NÉO : Les analyses - Les trades - Les positions
-
Allez je tente mon analyse … A préciser que c’est mon premier coup d’œil sur ce graphique en USD (je le surveille en BTC).
Alors en D1 : ça semble bullish ! Le nuage sert de support désormais … Et il y a un croisement de l’EMA 20 au dessus de l’EMA 50 en cours. Ce ne sont que des signes positifs.
A noter comment le NEO suit sagement Fibo … Il faudrait casser le niveau 0.5 (donc 95.20$) avant de vraiment repartir pour la hausse ? De même si ça casse par le bas on pourrait retourner à 0.236.En 4H pas grand chose à voir … Mis à part que ça confirme le jeu de rebond entre le niveau 0.382 et 0.5 de Fibo.
Malgré tout faire attention car le support (0.382) a été testé plusieurs fois et les “rebonds” semblent de moins en moins impulsifs.A noter une augmentation significative des volumes. Attention les prochains mouvements pourraient être forts (à la hausse comme à la baisse)
Voilà voilà pour ma première analyse sur le NEO/USD. A noter que je ne l’avais jamais analysé … Alors prenez ça avec des pincettes J’ai pas le recul sur cette monnaie que peuvent avoir certains à force d’étudier le graphe.
-
@cryptodidacte
Ton analyse me parait bonne … mais je vois une sortie par le haut et franchir les 95$ sous peu ! pas un retour vers le bas -
@yzfr1 En D1 l’analyse confirme ton ressenti Personnellement je pense que ce range (entre Fibo 0.382 et 0.5) n’est pas à trader et qu’il faut patienter la cassure par le haut ou par le bas avant de prendre position.
-
@cryptodidacte
yes :thumbs_up: -
@Piou-piou
Si tu veux t’amuser à trader ce soir : prends des positions entre ces 2 valeurs
-
le verdict es le meme pour tout le monde au final ‘‘ON ATTEND’’ :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@gollum Oui en ce moment c’est la même pour toutes les crypto monnaies
-
Le NEO aura bien chuté cette nuit, mais une chose est sure le 80$ dollars tient bon
Je pense qu’on va bientôt sortir du flou vers une montée au 100$ puis correction à 90$ et ainsi de suite. Du moins c’est la courbe de progression actuelle depuis bientôt 3 semaines que je suis de très près le NEO
-
Donc 80$ semble un bon prix à ce jour?
-
J’aurais tendance à dire que oui. Parès ca va encore bouger d’ici demain à la hausse comme à la baisse…
@yzfr1 tu en penses quoi ?
-
@piou-piou
Je pense que 80$ semble être une bonne résistance
L’équivalent de 8800 / 9000 du BTC -
salut je suis sur binance aussi pour toucher du gaz, après je suis un petit joueur, lol
-
@yzfr1 bon y aura eu une belle baisse au final sur le neo prochaine belle monter essaye de garder des dollars de coté pour tenter des coup comme sa :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: bonne chance les neoman
-
@gollum Disons que si la remontée continue le café aura bon goût demain :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
@piou-piou :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
@gollum
De toute manière je n’ai plus de dollars … j’ai mes neos que je hodl sans position pour le moment
Trop incertain : ca peut partir à la hausse comme à la baisse
La resistance 80$ a bien tenu pour le moment -
@yzfr1
Hodler est une position, longue en l’occurrence et sans limite… -
Hum le NEO est vraiment super stable … j’ai hâte de voir sa réaction quand le BTC va bien bouger !
-
@2nderworld
Oui je suis assez perplexe …
On a du mal a sortir de ce range 83 - 86$ -
@yzfr1 et @2nderworld A voir si demain il nous refait la même montée que la semaine dernière !