NÉO : Les analyses - Les trades - Les positions
-
Comme annoncé dans Blabla trading, je crée ce post afin de de plus polluer l’autre topic et surtout pour retrouver plus facilement nos échanges
Je suis sur que @Piou-piou sera des notres et @gollum aussi même si ce dernier n’en possède pas, il s’y intéresse.
@sigm tu es le bienvenu aussi et je ne manquerai pas de te faire des retours quand aux usages que je ferai de ton superbe outil.
@ubik2097 j’espère que tu passeras par là …car tes analyses sont toujours super pertinentes !@tous-les-autres : soyez les bienvenus et n’hésitez pas à partager vos analyses et/ou positions sur le NÉO.
Pour ma part à ce jour je suis ALL-IN de mon investissement sur le NÉO.
J’ai réalisé mon premier investissement en crypto le 10 janvier 2018
Total investi : 100 NEO
A force de trade (en short) j’ai à ce jour réussi à passer mon capital à 285 NÉO -
@yzfr1 cool on va suivre sa alors pour l instant les yeux river sur btc en parallele pour voir quel direction tout sa va prendre :winking_face:
-
@gollum
Je viens de SHORTER un peu …
Vente de 60 NEO à 85,6$ …seuls 58 sont passés …Je rachèterai plus bas … espérant grossir encore un peu mon capital NEO
-
@yzfr1 ta bien fais il es repasser dans le rouge en tout cas, pour combien de temp je sais pas sa se bataille un peut sur les plateformes pour choisir la direction je prend aucune position sur ma paire pour l instant c es trop flou :winking_face:
-
@gollum
Revendu à 85.0$ … car je sentais pas … j’ai trop hésité … depuis ce midi que j’hésitais … et j’aurais du le faire à midi
Petit bénef de 0.3NEO … pfff toujours à 285 -
@yzfr1 du coup la ta plus de position ouverte juste tout tes neo en stock ?si c es le cas tu fais bien c es trop flou pour l instant
-
@gollum
Oui exact : plus aucune position : Mode HODL pour le moment en attendant d’y voir plus clair -
@yzfr1 a dit dans NÉO : Les analyses - Les trades - Les positions :
@sigmar tu es le bienvenu aussi et je ne manquerai pas de te faire des retours quand aux usages que je ferai de ton superbe outil.
D’ailleurs j’ai l’impression que l’outil marche assez bien pour NEO (mieux que d’autres cryptos en tout cas).
-
Pour le neo je vais m’amuser à shorter ce soir mais je ne garderai rien d’ouvert Pour cette nuit…
Ce n’est pas sûr pour le moment
-
@yzfr1 a dit dans NÉO : Les analyses - Les trades - Les positions :
@ubik2097 j’espère que tu passeras par là …car tes analyses sont toujours super pertinentes !
Au minimum je viendrai voir ce que vous tramez dans le coin… Avec mes 5 NEO (deuxième achat après le BTC) je ne vais pas bien loin mais cela ne m’empêche pas d’apprécier la plateforme.
-
DU CONCRET ! je vais suivre avec attention ce post.
Vous utilisez Binance pour trader sur cette crypto ?
-
@kiev Si tu as des NEO il peut être utile de te renseigner sur les plateformes avantageuses. En effet détenir des NEO te permet d’obtenir des fragments d’une autre crypto monnaie (le GAS) tous les mois.
Personnellement j’utilise Binance pour mes trades et je sais qu’ils envoient les GAS tous les mois selon ton montant de NEO. -
@cryptodidacte
Pareil : Je suis sur Binance
J’ai un compte Kraken … mais jamais utilisé et je ne suis pas sur qu’ils aient NEO -
La même je suis sur Binance
@yzfr1 la courbe du NEO tient toujours dans ce que tu pensais avec les droites que tu avais tracées ?
-
@yzfr1 Kraken je n’y touche pas je n’aime vraiment pas cette plateforme … Beaucoup trop instable à mon goût.
@Piou-piou @yzfr1 Vous discutez du NEO en FIAT j’imagine ? -
@cryptodidacte a dit dans NÉO : Les analyses - Les trades - Les positions :
@yzfr1 Kraken je n’y touche pas je n’aime vraiment pas cette plateforme … Beaucoup trop instable à mon goût.
@Piou-piou @yzfr1 Vous discutez du NEO en FIAT j’imagine ?Oui on se base sur le dollar, plus simple à suivre qu’avec la conversion en BTC
-
@piou-piou
oui …
Mais des yeux plus expérimentés que moi confirmeront ?
ou infirmeront ?
-
@piou-piou ça parait logique si vous êtes all in en NEO
-
@cryptodidacte
tu peux préciser ?
Je n’ai pas bien compris ta question ?Pour l’instant le FIAT : je m’en fiche un peu : mon objectif : avoir le plus de NEO pour le moment peu m’importe sa valeur en FIAT
-
@yzfr1 Je demandais si vous analysiez NEO/BTC ou NEO/USD(EUR)