consultant ICO international
-
Ico en dev sur le financement des C2E
white paper ok,
lancement prevu Sept 2018
souhaitons recruter consultant ayant petite ou grande experience, salaire 60 k€ annuel
1chef de projet
1 consultant ICO,
1 Dev CDI
1 intégrateur
1 consultant blockchain
1 rédactrice/rédacteur
1 webmaster -
BOnjour
A l epoque du Morse , j’aurais compris la présentation…pas pratique avec des bip long et bip court mais la sur un forum , en voyant ca , la premiere chose qui me vient à l’esprit c’est manque de rigueur, pas d’info…ca donne pas envie.
Enfin c’est juste mon impression -
bonjour au lieu de juger naïvement n’auriez vous pas ce que recherche plutôt?
-
trop. naif. pour. répondre
pas. assez. serieux. pour. parler. a . contact -
Ico en dev sur le financement des C2E
white paper ok,
lancement prevu Sept 2018
souhaitons recruter consultant ayant petite ou grande experience, salaire 60 k€ annuel
1chef de projet
1 consultant ICO,
1 Dev CDI
1 intégrateur
1 consultant blockchain
1 rédactrice/rédacteur
1 webmaster@icodev bonjour, je suis intéressé par la partie développement, vous pouvez me joindre au [Supprimé par la modération]
-
@icodev bonjour, je suis intéressé par la partie développement, vous pouvez me joindre au [Supprimé par la modération]
@pascal-marie Un conseil , donnez votre n° de tel en privé, il faut être fou pour filer son tel sur un site Internet

-
@icodev bonjour, je suis intéressé par la partie développement, vous pouvez me joindre au [Supprimé par la modération]
@pascal-marie avec plaisir on demarre dans 3 semaines etes vous dispo de suite
-
@pascal-marie Un conseil , donnez votre n° de tel en privé, il faut être fou pour filer son tel sur un site Internet

@raniva bonjour comment fait-on pour communiquer en privé?
-
@icodev,
Pour être contacté ou pour contacter un interlocuteur inscrit sur le forum en MP (message privé) :Clic gauche sur le nom du pseudo
Clic gauche sur la pastille bleue
Clic sur “commencer une nouvelle conversation avec …”
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter