Problème connexion Binance



  • Bonjour à tous, voilà j’ai voulue me connecter à Binance et l’App me dit que soit mon mot de passe ou mon email est faux donc je clique sur mot de passe oublié on m’envoie un nouveau mot de passe et je ré-essaie avec l’adresse email et le nouveau mot de passe et même chose… je n’ai plus que 2 essais… Vous en pensez quoi? Hacker?
    Merci d’avance.



  • @max Hacké ? Non je ne pense pas puisque tu as pu demander un nouveau mot de passe et le recevoir.
    Je sais que c’est con mais es-tu certain que ton adresse mail est écrite parfaitement ?

    Sinon tu parles de l’app, j’en déduis l’application mobile ? Si oui, as-tu essayé de te connecter par le site Web sur un ordinateur avec le nouveau mot de passe ?



  • Merci, je viens d’essayer sur le site et cela a fonctionné directement.
    Je commence bien la journée ! Et bonne nuit à toi!



Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.