Carte Mère H81 probleme affichage pas en cas de branchement GPU
-
Je crois que j’ai bien brancher les deux connecteur molex pour la CM.
-
https://rendszerigeny.hu/wp-content/uploads/2014/04/asrock_BTC_1.jpg
[1] À gauche du A de Asrock, juste au dessus du 1er port PCIe 1x
[2] Entre la connectique alim CPU et la D-Sub roseSi c’est une REV 2, la 2ème est à l’opposé, sur le bord de la CM, en dessous du dernier port PCIe
-
@nakhom On dirait que c’est une sorte de copie, sur l’emplacement Molex pres du PCix16 on dirait qu’il n’y a pas de prise sur sa référence.
On dirait un copie d’une H81, d’ailleurs wildleak est pas tres connu. -
@raniva - Ah oué, p’tain… J’ai cru que c’était une AsRock de base…
-
Merci
J’ai bien tout branché malheureusement , ce CM a bcp de caprices . J’ai fini par demarré sur une seul CG , en désactivant le Boot Secure mais pour l’instant il veut toujours faire tourner les 6GPU. alors que mon alimentation lui donne tout le jus dont il a besoin .
Franchement je ne sais plus quelle genre de manipulation à faire pour réussir . J’attend d’autres conseils
Merci d’avance -
@ibson06 La retourner et demander un échange avec une vrai H81 Pro BTC qui a mettre un peu plus, apres a 40€ la carte ca sentait quand meme pas bon
-
Oui je vais la retourner et prendre une CM ASrock H81 BTC pro 2.0
-
merci du conseil , je me suis pris celui là :Asrock H81 PRO BTC R2.0 Carte mère Intel H81 ATX Socket LGA 1150
je voudrais savoir si je peux augmenter la capacité en 8 GPU au lieu de 6GPU qui la configuration de base.
Merci d’avance -
@ibson06 - Il y a des “triplettes” PCIe, qui fonctionnaient juste avec des AMDs, mais l’info date un peu :
http://cryptomining-blog.com/8765-using-a-pci-express-x1-to-3x-pcie-x1-slots-splitter/
Néanmoins, je me garderais de faire de la bidouille dans le genre. Ce n’est qu’un avis, d’autres te diront “fonce !” Tant que ça tourne et que c’est stable…
-
Pareil, pas trop pour les triplettes , je prefere pour ma part des Rig de 6CG ( oui je vois petit )
-
@ibson06 - Tu as la H110 pro BTC, aussi, si tu veux, avec 13 ports PCIe natifs
-
salut a tous
ça y est , j’ai reçu ma carte mère H81 btc pro R2.0
seul soucis , elle redémarre tous les 5min , mais je crois mon alimentation(pw 1165 w) chinois peine à gérer les 6 gpu pourtant avant il arrivait à gérer les 5 gpu(gtx 1050 ti 4go).
franchement je sais pas quoi faire. Je crois que je vais devoir en commander une autre , à part si quelqu’un a une autre solution à me proposer.$
Merci d’avance -
Regarde déjà avec 3 GPUs sit ta config tient, ça te donnera une info. Et comme dit raniva, s’il y a bien une chose sur laquelle ne pas lésiner, c’est l’alim… Prends une bonne marque [EVGA/SEASONIC/etc…] en certifié GOLD ou PLATINUM, et avec 20% de marge au dessus de ta puissance max.
-
salut
j’ai un bug qui redemarre mon hiveos tous les 5min .![0_1525476037240_screenshot2(1).jpg](Envoi en cours 100%)
Voici ce que je vous ai pièces jointes le screenshot des erreur qu’affiche mon rig avant de redémarrer![0_1525476123444_screenshot3(1).jpg](Envoi en cours 100%)
merci d’avance