.bat qui ne s'ouvre pas
-
Merci pour ta réponse, je ne cache pas c’est pas très clair pour moi.
Mais j’ai fais une petite recherche sur le “command DOS” et je pense que c’est ca que tu veux (dis moi si je me trompe). -
sinon, si tu peux me donner le “code” à écrire ce serait super, merci de ton aide
-
tu tapes juste a:\mine\claymore\start_only_eth.bat apres le c:\users\hugos>
a: lol, j avais plus vu de a: depuis l époque des disquettes
-
ahah j’ai plusieurs disque, mais ce n’est pas une disquette ne tant fais pas
Voila ce qu’il me donne, effectivement ca m’avance un peu… mais ce n’est pas encore très clair pour moi (en tout cas)
Merci déjà pour l’aide fournit
-
ton antivirus aurait pas shooté ethdcrminer64?
-
salut il se peut qu’un fichier de claymore soit manquant sauvegarte ton start bat ensuite suprime claymore et telecharge last version en remplacement de bat
attention aussi a ton antivirus ou windefender il faut les ajouter exe au fichier exeption -
non il est dans le dossier, j’ai réinstallé et c’est pareil
-
je viens de remarquer que l’application XBOX de WIN10 ne fonctionne pas non plus, un avis ?lié?même problème? En faite l’appli ne s’ouvre pas.
-
Cela peut être con, mais tu es sur ton drive … et tu lances un .bat qui est sur le drive a: … si ton fichier bat (batch) qui contient toutes les commandes que tu vois affichées, et qui fini par l’execution de ton fichier Exe qu’il ne semble pas trouver,…c’est peut être que son chemin d’acces n’est pas précisé …
Genre. a:\mine\claymore\ethdcrminer64.exe. Et si tu as juste le nom de l’exe sans le chemin, cela signifie qu’il doit trouver le fichier dans le répertoire courant où tu te trouves…(donc de l’endroit où tu le lances)
Donc …pour le savoir, je te suggères de de te déplacer dans ce dossier avant de lancer ton bat.
Et si c’est du chinois pour toi… copie / colle le contenu de ton fichier Bat ici pour qu’on puisse vérifier pour toi.
La commande à utiliser pour afficher le contenu de ton Bat , qui est un fichier texte est :
type a :\mine\claymore\start_only_eth.bat -
Merci tous le monde effectivement il cherchais sur le Je les mis dans mon lecteur (logique) et la ça marche. Mais comme je suis au boulot j’aimerais le placer dans le A: une idée de comment résoudre réellement le problème?
Merci déjà pour l’aide