EOS, Airdrop du 15 avril 2018! URGENT! Comment enregistrer mes EOS sur Ledger Nano S?

  • -

    @jackpote a dit dans EOS, Airdrop du 15 avril 2018! URGENT! Comment enregistrer mes EOS sur Ledger Nano S? :

    @raniva eosdaOc.io ou eosdac.io?
    eosdac.io est le site de eosDAC et eos.io le site d’EOS

    Une erreur de frappe pour eosdaOc.io, je voulais juste dire que eosdac.io n’est pas la meme chose que le site EOS.io 🙂

  • -

    @jackpote j’avoue que je n’en avais pas entendu parler 🙂
    Par contre encore une question étant donné que l’airdrop a enregistré toutes les adresses ETH qui ont plus de 100 eos on peut transférer les eos sans soucis ca se fera automatiquement ? Ou on doit les laisser sur MEW en attendant le larguage réel ?

  • -

    A vérifier pour les UPL et RPL … Je vais continuer les recherches, il ya peut etre du nouveau aujourd’hui.

    Pour le transfère des EOS je pense que oui mais je suis comme toi, je doute encore. admettons que ça ne risque rien, dans tout les cas il faudra que tu enregistres ta nouvelle adresse sur laquelle tu veux les envoyer pour que tes jettons valent quelques chose le jour de la fin de l’ICO (juin 2018).

    En attendant si tu veux verifier si ton adresse ethereum à été prise en compte pour le airdrop tu peux le verifier ici : https://eosdac.io/airdrop/ (en rentrant la clef PUBLIQUE de ton adresse ethereum)

    il ya deux option: 1 pour verifier, et 2 pour en faire la demande manuellement (pour ceux qui détiennent moins de 100 EOS)

  • -

    Ça me fait bien rire les “coins” qui n’ont aucun produit, qui font des airdrops et bounties à tour de bras et qui sont classées Top 10 …

    🤣

    Messieurs, si vous voulez faire du quick-cash, continuez ! Si vous voulez invertir sur le long terme, renseignez-vous à deux fois !

    Les adorateurs de Tron et Verge devraient se poser des questions. Pour EOS, le produit semble bien mais la hype autour de ça m’effraie ! La capitalisation est bien trop grosse !

    jackpote 1 Reply
  • -

    @liskpro-com a dit dans EOS, Airdrop du 15 avril 2018! URGENT! Comment enregistrer mes EOS sur Ledger Nano S? :

    Ça me fait bien rire les “coins” qui n’ont aucun produit, qui font des airdrops et bounties à tour de bras et qui sont classées Top 10 …

    🤣

    Messieurs, si vous voulez faire du quick-cash, continuez ! Si vous voulez invertir sur le long terme, renseignez-vous à deux fois !

    Les adorateurs de Tron et Verge devraient se poser des questions. Pour EOS, le produit semble bien mais la hype autour de ça m’effraie ! La capitalisation est bien trop grosse !

    Salut à toi, tout d’abord c’est quoi du “quickcach”? argent rapide?
    Donc l’EOS te fais peur? Tu conseillerais d’investir sur quoi toi actuellement? Tron aussi me fait peur, Verge je ne me suis pas penché sur le sujet. EOS est se qu’il m’a parut le mieux mais bon je ne connais pas tout encore, j’ai eu mes EOS à 1,3 euros environs, pour le moment je dirais que c’est plutôt sympa. Tu penses que ça va s’écrouler cette histoire?

    R 1 Reply
  • -

    Bonjour,

    D’après l’analyse personnelle que j’ai fais de TRON et de VERGE, je n’y investirais pas.
    Le quick-cash, oui, c’est se faire de l’argent rapide. Sur certaines monnaies, même s’il s’agit d’une “shitcoin”, tu peux te faire du quick-cash.

    Certains te diront donc que mes conseils ne servent à rien 😃 Mais quand j’investis mon propre argent, j’y regarde à deux fois.

    Concernant EOS, je n’ai pas d’avis personnel. Mais une telle capitalisation pour un produit qui démarre seulement, sans fondement, c’est élevé. D’où ma crainte.

    Je ne prodigue pas ou peu d’investissement … Je conseille par contre de bien se renseigner avant d’acheter :

    • qui compose l’équipe;
    • a-t-on déjà un produit fonctionnel;
    • la société est-elle enregistrée quelque part (à Zug, en Suisse, à Londres…)
    • quelle est la capitalisation de base;
    • lecture du whitepaper;

    Vérifier l’orthographe, la pertinence des dires etc.

    Quand une monnaie base sa capitalisation sur des mensonges (style la communication de Tron concernant son rapprochement avec Alibaba), c’est que ça pue … Mais une fois la machine lancée, les premiers investisseurs ne veulent pas perdre leurs mises et en appellent d’autres avant de revendre. Il y a donc bien des gagnants : les premiers mais aussi beaucoup de perdants !

    R jackpote 2 Replies
  • -

    @jackpote pour info l’EOS s 'est déja écroulé (15 euros => 3.8 euros ) et est remonté à son niveau avant décolage (6.5) donc pour moi la “hype” dont liskro parle n en est pas une, juste une correction haussiére des plus saines 😉

    jackpote 1 Reply
  • -

  • -

    @pasteur007 je sais bien mais j’ai toujours la crainte d’une continuité de la chute. C’est vrai qu’il à tendance a se maintenir et a être assez prévisible… pour le moment je garde confiance en cette monnaie, vivement le mois de juin 😵

  • -

    @liskpro-com Ben justement, pour eos je trouve que leur projet tient debout et ne peux que se develloper, après je ne sais pas si ça sera une progression rapide dans l’année en cours ou une progression lente sur plusieurs années mais dans tout les cas je garde une bonne confiance au projet pour le moment.

    Sinon au sujet du whitepaper, savez vous ou je pourrais le trouver en français bien traduit? (si biensur il existe sous cette forme)

Log in to reply