Crypto crack help?



  • Depuis décembre toutes les cryptos ont perdues en moyenne 75 % de leur valeur et ça n’a pas l’air de s’arrêter.

    Vous en pensez quoi?? Un grand nettoyage par les banques centrales? les chinois qui organisent le crak :)?? les milliardaires qui prennent leur benef??

    Tout les jours ca baisse on dirai que ca ne va jamais remonter. Ils sont passés ou tout les milliards qui ce sont volatilisés?

    Des conseils d’achat svp? j’ai mis une ptite piece sur du Ripple, Tron, Stellar hier soir vu qu il avaient perdus 25 % depuis 7 jours (75 % depuis décembre). Ca a encore perdu 10 % depuis hier !

    A ce rythme là y aura plus de cryptos dans 2 mois 😕

    Bon courage on y croit



  • Oui, ça devient désespérant… On se rassure comme on peut en se disant que c’est pas la première fois que ça arrive (en tout cas pour le BTC) et que chaque fois après une période de baisse de cet ordre on retourne à des ATH et on les dépasse… mais ça fait quand même très mal pour l’instant 😥
    Tant que tous les BTC (200k) de MtGOX saisis par la justice ne seront pas revendus ça risque de continuer la baisse, quoique j’ai lu qu’ils cherchaient à les vendre aux enchères en dehors des exchanges pour éviter d’impacter le marché, à suivre…


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.