Your browser does not seem to support JavaScript. As a result, your viewing experience will be diminished, and you may not be able to execute some actions.
Please download a browser that supports JavaScript, or enable it if it's disabled (i.e. NoScript).
Voilà avec la sortie ressente du LiteCoinCash je me suis posé des questions quand à propos du minage de la dite crypto. qui selon mes info’s est moins difficile à miner que le BTC utilisant le même algo. d’ou ma question.
@maccoin Regarde bien la rentabilité des cryptos, vu la dégringolade des cours, ce n’est plus l’eldorado d’y il a quelques mois… vas sur whattomine. Ça va te faire réfléchir. Seule consolation, le prix des CG baissent doucement et il n’y a presque plus de rupture. Je crains que ce soit le début de la fin du minage…
par T Thierrysud
@impassenet Pas si simple que ça de trouver un bon compromis
par M Magique
@le_choux merci pour ton aide je ferais une mise a jour bios et voir ce qu’il en sort
par Sparow
@Raniva bonjour , merci pour votre réponse !
par C Cr_Victortue
Laisse tomber windows, j’ai rencontré les même soucis que toi et je suis bien content d’avoir migré sous hive os plus aucun problème installation super simple et un gain de temps énorme pour tout le reste .
par Kévin Saby