai une main fidèle. Même deux !
-
@raoullevert a dit dans WORLD MINING :
Ensuite google translate n’est visiblement pas au point.Moi aussi j’ai une main fidèle. Même deux !
:face_with_tears_of_joy:
Dragosv, ca ne veut rien dire ce que tu dis.On a l’habitude d’avoir des faux comptes pour appuyer le premier post.
-
@raoullevert a dit dans WORLD MINING :
trop lol ta réponse, c’est bon de rire, change rien
-
@Voda-Prin-Loboda Dès que je suis arrivé sur la landing page du site, ça m’a rappelé quelques sites … ça pue l’arnaque à plein nez !? Si tu ferais autant de bénéficies, tu n’aurais pas besoin de faire de l’affiliation sur des forums !