Miner du BTC avec son téléphone portable ? Est-ce possible ?
-
Bonjour à tous,
Je suis tombé sur cette information via Télégram, que l’on peut miner du BTC à hauteur de 100Gh/s gratuitement en mode cloud avec son téléphone portable.
Est-ce que qqun sait ce que ça vaut ? Le sérieux, la fiabilité du pool, les demandes de transferts … ?
Dans le doute j’ai testé car après recherche, il n’y a rien a fournir si ce n’est s’inscrire sur le groupe Télégram et renseigner son @BTC … rien de bien engageant ni intrusif.Si vous voulez tester: http://t.me/BTC_Cloud_Bot?start=558712587 (lien avec mon referencement)
++
Joky -
@joky1209 ça ferait combien de centimes d’euros à la journée ?
-
Edit de mon post: c’est 100Gh maintenant l’income bonus.
Pour florian2: il est indiqué 0.00003533 BTC / jour, c-a-d un peu moins de 0.30$ par jour. -
Ne le faites pas, ça va défoncer votre téléphone. Ils sont pas fait pour ça
-
@kuppit a dit dans Miner du BTC avec son téléphone portable ? Est-ce possible ? :
Ne le faites pas, ça va défoncer votre téléphone. Ils sont pas fait pour ça
C’est à dire ???
Le tel ne fait rien du tout, si ce n’est piloter le minage qui est sur le cloud. -
Ahahah combien de fois on pose cette question
Vous êtes un barbare ? Si c’est le cas utilisez votre téléphone pour miner des cryptos ! Votre téléphone durera même pas 1 mois ! De plus, il existe pas mal d’appli qui permettent de le faire (la moitié sont des arnaques et sont tout simplement bourré de pubs !). Quant à l’autre moitié, vous pourrez retirer vos gains à partir d’un certain seuil (en général assez longtemps pour que vous vous rendiez compte qu’il vous faut un an avant de pouvoir retirer 1€ lol ^^)En espérant t’avoir aidé